Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede KenSHin_HiMuRa » 25 Avr 2012, 15:58

J'ai commencer à regardé la série game of thone et cette série et génial, ça change un peut des séries que l'on a d'habitude de voir.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Wawan » 25 Avr 2012, 20:32

J'ai commencé à regarder "Six Feet Under" mais j'avoue que je comprends pas toutes les louanges que j'ai entendu et lu sur cette série...je me force mais j'accroche pas...en gros je m'ennuie comme un rat mort en regardant ça! J'en suis à l'épisode 7 de la première saison et je pense que je vais abandonner... :?

Si y en a qui ont aimé je leur demanderais une seule question: pourquoi???
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede NiSTyK » 25 Avr 2012, 20:53

Sscrew est demandé à la caisse centrale ! :mrgreen:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Master Chief XM » 25 Avr 2012, 23:35

J'ai bien aimé Six Feet Under parce que je me suis très vite attacher aux personnages personnellement :)

Sinon pour l'épisode de GoT :

WTF c'est quoi le délire à la fin 8O
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Wawan » 26 Avr 2012, 10:06

Moi c'est justement ça qui pose problème: les persos m'intéressent pas. Bizarrement je trouve qu'ils ont des attitudes adolescentes. Ils ont 35 piges et sont encore à se demander ce qu'ils peuvent dire à leurs copines ou copains pour ne pas trop s'engager, etc...pour caricaturer j'ai l'impression de voir un Dawson avec des adultes!
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede bobbely » 26 Avr 2012, 15:46

J'avais aussi adoré Six Feet Under, je ne saurais expliquer pourquoi mais l'originalité de la série m'avait enchanté, et le final m'a tout simplement bouleversé. Faut pas s'attendre à une série avec beaucoup d'actions, mais le scénario et les personnages (la mère :lol: ) sont tout bonnement excellents.

MadMeroki a écrit:Sinon pour l'épisode de GoT :

WTF c'est quoi le délire à la fin 8O

Ca devient carrément dingue non? :P

Par contre je ne comprends pas trop d''où sort le gosse car ce n'est pas du tout expliqué dans le livre, on en entend bien parler mais après d'autres évènements. Plutôt étrange de changer la chronologie de l'histoire, ça déboussole quand on a lu les livres avant. M'enfin le prochain épisode va être énorme: Daenerys qui arrive a Quarth, l'affrontement entre les deux frères Baratheon, Jon Snow qui cherche son oncle dans la forêt maudite .... rhaaaaa j'ai hâte !
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Sscrew49 » 26 Avr 2012, 19:05

A propos de SFU, j'ai fait y'a pas longtemps une vidéo des morts les plus insolites : http://www.youtube.com/watch?v=ITsGETPQOs4
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede grille pain » 27 Avr 2012, 09:07

Bonne nouvelle pour FRINGE : saison 5 et ultime annoncée, on verra la fin :D
http://braindamaged.fr/2012/04/27/saison-5-pour-fringe/
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Maxpring » 27 Avr 2012, 09:28

Je ne savais pas qu'elle était sur la sellette ! Bah tant mieux du coup, c'est vrai que j'avais peur que ça tire en longueur mais là, on devrait je pense avoir une fin satisfaisante ! :D
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Master Chief XM » 30 Avr 2012, 15:26

GoT saison 2 épisode 5 en cours de DL 8)

EDIT : gros soucis sur l'épisode on entend pas les voix après le générique, la misère ... :cry:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 02 Mai 2012, 07:38

FRINGE 4x20 :

encore très bon, mais encore désarconné par rapport à l'OVNI précèdent !!! Je pense qu'à 90% on reverra les 'autres' :wink:
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Maxpring » 02 Mai 2012, 09:13

grille pain a écrit:FRINGE 4x20 :

encore très bon, mais encore désarconné par rapport à l'OVNI précèdent !!! Je pense qu'à 90% on reverra les 'autres' :wink:

FRINGE :

Pour ma part, j'ai un doute à ce sujet justement... Tout ça à cause de l'OVNI précédent en fait, vu qu'on n'entend pas parler une seule fois du monde alternatif. Pour ma part, j'ai bien peur qu'on ne les revoie plus, surtout que cela ressemblait vraiment à des adieux.

