Forum

[ANIME] Kiddy Grade

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [ANIME] Kiddy Grade

Messagede Neity » 21 Juil 2013, 19:01

Avant de présenter de nouveaux animes je fais le point sur les vieux et je nettoie mon 1er post tout en le mettant à jour ^^

Pour infos, j'ai regardé la "saison 2". Je la déconseille dans le sens où c'est beaucoup plus léger et ça ne respecte plus les canons établis par la première saison.
Par exemple les pouvoirs d'Eclair et Lumiere ne sont plus les mêmes. Ensuite, il y a une histoire de clonage où les pouvoirs (modifiés) d'eclair et lumière sont conservés à travers leurs clones, mais on a aussi le grand méchant et la grande gentille dont l'adn n'a rien à voir et ils se retrouvent aussi avec ces pouvoirs. Bref c'est une saison WTF à éviter sauf si vous voulez vous bruler les yeux.

Ou alors c'est à considérer comme Mai otome vis à vis de Mai hime : c'est une sorte d'univers parallele.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Ned Larsen » 22 Juil 2013, 18:28

Neity a écrit:Avant de présenter de nouveaux animes je fais le point sur les vieux et je nettoie mon 1er post tout en le mettant à jour ^^

Pour infos, j'ai regardé la "saison 2". Je la déconseille dans le sens où c'est beaucoup plus léger et ça ne respecte plus les canons établis par la première saison.
Par exemple les pouvoirs d'Eclair et Lumiere ne sont plus les mêmes. Ensuite, il y a une histoire de clonage où les pouvoirs (modifiés) d'eclair et lumière sont conservés à travers leurs clones, mais on a aussi le grand méchant et la grande gentille dont l'adn n'a rien à voir et ils se retrouvent aussi avec ces pouvoirs. Bref c'est une saison WTF à éviter sauf si vous voulez vous bruler les yeux.

Ou alors c'est à considérer comme Mai otome vis à vis de Mai hime : c'est une sorte d'univers parallele.

Donc pour résumé, la saison 2, c'est de la merde :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Neity » 22 Juil 2013, 18:34

Oui et non, disons que j'ai quand meme pu regarder (difficilement) les 22 épisodes. Mais comme Mai otome, faut vraiment la regarder comme une version alternative, pas comme une vraie suite.
Car si tu regardes Kiddy Girl And comme "Kiddy Grade 2", là tu pleures...

Par contre faut supporter le fan service, y'a que ça. A la limite le truc que je garderais en mémoire c'est le "pokkyun", l'expression débile du protagoniste (pas futée elle non plus faut dire). Après, dans le même genre, j'ai envide de dire qu'il y a pire, et que du coup, ça se regarde...

Bon y'a quand même quelques scènes rigolotes, comme ici, la tête toute rigide qu'elle fait à la fin

Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Matsuko » 22 Juil 2013, 23:31

Ce que tu disais me refroidissais pas mal mais en regardant ta dernière vidéo, ça m'a donné envie alors je pense me lancer quand même :D
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Précédente

Retourner vers Culture