Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Maxpring » 17 Avr 2012, 09:09

Mmmh, à ce stade-là, je pense que tu dois simplement ne pas accrocher à la série, il me semble que c'est les 4-5 premiers épisodes qui sont un peu lents, mais passé ce cap c'est de la franche rigolade ! :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Master Chief XM » 17 Avr 2012, 09:15

Ouai c'est pas grave Shaka on t'aime bien même si tu as des goût de m@#&@ hein :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede bobbely » 17 Avr 2012, 11:41

J'ai vu le 3e épisode de Game of Thrones et j'ai été un peu surpris des modifications apportées au scénario, je ne sais pas si c'est pour aller plus vite dans l'histoire ou par manque de budget mais cette saison se déroule beaucoup plus vite que la première, j'aurais aimé une version longue. :)
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede shakanico » 17 Avr 2012, 14:25

MadMeroki a écrit:Ouai c'est pas grave Shaka on t'aime bien même si tu as des goût de m@#&@ hein :mrgreen:

Si ca avait été anglais, je pense que je me serai poilé. Là je souris (au gag récurent de fin par ex) mais aucune franche rigolade comme dans The IT Crowd par exemple :(

M'en fous j'ai chopé l'intégrale de Father Ted.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 19 Avr 2012, 18:14

Je suis bientôt à la fin de la saison 2, Abed est pour moi le meilleur de la bande, alors que au début je l'aimais pas du tout :mrgreen:

En tout cas je suis toujours aussi fan de la série, merci aux membres XM de m'avoir fait découvrir cette petite perle 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Poil de Yak » 19 Avr 2012, 18:56

Héhé.

Après BMS, dont tout le monde se fou, j'aimerais vous faire découvrir Death Valley:

Image

Les exploits d’une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, Undead Task Force (UTF), fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d’intervention sont chargés d’éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

Ca se regarde plutôt vite. Il y a 12 épisodes de 20 minutes. J'ai bien accroché, l'univers est stupide mais c'est un melting pot de tout ce qu'on aime, l'humour bien présent, les acteurs vraiment bons.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 19 Avr 2012, 23:02

shakanico a écrit:
M'en fous j'ai chopé l'intégrale de Father Ted.

Excellente serie ! j 'ai decouvert ca quand j'habitais en Irlande et direct accroché ! Slunté !

Image
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede shakanico » 20 Avr 2012, 14:05

Ah bah c'est toi qui m'a aussi fait découvrir the it crowd alors. Merci monsieur :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Maxpring » 20 Avr 2012, 14:06

D'ailleurs, au sujet de The IT Crowd, on sait s'il y aura un jour une cinquième saison ? :D
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede Gr0mic » 20 Avr 2012, 15:19

Je crois que c'était prévu, mais ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles :(
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Moogourou » 20 Avr 2012, 15:51

TV.com me dit "Status : Ended" :(
C'est dommage de voir qu'il y a eu juste 4 saisons de 6 épisodes, avec 2 ans entre chaque.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede POLLUX-BOX » 22 Avr 2012, 10:44

Poil de Yak a écrit:Héhé.

Après BMS, dont tout le monde se fou, j'aimerais vous faire découvrir Death Valley:

Image

Les exploits d’une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, Undead Task Force (UTF), fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d’intervention sont chargés d’éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

Ca se regarde plutôt vite. Il y a 12 épisodes de 20 minutes. J'ai bien accroché, l'univers est stupide mais c'est un melting pot de tout ce qu'on aime, l'humour bien présent, les acteurs vraiment bons.

J'ai découvert cette série il y a un moment en vo, c'est tout bonnement excellent !
Le fait que l'équipe de Tv les suis et que de temps en temps on voit via cette caméra est pas mal mais l'idée est un peu sous exploitée.
humour omniprésent et bien graveleux franchement sympa, j'attends la saison 2 avec impatience !
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Maxpring » 24 Avr 2012, 13:09

Episode 4x19 de Fringe :

Juste WTF ?! On se retrouve comme ça en 2036, apparemment les observateurs ont pris le contrôle de la terre, ayant pris le dessus sur les Natifs ! C'est assez dingue comment cette saison à tout chamboulé dès le premier épisode, pour retrouver petit à petit un certain équilibre, pour tout rechambouler derrière ! Je ne suis pas contre ça, mais j'ai juste du mal à retrouver l'esprit originel de la série désormais... je ne sais plus si je peux me permettre de m'attacher à tel ou tel personnage de peur que celui-ci disparaisse d'une manière ou d'une autre (par exemple, les Olivia, Walter et Astro ( :mrgreen: ) des 10 premiers épisodes n'étaient pas les "nôtres".

Bref, j'attend de voir la suite !
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede grille pain » 24 Avr 2012, 13:15

:lol: meme reaction, au debut j'ai cru d'ailleurs à un episode 'one shot' / delire, mais non 8O ...très surpris, ils ont intéret à maitriser la narration car ensuite pour suivre toutes ces 'ficelles' ca va etre coton !

J'en suis au 2x03 de COmmunity , très bonne fin de saison 1 et debut de saison 2 :wink: , l'episode Paint ball / modern warfare bien sympa !!!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede mirror84 » 24 Avr 2012, 13:18

J'ai découvert hier soir sur Canal, les deux premiers épisodes de la série " Luther " et j'ai bien accroché :)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Maxpring » 24 Avr 2012, 13:19

D'ailleurs une question me taraude :

Que foutait William Bell là ? Je croyais qu'il était mort ?!
Et a-t-il tué Olivia ? Car pour que Walter le laisse-là (enfin une partie... :mrgreen: ) et avec les dires de Septembre ("Vous devez mourir pour sauver le monde"), j'ai bien peur qu'elle soit morte... :cry:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede grille pain » 24 Avr 2012, 13:25

FRINGE :
william bell, vu que 'spoke' veut plus jouer dans le show, ils etaient obligé de le mettre sous ambre pour son apparition :lol:

pour olivia, je crois que l'indice est la douille de balle que je sais plus qui possède, car l'observer gentil avait annoncé que olivia se prendrait une balle fatale (dans mes souvenirs).

Par contre ils font dans le très classiques avec la main mise des observers (je les voyais pas si fascistes que ca 8O ) et le coté collabos / resistants.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Maxpring » 24 Avr 2012, 13:34

FRINGE :

Oui, mais je ne comprend pas comment ça se fait qu'il soit encore là ? On l'avait pourtant bien vu mourir nan, je crois qu'il s'était désintégré ou un truc dans le genre non ?

Sinon, c'est vrai que les observateurs sont vraiment des gros connards, mais je dois t'avouer que je ne sais plus (ça se trouve on ne l'a jamais su) si c'est simplement des humains provenant d'un futur très lointain ou des extra-terrestres ?

Franchement, mine de rien, ça devient compliqué tout ça... 8O

Pour les nouveaux arrivants, voir Henrietta tout en sachant que c'est la fille de Peter, ils vont se poser des questions au niveau de la différence d'âge... :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Messagede bobbely » 24 Avr 2012, 23:00

Le dernier épisode de Games of Thrones ... 8O

... WTF le gosse?! Sinon j'ai adoré quand Daenerys arrive à Quarth, bien qu'on aurait dû voir les dragons mais je pense que ça n'a pas été réalisé par manque de budget. En tout cas le prochain épisode s'annonce croustillant.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Master Chief XM » 25 Avr 2012, 10:48

C'est en cours de DL chez moi, obligé d'attendre la retour du taff trop dur :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture