Page 7 sur 21

MessagePosté: 17 Avr 2008, 14:44
de Angelic_Layer
Moi aussi j'ai acheté plein de mangas depuis ...
faudra que je remette à jour car j'en ai acheté + d'une centaine encore :mrgreen:
et dont des pas cher !
les 23 derniers mangas c'était presque du 1,70 euros pièce alors qu'il y avait 12 tomes One Piece :mdr:

MessagePosté: 17 Avr 2008, 15:22
de michael77
Angelic_Layer a écrit:Moi aussi j'ai acheté plein de mangas depuis ...
faudra que je remette à jour car j'en ai acheté + d'une centaine encore :mrgreen:
et dont des pas cher !
les 23 derniers mangas c'était presque du 1,70 euros pièce alors qu'il y avait 12 tomes One Piece :mdr:


je suis donc pas le seul a fouiner pour trouver les meilleurs price faudrais que tu me passe tes combines aussi et la ou tu les attraprent

MessagePosté: 17 Avr 2008, 16:21
de Matfer
Hé !

Nous oubliez pas vous ! Nous aussi on veut avoir des combines !

MessagePosté: 18 Avr 2008, 08:12
de michael77
matfer a écrit:Hé !

Nous oubliez pas vous ! Nous aussi on veut avoir des combines !


pas de probleme deja dit moi ce que tu cherche comme ca si je tombe dessus et que c est une bonne occaz je te previens

MessagePosté: 18 Avr 2008, 14:51
de michael77
bon je viens de finir ma collection one piece (42 tomes en 15 jours :ptdr: ) j ai sur kiffer y a pas a dire c est l un des meilleurs shonens voir le meilleur

par contre je me pose 2 questions:

quand sort le numero 43?
et une estimation du nombres de volumes prevus? parce qu il reste pleins de mysteres ( 7 corsaires, les anciens, les grands 5)

MessagePosté: 18 Avr 2008, 15:10
de NiSTyK
Salut, je sais pas si on peut parler de bons plans ni même si mon post est à sa place mais si vous saviez ou trouver des étagères pour mangas ( pas large ~30cm) de couleur wengé :)
Merci

Ben bah au passage je peux noter ce que je possède ( peu de chose pour le moment :( ) :
Quasi tout les Dragon Ball 39/42.
2 de Death Note
Et 1 malheureux de Naruto :o

Mais j'compte bien combler tout ça ;)

MessagePosté: 18 Avr 2008, 15:34
de michael77
le probleme avec 30 cm de largeur c est que tu mets rien dedans les miennes elles font 60 cm (farlke de chez ikea 30 euros) et une collection de dbz 42 tomes rentre pas ca peut gerer 37 manga par etageres donc ouble celle de 30 cm je te onseille vraiment les falrke

MessagePosté: 18 Avr 2008, 16:23
de NiSTyK
Ah excuse moi je n'ai pas précisé les 30cm je parlais de profondeur car la plupart des étagères font au moins 40cm et j'aime pas y a trop de place inutilisée :?

Je vais jeter un œil à ton modèle, merci .

MessagePosté: 18 Avr 2008, 17:36
de michael77
tu en es pas encore la parce que tu as pas beaucoup de manga mais pour moi c est pratique la profondeur je peux casser le double de manga tu coupe une plenche en deux que tu vise a mis auteur et 74 mangas par etageres au lieu de 37

MessagePosté: 18 Avr 2008, 19:21
de Batto
michael77 a écrit:quand sort le numero 43?
et une estimation du nombres de volumes prevus? parce qu il reste pleins de mysteres ( 7 corsaires, les anciens, les grands 5)

pas d'estimation t'es as encore pour longtemps a mon avis....

sinon le 43 sort le 21 Mai.

MessagePosté: 18 Avr 2008, 21:08
de -Sheo-
Après l'arc Thriller Bark(soit la fin du tome 49 si je me trompe pas), il me semble que l'auteur avait dit que les mugiwaras était à la moitié de leur aventure donc on peut supposer qu'il y aura une centaine de volume en tout x)

MessagePosté: 19 Avr 2008, 05:27
de michael77
100 volumes c est cool pour moi mais ma CB ....

MessagePosté: 19 Avr 2008, 06:57
de Wawan
bon je viens de finir ma collection one piece (42 tomes en 15 jours ) j ai sur kiffer y a pas a dire c est l un des meilleurs shonens voir le meilleur

T'es un rapide, quand on pense qu'il y en a qui ont commencé en 2 000, je crois (ça passe vite, quand on y pense). Moi j'ai commencé en 2002 de l'acheter.

MessagePosté: 19 Avr 2008, 07:01
de michael77
Wawan a écrit:
bon je viens de finir ma collection one piece (42 tomes en 15 jours ) j ai sur kiffer y a pas a dire c est l un des meilleurs shonens voir le meilleur

T'es un rapide, quand on pense qu'il y en a qui ont commencé en 2 000, je crois (ça passe vite, quand on y pense). Moi j'ai commencé en 2002 de l'acheter.



j ai tout lu en 15 jours mais sinon j ai tout acheté d un coup a un vendeur qui doit travailler dans une maison edition ou un truc dans le genre il vendait le manga neuf sous blister 3.5 euros donc je me suis fait plaisir:

integral: one piece, bleach et berserk que je lui ai acheté

MessagePosté: 19 Avr 2008, 07:44
de Wawan
En effet, moitié prix pour des neufs, ça vaut largement le coup.

En plus avec One Piece t'en as pour ton argent. C'est pas un manga qui se lit en 10 minutes comme certains. :wink:

MessagePosté: 19 Avr 2008, 08:14
de michael77
Wawan a écrit:En effet, moitié prix pour des neufs, ça vaut largement le coup.

En plus avec One Piece t'en as pour ton argent. C'est pas un manga qui se lit en 10 minutes comme certains. :wink:


c est sur mais je reste sur ma fin la obliger d attendre le mois de mai pour un volume ...

sinon c est un tout les 3/4 mois ou tout les 1 ans comme HxH

MessagePosté: 19 Avr 2008, 16:07
de Matfer
:arrow: http://cgi.ebay.fr/Gantz-Coffret-Starte ... otohosting

ça vaut le coup selon vous ?

Le truc c'est que ça tombe pile poil avec ma collection actuelle vu que j'ai les 8 premiers ^^

MessagePosté: 19 Avr 2008, 16:56
de michael77
quand on ajoute les fdp ca devient pas vraiment interessant ca revient a du 7 euros le livre alors que moi j ai payé environ 2 euros le manga

MessagePosté: 19 Avr 2008, 17:48
de Doom2Darkness
Oula moi en BD j'ai:
Tous les XIII
Tous les Largo Winch
Un bon paquet de Gaston
Un bon paquet de Blake et Mortimer (doit m'en manquer 2 ou 3)
Un bon paquet de tintins (pareil doit pas m'en manquer beaucoup)
Une pile énorme de picsou magazine
Quelques Spirou, Marsupilami, le chat.
C'est tout ce dont je me souviens sur le moment. Pour les manga c'est trop cher pour ratrapper out ce qu'il me faudrait donc j'attends de gagner ma vie moi même pour les acheter, en attendant je les lis en scans même si c'est pas bien.
Récemment je me suis mis à Hajime no ippo (qui en est au tome 82 au Japon... 8O ), j'ai aussi lu les 20th century boys (mais pas encore les 21st century boys)

MessagePosté: 22 Avr 2008, 12:54
de michael77
pour voir ma collection:

http://www.gamekult.com/blog/michael77/

et il m en manque pleins