Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede shakanico » 01 Fév 2013, 12:35

Nogen a écrit:
shakanico a écrit:Parce que j'en ai parlé l'année dernière et c'était comme si j'avais gueulé dans le cul d'une vache :lol:

Saches que je payerais très cher pour te voir faire une telle chose.

Tu as décidément des pratiques sexuelles très déviantes :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Nogen » 01 Fév 2013, 12:43

Ha, tiens, je ne savais pas que gueuler dans le cul d'une vache était considéré comme une pratique sexuelle en France.

Dis-m'en plus, sil-te plaît. :D
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede shakanico » 01 Fév 2013, 12:46

shakanico a écrit:Parce que j'en ai parlé l'année dernière et c'était comme si j'avais gueulé dans le cul d'une vache :lol:

Un petit stage en CP est nécessaire ? :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Matfer » 07 Fév 2013, 10:32

Cool, cool, cool

Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Stv » 07 Fév 2013, 16:29

M6 diffuse SOA saison 4, le vendredi soir à minuit.

Pas pu me satisfaire de 2 épisodes, je me suis envoyé toute la saison en 3 jours en attendant que la grippe me lâche la grappe.

OMFG 8O
Un final moins renversant que la sublime saison 3, mais ça reste tellement supérieur aux autres séries qu'on peut difficilement râler. Et dire qu'on se fout limite de ma gueule quand je dis que je regarde Sons of Anarchy ...

Bon, maintenant, le problème, c'est qu'il va falloir que je me refasse toute la série en V.O pour préparer la saison 5, le doubleur Marc Alfos étant décédé depuis :(
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Janiro » 07 Fév 2013, 17:53

Mouais la saison 4 est moins bonne que les 3 premières, mais moins pire que la saison 5...
Avis perso, mais je trouve que la série s'essouffle, les mêmes ficelles à chaque fois : une nouvelle menace sur le club, qq drames, un ou deux rebondissements... ça en devient prévisible et chiant.
J'espère que la saison 6 renouvelle un peu la série. J'ai adoré les trois premières saisons surtout la deuxième, beaucoup moins la 4 et encore moins la 5.
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede Siberia » 11 Fév 2013, 17:31

Matsuko a écrit:Image

Je me replonge dans cette merveilleuse série pour découvrir la saison 5 :D

Je suis à la moitié de la saison 6 et je me repasse les épisodes tellement je rigole, surtout la scène de danse sur Kinect avec Raj et Howard (début de l'épisode où Sheldon devient ami avec Stephen Hawkins je crois) et l'épisode de "Fun with Flags" dans lequel sheldon présente une émission sur les drapeaux du monde. Toujours aussi tordant et inventif!
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matsuko » 11 Fév 2013, 21:33

J'ai vraiment hâte qu'ils sortent les prochains épisodes ! J'ai déjà tout vu vu et revus mais je ne me lasse pas j'aime tellement :bave:
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Master Chief XM » 11 Fév 2013, 22:03

Je suis à jour perso, et la série commence vraiment à s'épuisée je trouve, j'ai le même ressenti que pour HIMYM :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede charles71 » 15 Fév 2013, 21:11

Master Chief XM a écrit:Je suis à jour perso, et la série commence vraiment à s'épuisée je trouve, j'ai le même ressenti que pour HIMYM :(

Tu trouve ?! Si la fraicheur n'est plus là je trouve la série toujours aussi tordante ! Elle est même de plus en plus geek !

Par contre HIMYM, mon dieu les épisodes sont entrain d’enstérer la série,c'est niais mais niais !
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede Oto » 17 Fév 2013, 00:50

je suis autant fan de HIMYM que BBT mais faut dire que cette dernière ce regarde mieux que HIMYM. Comme dit précédemment, plus ça avance, plus c'est geek et les références sont toujours bien trouvé. HIMYM s’essouffle avec le temps, je trouve que Big Bang a réussi a garder de la fraicheur, notamment grâce a la diversité des personnages qui ont tous humour a part entière au contraire de HIMYM ou tout repose sur Barney Stinson ou presque.
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Sscrew49 » 06 Mar 2013, 17:05

Des gens ont vu The Wire et lu Baltimore ainsi que The Corner ? J'ai les trois mais débuté aucun (ou à peine pour The Wire).
Dans quel ordre je dois m'y prendre ?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede grille pain » 06 Mar 2013, 17:08

Il me semble que The corner traite de certains personnages de the WIRE avant les évenements de the WIRE, donc deja CORNER (pas vu perso) avant WIRE .
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Tobino » 06 Mar 2013, 20:47

Oto a écrit:je suis autant fan de HIMYM que BBT mais faut dire que cette dernière ce regarde mieux que HIMYM. Comme dit précédemment, plus ça avance, plus c'est geek et les références sont toujours bien trouvé. HIMYM s’essouffle avec le temps, je trouve que Big Bang a réussi a garder de la fraicheur, notamment grâce a la diversité des personnages qui ont tous humour a part entière au contraire de HIMYM ou tout repose sur Barney Stinson ou presque.

