Forum

[ATTENTION SPOILS] Naruto les scans

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

[ATTENTION SPOILS] Naruto les scans

Messagede Batto » 05 Aoû 2007, 23:25

-WARNING: GROS SPOIL SUR LES SCANS DE NARUTO SONT REUNNI ICI,TOPIC UNIQUEMENT RESERVER A LA DISCUTION DES SCANS

-SI TU REGARDE L'ANIME ET PAS LES SCANS NE VIENT PAS ICI SINON TU VA TE GACHER LA SURPRISE

-ICI ONT NE PARLE QUE DES SCANS PAS DE L'ANIME ET DONC DU SCENARIO QUI N'A PAS ENCORE ETE DIT DANS L'ANIME

-PAS DE TEXTE EN BLANC TU EST PREVENU SI TU VIENT SUR CE TOPIC TU TE FERA SPOILER PAR DES SCANS MONTRé EN DIRECT OU DES TEXTES SPOILEURS NON CACHES

voila....j'espère que c'est bien compris parce que comme ça faudra pas venir se plaindre après hein,z'êtes prévenu :mrgreen:

donc un topic rien que pour nous les fans des scans....ont entendra plus de remarque sur l'autre topic du genre "ça spoil et ragnagna" ou "tu fait chier avec t'es pages de blanc"

ici c'est....LA LIBERTé!!! :D

donc dernier événement intéréssant des scans:(j'espère que vous êtes partis les autres car ça commence a spoiler maintenant...aller dehors!)

ça mets un choc:

Image

il y a de quoi se posé des question....madara ou pas? :?

sinon j'ai l'impression que le combat du clone de naruto contre Itachi pourrai être intéréssant....par exemple si Itachi utilise le Mangekyou sharingan sur le clone de naruto celui-ci saurai après comment le contrer...enfin c'est bizarre quand même cette rencontre...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Wawan » 06 Aoû 2007, 06:29

Tu pourrais prévenir, au moins, avant de spoiler comme ça! :evil:

:mrgreen:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede YoshikiX » 06 Aoû 2007, 06:58

Oh le salop il m'a tout gâché T_T
Image
GT: Yoshiki FR
YoshikiX
Active Member
Active Member

Gamertag: Yoshiki FR

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 09:11

lol^^.

De toutes façon batto ils savent même aps qui est le gars sur la photo ceux qui lisent pas les scan.

Je pense pas que Itachi va se battre contre naruto, tout comme les gens sur gaara-fr je pense qu'Itachi veut seulement lui parler, et je pense qu'on approche à grand pas de la fin du manga :cry:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Batto » 06 Aoû 2007, 09:17

la fin déja? pourtant il y a encore tant a voir...il y a des villages qu'on a pas vu et tout :cry:

moi ça me ferai chier vraiment...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 09:46

Je remet ma (première) colo à laquelle je viens de rajouter quelques détails (reflets):

Image
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede lancelot » 06 Aoû 2007, 09:49

naruto ne s est pas encore transformer en renard a ce que je sache...

et on sait toujours pas qui est le vrai chef de l akatsuki....

plus les villages inconnues des regions environnantes....

bref, de quoi faire encore un paquet de tome..
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 09:59

Le chef de l'akatsuki est tobi, de plus l'akatsuki n'est composé plus que de 6 membres regroupés en 2 groupes d'un coté Itachi et Kisame à qui zetsu a donné de fausses information de l'autre pein la femme tobi et zetsu.
Tobi ne possède plus que 3 homme de main pour accomplir son but et Pein est déja partit pour combattre Naruto. DE plus sasuke se raproche d'Itachi... Pour moi la fin est proche...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 06 Aoû 2007, 10:03

uchiwa madara est tobi ? ou il a ete tue par ce dernier ?

pis bon..

c est comme dbz, apres le cycle de l akatsuki, viendra un nouveau super mechant,ect....
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Wawan » 06 Aoû 2007, 10:06

Ou les enfants des héros actuels!

Faut pas vous inquiéter, si ça cartonne, ça va continuer.

Mais certaines séries auraient parfois dû savoir s'arrêter à temps au lieu de tirer sur la corde (DBZ, entre-autre). :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 06 Aoû 2007, 10:06

lancelot006 a écrit:uchiwa madara est tobi ? ou il a ete tue par ce dernier ?

je pense que madara a été tué par tobi vu qu'il dit un truc du genre "le pouvoir de madara va se révéillé...le vrai pouvoir du sharigan".....a mon avis Tobi possède plus de pouvoir qu'il en a l'air...déja s'il a tuer Madara donc un possesseur du Sharigan il doit être puissant...il doit avoir un petit truc en plus...
Dernière édition par Batto le 06 Aoû 2007, 10:07, édité 1 fois.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 10:07

la phrase est:
"Le vrai pouvoir du sharingan, le miens... Celui de madara Uchiwa".

Car le pouvoir de Madara Uchiwa est celui du sharingan (apparement Madara est le premier possesseur de sharingan qui ai existé) et Tobi a réussi à posséder ce pouvoir car il a un sharingan, c'est pourtant clair pour moi :/
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 06 Aoû 2007, 10:10

"Celui de madara Uchiwa" pour moi ça voudrai surtout dire que Tobi a récupéré le sharigan de Madara...enfin je le vois comme ça....vu qu'il a été tranché sans rien lui faire par sasuke a mon avis il vis peut-être depuis très longtemps....un espèce de fantôme??? :?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 10:31

Pour moi il parle du pouvoir du sharingan et pas de l'oeil en lui même.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 06 Aoû 2007, 10:36

hum p'têt bien....je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé a kakashi,je m'était dit que Tobi avais eu comme kakashi une sorte "d'operation" pour avoir l'oeil...

bref spéculation powa^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 06 Aoû 2007, 10:41

Oui c'est ce que je pense aussi, pour moi il a récupérer le 2ème sharingan d'Obito (dont le corp est resté enterré sous terre après sa mort) et il a pris le pseudonyme "Tobi" en référence avec ça. Si il connait le "vrai pouvoir du sharingan" c'est car il a forcément du l'étudier avant de se le greffer.

Voila c'était ma théorie perso du jour :mrgreen:
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 06 Aoû 2007, 12:34

mais je pense a un truc...lorsque pein explique a tous le monde que leurs objectif est la domination du monde en fait ce n'est qu'une facette pour faire croire a l'akatsuki qu'il vont devenir les maitre et bla-bla...puisque tobi lui a son vrai objectif...donc la récupération des bijuu lui offrirais de la puissance peut-être pour son sharigan ou autre....car mine de rien la statue a plusieurs yeux pourrai être un receptacle de puissance pour tobi...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Pingou » 08 Aoû 2007, 19:29

J'ai toujours eu l'impression que Tobi était Obito :?

Madara ? S'qui ça déjà... ?

De plus sur ce scan les traducteurs ont dit qu'ils avaient eu des problèmes pour cette page, donc pas spécialement à prendre au pied de la lettre non plus...
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Nuri » 08 Aoû 2007, 22:40

C'est sur que tobi il a le sharingan a l'oeil droit et obito avait donne son sharingan de l'oeil gauche a kakashi donc simple coincidence ou c'est lie :?

Mais le fais qui prononce le nom d'uchiwa madara enleve tout doutes concernant les possibilites pour que tobi soit obito :(
Anciennement "neji13"
Nuri
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede elite221 » 09 Aoû 2007, 08:11

Question con mais tobi, même si cela paraît improbable, quoi que .. ne serait pas Obito ?

Tobi à le Sharingan
Il ne regarde que de l'oeil droit, car le sharingan de son oeil gauche àpartient à kakashi ( cf : kakashi gaïden )
Tobi, si on reprend les lettres et qu'on les met dans l'ordre
Obito ( 2 x le O )

Je pense sérieusement que tobi est obito
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Culture