Et mine de rien, la Olivia de l'autre côté va franchement me manquer... c'est dingue comment avec un seul personnage, deux personnalités bien distinctes ont été créées, chapeau aux acteurs, franchement !
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede bobbely » 02 Mai 2012, 09:24

MadMeroki a écrit:GoT saison 2 épisode 5 en cours de DL 8)

Après le 4e épisode qui lançait les différentes histoires sur des évènements plutôt alléchants, ce 5e épisode est pour ma part le meilleur de la série jusqu'à présent. Vraiment, je suis bluffé, la réalisation est digne des meilleurs films du même genre (LOTR n'a qu'à bien se tenir!) et le scénario époustouflant.
Renly est mort! 8O Gros retournement de situation pour Stannis qui récupère la plupart des troupes de son défunt frère, puis son enfant ... on veut des infos! Le passage de Daenerys à Quarth est excellent, par contre je le sens moyennement le mage (Xan machin), à mon avis il essaye juste de l'amadouer pour lui voler ses dragons. Quant à Jon, je sens que la grosse baston contre les sauvageons ne devrait pas tarder, et pourquoi pas une irruption des "White Walkers" pendant la bataille?! :twisted:
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Master Chief XM » 02 Mai 2012, 09:52

Je suis d'accord avec toi, cet épisode était vraiment excellent 8)

J'aime bien aussi les moments entre Tywin Lannister et Arya, hâte de savoir les deux prochains noms sur ça black list :twisted:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moogourou » 02 Mai 2012, 10:05

Sur le dernier Fringe :

Je pressens que Jones voulait justement précipiter la fermeture du pont et qu'il espérait ça de la Fringe Division.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Poil de Yak » 02 Mai 2012, 12:25

bobbely a écrit:
MadMeroki a écrit:GoT saison 2 épisode 5 en cours de DL 8)

Après le 4e épisode qui lançait les différentes histoires sur des évènements plutôt alléchants, ce 5e épisode est pour ma part le meilleur de la série jusqu'à présent. Vraiment, je suis bluffé, la réalisation est digne des meilleurs films du même genre (LOTR n'a qu'à bien se tenir!) et le scénario époustouflant.
Renly est mort! 8O Gros retournement de situation pour Stannis qui récupère la plupart des troupes de son défunt frère, puis son enfant ... on veut des infos! Le passage de Daenerys à Quarth est excellent, par contre je le sens moyennement le mage (Xan machin), à mon avis il essaye juste de l'amadouer pour lui voler ses dragons. Quant à Jon, je sens que la grosse baston contre les sauvageons ne devrait pas tarder, et pourquoi pas une irruption des "White Walkers" pendant la bataille?! :twisted:

Yep, énorme. C'est marrant, car à chaque fin d'épisodes, je me dis "pfiu, le prochain ça va cartonner, alors là s'ils se foutent pas sur la gueule", alors que non ; mais je ne suis pas déçu pour autant, au contraire je prend mon pied. Puis les décors, les acteurs, le scénario, tout est bon. On sent la montée en tension, on se pose de plus en plus de questions (le gamin de Stannis etc...), bref trop hâte de voir la suite !
Mais tu as pas lu les bouquins, toi, sinon ? C'est traité si différement ?
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede bobbely » 02 Mai 2012, 13:48

Je suis en train de les lire et je suis juste un peu plus loin par rapport au dernier épisode alors je ne pourrais pas vous spoiler. :)
Donc oui, je m'y attendais un peu à la mort de Renly, mais ce qui est très étrange c'est que la "naissance" (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas du tout présente dans le livre! La première fois que l'on évoque l'ombre est lorsque Renly meurt, au tout début de cet épisode. Du coup j'étais vraiment surpris sur la fin du 4e épisode avec la prêtresse rouge qui accouche dans le tunnel.

Il n'y a pas d'énormes différences dans le scénario entre le livre et la série, à la limite le plus déroutant est que la série ne suit pas exactement la chronologie du livre, par exemple le passage où Tyrion découvre que sa soeur est en train d'armer le royaume en feux grégeois (dans le dernier épisode), ce passage est en réalité beaucoup plus tôt. Sinon la série reste tout de même assez fidèle avec le roman, avec bien entendu beaucoup moins de détails et zappe quelques passages pas forcément intéressants mais rien de très grave. Disons que la série tend à rendre explicite ce qui est implicite dans le bouquin.
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede grille pain » 07 Mai 2012, 20:14

Fringe 4x21 :
on comprend mieux avec le recul le pourquoi de l'episode 19 ...
walter qui pête le bras de william bell prisonnier dans l'ambre
8)
grille pain
au choix
au choix

Messagede Matfer » 09 Mai 2012, 10:40

Découvert deux nouvelles séries récemment que je conseille fortement :

Image

Avec la subliiiiiiiiiiiiiiime Emmy Rossum.

Ainsi que :

Image

Avec l'immeeeeeeeeeeeeense Idris Elba.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede bobbely » 09 Mai 2012, 11:00

Gros +1 pour Shameless, j'ai aussi découvert cette série il y a un petit mois maintenant et c'est vraiment excellent. J'ai rarement autant ri devant une série au format 40min.
Image

bobbely
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture