[Concert] Racontez nous vos live !
Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !
Modérateur: Modérateurs
Re: [Concert] Racontez nous vos live !
de Blond1n » 23 Juil 2013, 20:08
Muse c'était mieux avant 
C'est passé d'un bon groupe de rock avec Origin of Symmetry à de la soupe MTV avec Black Holes et Resistance. Rien que les textes de Resistance quoi, ça vole pas haut.
Y a de bons morceaux quand même, de bons passages, quelques solos sont inventifs mais on est loin du rock garage, on dirait de la pop ultra léchée à la Coldplay/U2
Et quand j'veux revoir des morceaux live de Muse, j'mets le live de 2003 à Wembley, ils envoyaient en ce temps là

C'est passé d'un bon groupe de rock avec Origin of Symmetry à de la soupe MTV avec Black Holes et Resistance. Rien que les textes de Resistance quoi, ça vole pas haut.

Y a de bons morceaux quand même, de bons passages, quelques solos sont inventifs mais on est loin du rock garage, on dirait de la pop ultra léchée à la Coldplay/U2

Et quand j'veux revoir des morceaux live de Muse, j'mets le live de 2003 à Wembley, ils envoyaient en ce temps là

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
-
Blond1n - Gold Member
- -Toto-
- Facteur XM
- Gamertag: TotoMisanthrope
de bonosol » 26 Juil 2013, 01:37
Blond1n a écrit:on dirait de la pop ultra léchée à la Coldplay/U2
Jeune con, va...

Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
-
bonosol - Gold Member
de Blond1n » 29 Juil 2013, 20:59
-Toto- a écrit:Vieux nostalgique, va...
Meuh non c'est pas être nostalgique de trouver que Muse tend à devenir un groupe tout caca comme U2

C'est comme si tu me disais que je suis nostalgique parce que je dis qu'un Thierry Henry est 10(0) fois meilleur qu'un Benzema !
Bonne au pieu> No comment. J'ai alerté les modos pour injure raciale.

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
-
Blond1n - Gold Member
de Am0n » 30 Juil 2013, 10:07
Muse n'est pas mort, pour la dernière date des stades à Helsinki ... ils ont joué Stockholm Syndrome ... un riff ... Agitated suivi de Yes Please. des bsides pas jouée depuis + de 10 ans.
-
Am0n - Bronze Member
- Gamertag: Lihenko
Re: 3615 Ma Vie
de Payn » 27 Sep 2013, 13:32
J'ai fais le Hendeifest en suisse à Lausanne hier soir
Turisas, Equilibrium, Frosttid, Suidakra et...
ENSIFERUM
Une superbe ambiance, c'est drôle de voir que dans ce genre de fest on est, pour une courte période au moins, tous pote ! y'a pas à dire, les hardos savent faire la fête

Turisas, Equilibrium, Frosttid, Suidakra et...

Une superbe ambiance, c'est drôle de voir que dans ce genre de fest on est, pour une courte période au moins, tous pote ! y'a pas à dire, les hardos savent faire la fête

Cet utilisateur est décédé. Amen.
-
Payn - Silver Member
- Gamertag: Delta Cr0w
de ParadiseLost » 22 Jan 2014, 07:47
Hier soir, DEPECHE MODE à l’Aréna de Montpellier... Une salle pleine a craquer!!!
Dave Grahan toujours aussi puissant quand il pousse la chansonnette sur "Enjoy the silence", "Walking in my shoes", "Policy of truth" ou "Just can't get enough". Martin Gore nous a gratifié de 3 titres plus nuancer et intimiste. Le tout dans un concert que je n'oublierais pas de si tôt. J'ai adoré cette nuit.
Bref, un groupe a voir en "Live" absolument.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... heMode.jpg
Dave Grahan toujours aussi puissant quand il pousse la chansonnette sur "Enjoy the silence", "Walking in my shoes", "Policy of truth" ou "Just can't get enough". Martin Gore nous a gratifié de 3 titres plus nuancer et intimiste. Le tout dans un concert que je n'oublierais pas de si tôt. J'ai adoré cette nuit.
Bref, un groupe a voir en "Live" absolument.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... heMode.jpg
-
ParadiseLost - Nouveau membre
- Gamertag: Tininak
de mirror84 » 06 Juin 2016, 21:22
Hans Zimmer au théâtre antique d'orange : en 3 mots, époustouflant, extraordinaire, épique !
J'ai toujours du mal à m'en remettre...
J'ai toujours du mal à m'en remettre...
-
mirror84 - Gold Member
- Gamertag: mirror84
- ID PSN: Gorolt84
- ID Steam: mirror84
de Chuck » 07 Juin 2016, 11:24
Oh la chance, Hanz Zimmer en Live ça doit être magique.
Je t'envie !
Je t'envie !
-
Chuck - Elite Member
- Gamertag: Chuck XM
de mirror84 » 10 Juin 2016, 18:11
j'ai plané pendant 3 heures, la redescente a été dure
Ce mec est un pur génie, et les musiciens qui l'accompagnent tout autant
Apparemment sur son compte Twitter, le Maître a laissé entrevoir peut être une sortie d'un DVD de la tournée

Ce mec est un pur génie, et les musiciens qui l'accompagnent tout autant
Apparemment sur son compte Twitter, le Maître a laissé entrevoir peut être une sortie d'un DVD de la tournée

-
mirror84 - Gold Member
de mirror84 » 10 Juin 2016, 18:15
Chuck a écrit:Oh la chance, Hanz Zimmer en Live !
Attention jeune homme

-
mirror84 - Gold Member
de Chuck » 10 Juin 2016, 19:24
Pas si jeune, du coup encore plus honte.
Mais pour ma defense, c'est le correcteur
Vivement le DVD si tu as raison alors.
Mais pour ma defense, c'est le correcteur

Vivement le DVD si tu as raison alors.
-
Chuck - Elite Member
- Gamertag: Chuck XM
de Evilkevin » 16 Mar 2017, 12:30
Hier soir - Rennes - Le Liberté
Concert de Damien Saez
C'est la troisième fois que je vois cet artiste sur cette scène. Toujours la même habitude. Tu viens pour être prêt à 20h00 (heure programmée du début) et tu attends 45 minutes que le Monsieur se décide...
Ensuite, il arrive sur scène accompagné d'une vidéos qui fait partout de son nouveau projet "Le Manifeste".
Et puis tout commence, des chansons bien évidemment tiré de son album "L'oiseau Liberté" avec comme thème "les attentats du 13 novembre" et la "résistance de sa culture contre l'ignorance ambiante".
Et tout le concert tournera autour des thèmes de "culture", "liberté", "résistance" et "anti-système". Au 21 ème siècle, et à travers sa prestation, je ne me souviens pas d'avoir vu un artiste français aussi "punk" dans l'esprit.
De plus, il a offert au public une vrai prestation scénique... 20h45 à 22h20, puis 10 minutes de pause, pour nous faire du 22h30 à 00h45... Les gens dans la salle commençaient même à quitter la salle, pour prendre le métro avant qu'il ne ferme...
Et tous les albums y sont passés, en acoustique, ou en version bien rock...
En soit, j'ai l'impression d'avoir vu un concert exceptionnel, avec un artiste généreux, et un monstre de scène... De nombreux traits d'humour lors de petits raté...
Bref, Damien Saez m'a encore une fois de plus prouvé que c'était l'artiste français le plus accompli...
PS : avoir à quelques mètres de soit, des septuagénaires, des jeunes de 15 ans, ou bien des quadra... Juste énorme...
Concert de Damien Saez
C'est la troisième fois que je vois cet artiste sur cette scène. Toujours la même habitude. Tu viens pour être prêt à 20h00 (heure programmée du début) et tu attends 45 minutes que le Monsieur se décide...
Ensuite, il arrive sur scène accompagné d'une vidéos qui fait partout de son nouveau projet "Le Manifeste".
Et puis tout commence, des chansons bien évidemment tiré de son album "L'oiseau Liberté" avec comme thème "les attentats du 13 novembre" et la "résistance de sa culture contre l'ignorance ambiante".
Et tout le concert tournera autour des thèmes de "culture", "liberté", "résistance" et "anti-système". Au 21 ème siècle, et à travers sa prestation, je ne me souviens pas d'avoir vu un artiste français aussi "punk" dans l'esprit.
De plus, il a offert au public une vrai prestation scénique... 20h45 à 22h20, puis 10 minutes de pause, pour nous faire du 22h30 à 00h45... Les gens dans la salle commençaient même à quitter la salle, pour prendre le métro avant qu'il ne ferme...
Et tous les albums y sont passés, en acoustique, ou en version bien rock...
En soit, j'ai l'impression d'avoir vu un concert exceptionnel, avec un artiste généreux, et un monstre de scène... De nombreux traits d'humour lors de petits raté...
Bref, Damien Saez m'a encore une fois de plus prouvé que c'était l'artiste français le plus accompli...
PS : avoir à quelques mètres de soit, des septuagénaires, des jeunes de 15 ans, ou bien des quadra... Juste énorme...
-
Evilkevin - Membre turgescent
- Gamertag: Evilkevin24
Retourner vers Culture