Gros +1

Sinon y'a the Following avec David Bacon qui envoi du paté ! C'est l'histoire d'une "secte" qui s'est créée autour d'un tueur très charismatique, s'inspirant de l'oeuvre d'Edgar Allan Poe et qui est sous les barreaux. Mister Bacon étant l'agent du FBI qui a réussi à le choper et qui est donc consulté pour stopper ces "followers"...
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Poil de Yak » 07 Mar 2013, 12:56

Tobino a écrit:
Oto a écrit:je suis autant fan de HIMYM que BBT mais faut dire que cette dernière ce regarde mieux que HIMYM. Comme dit précédemment, plus ça avance, plus c'est geek et les références sont toujours bien trouvé. HIMYM s’essouffle avec le temps, je trouve que Big Bang a réussi a garder de la fraicheur, notamment grâce a la diversité des personnages qui ont tous humour a part entière au contraire de HIMYM ou tout repose sur Barney Stinson ou presque.

Gros +1

Sinon y'a the Following avec David Bacon qui envoi du paté ! C'est l'histoire d'une "secte" qui s'est créée autour d'un tueur très charismatique, s'inspirant de l'oeuvre d'Edgar Allan Poe et qui est sous les barreaux. Mister Bacon étant l'agent du FBI qui a réussi à le choper et qui est donc consulté pour stopper ces "followers"...

Yep, c'est génial cette série, le final du dernier épisode promet une suite un peu dingue :p. Par contre qu'est-ce qu'ils peuvent être cons les flics dans cette série... Des fois les escapes sont un peu facile.

Je vous conseille aussi The Americans.

Et j'offre à Zero Hour la palme d'or de la série avec le plus d'incohérences ; Lost, gares à toi.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 10 Mar 2013, 01:42

Concernant The Following :

J'aime beaucoup, je trouve les différents personnages très intéressants mais là où j'en suis (dernier épisode en date), ça tourne vraiment en rond notamment au niveau des ficelles. En gros :

Le coup des "suiveurs" qui font capoter une situation mal embarquée pour les comparses de Joe, ça va une fois mais là, ça commence à devenir très lassant et je sens que cette ficelle va être très souvent utilisée à l'avenir... Rien que dans l'avant-dernier épisode, c'est super gavant avec la flic d'un trou paumé et les deux mecs venus on ne sait pas d'où. En plus, chacun des "suiveurs" est venu rendre visite à Joe, ce ne serait pas tellement plus simple de commencer avec les caméras de la prison ? Sérieux quoi ?

Clair que les flics sont constamment à la rue... Dans l'épisode en question, y 'en a que 6 alors qu'il y en aurait eu au minimum 50 dans une situation similaire dans la vraie vie.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Matsuko » 10 Mar 2013, 13:04

Matsuko a écrit:Image

Je me replonge dans cette merveilleuse série pour découvrir la saison 5 :D

Un peu déçue du dernier épisode vu de la saison 6 (l'épisode 17 il me semble) ...
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Oto » 12 Mar 2013, 00:41

Le 18 est sorti :)
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Matsuko » 19 Mar 2013, 11:01

Après vérification c'est en effet l'épisode 18 dont je parlais et non le 17

Sinon je viens de commencer The walking dead
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -Toto- » 19 Mar 2013, 13:58

J'ai regardé la saison 1 de Game of Throne et je n'ai pas assez accroché pour trouver l'envie de voir la suite. Plusieurs raisons à cela :

- Trop de scènes de cul qui cassent le rythme de la série; on croirait suivre un documentaire sur les singes Bonobo, parfois...
- Trop de personnages pour un format télévisuel; le bouquin est plus à même de décrire et de suivre autant de protagonistes.
- SPOIL :
Le perso et l'acteur que je préfère (Sean Bean) meurt dès la fin de la saison 1... :|

- Manque de batailles épiques pour trop de complots politiques et familiaux. On sature à force.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture