Forum

[SPORT]WWE raw ,smackdown et ecw(Catch americain)

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

[SPORT]WWE raw ,smackdown et ecw(Catch americain)

Messagede xboxmaster02 » 20 Fév 2007, 21:01

Je crée ce sujet pour parler d' un sport meconnu en france:Le catch,j' entends déja de là les c' est du chiquée ect...
Mais les catcheurs sont avant tous des athletes qui obeissent au booker et a leur direction bref...
J'espere trouvé des fans sur ce forum...
:)

Quelques liens:http://www.wwe.com
http://www.catch.fr
xboxmaster02
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede matrix76fr » 08 Mar 2007, 21:59

Bonsoir xboxmaster02

Voila qui est bien de parler de catch comme toi je suis un très grand passionné de ce sport, et je recherche des gens pour en parler un peu plus (on a l'impression de passer pour des extra terrestres).
Donc si tu veux en discuter pas de soucis.
@+
Matrix76fr
matrix76fr
Welcome
Welcome

Messagede reneyvane » 08 Mar 2007, 22:11

Ne soyer pas parano messieurs, est ce que vous croyez qu'on ne regarde pas le catch sur NT1 et RTL9.

Je suis devenut fans de ce sport, il y à environs 10 ans quand CANAL+ diffusait les match de la WWE, le dimanche à 17heures.

J'ai laché ce sport quand Canal à arrêter de diffuser en claire ce sport et je me suis remit, il y à un an avec l'apparition de la TNT.

J'ai halluciné en voyant que l'undertaker était toujours là, tout comme Triple H...La semaine dernier, ça ma fait drôle de revoir JoneMickael...Encore heureux que Hulk Hogan ne se pointe pas, ca deviendrait un combat de pépé.

Vive le catch. :P
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede matrix76fr » 09 Mar 2007, 06:35

Salut reneyvane,

C'est sur que la TNT et RTL9 aide bien, mais ils ne diffusent pas tous les gros événements dans leurs intégralités, si tu veux voir l'ensemble des matchs il te faut aller sur la mule.
matrix76fr
Welcome
Welcome

Messagede lancelot » 09 Mar 2007, 08:05

Quelques photos old school , de l'epoque ou je matais un peu sur canal +

Image

Image

le catch c est les combats de gladiateur des temps modernes ( pas de blesser , plus de tunes).. je trouve que ca se regarde de temps en temps :D
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede reneyvane » 09 Mar 2007, 09:05

matrix76fr a écrit:Salut reneyvane,

C'est sur que la TNT et RTL9 aide bien, mais ils ne diffusent pas tous les gros événements dans leurs intégralités, si tu veux voir l'ensemble des matchs il te faut aller sur la mule.

Je suis au courant que les matchs inportants sont exceptionnelement payant à la TV Américaine et que c'est pour ça que les résumers de RTL9/NT1 ne montre pas c'est match.

Il y à 2 semaines environs, Catch Attack (NT1) annoncait le grand combat entre Kennedy/Batista et quelque jours après, RTL9 annoncait la victoire de Batista sans montrer le match...C'est assez agacant.

En ce qui concerne ma relative passion pour ce sport, car je ne suis pas un énorme fans, c'est juste que c'est sympa à regarder, j'adore le côté théatrale, la mise en scéne et le fait d'être toujours surprit par le résultat d'un match.

Certaines prises sont carrement impressionnantes, certain catcheurs sont vraiment convaincant dans leurs faux coup. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede therock59 » 09 Mar 2007, 12:26

Je regardais ça avant, j'aimais bien c'etait cool. L'ésprit du spectacle est bien presente, des show à l'americainne... Mais bon en france il y'avait pas asser de retransmision, il y avait jamais de PPV qui etait diffusé du genre Wrestelmania ou judgement day par exemple.

Et puis bon quand the rock a arreter tout de suite j'ai regarder avec moin de passion ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Mehrunes Dagon » 09 Mar 2007, 13:00

De la gonflette, des muscles, du lubrifiant pour faire brillé tout sa et de la comedie voila a quoi sa me fait pencé...
Mehrunes Dagon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede matrix76fr » 10 Mar 2007, 05:26

En réponse à Mehrunes dagon, je respecte ton jugement, c'est sur que c'est de la gonflette des mucscle et du lubrifiants, mais à tu déjà regarder des combats de plus près sans te soucier de l'apsect exhib, le sang qui coule par moment, n'a rien de comédie, sur c'est du show qui pour moi est progammé, mais les prises sont de plus en plus dangereuses et les gens veulent en voir de plus en plus. Même si c'est de la frime, il y à derrière tous cela de nombreuses heures d'entrainements.
matrix76fr
Welcome
Welcome

Messagede reneyvane » 10 Mar 2007, 09:44

Le catch Américain, c'est du spectacle avec des acteurs qui mime des match en fontion d'un script écrit à l'avance, tout est corégraphier, préparé pour assurer le show.

Maintenant, malgré les sécurités sur le ring, le professionnaliste des cascadeurs, certain catcheurs se blesses ou sont indisponible pour X ou Y raison pour poursuivre le script et les scénaristes sont obliger de modifier l'histoire.

Batista avant d'aller sur scéne lit son script, il est dit qu'il doit se coucher à telle moment du match puis que l'Undertaker va apparaitre à ce moment précis et lui donner un big foot, il devera donc se coucher.

Maintenant chaque mini imprévut dans le script, telle qu'une prise mal faite qui aboutit à ce que l'un des catcheurs soit légérement blesser (sang) est surexploité par les caméras pour dire: "Vous voyez, c'est pas trucqué".

Perso je me fiche qu'ils font semblant, je trouve cela excelant, les catcheurs sont tellement guignolesque: traite, lache, profiteur, champion, courageux etc...

C'est excelentisime...Ce qui est aussi sympa, c'est que ceux qui organise ça se casse la tête pour renouveller le concept avec des match en duo, à plusieurs, entre fille, à jetter l'autre par dessus la 3ième corde etc... :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 11 Mar 2007, 01:08

Mehrunes Dagon a écrit:De la gonflette, des muscles, du lubrifiant pour faire brillé tout sa et de la comedie voila a quoi sa me fait pencé...

En même temps ils ont jamais caché que c'était de la "comédie"... Je ne pense pas que les gens auraient toléré que ce soit fait véritablement. Bonjour les séjours à la morgue.
Perso comme Reney je mattais beaucoup quand j'étais plus jeune sur canal + mais depuis que ca ne passe plus en clair j'ai arrêté. Mais comme je vais bientôt avoir la TNT, je vais pouvoir m'y remettre. :D

Je me souviens de deux évenement en particuliers: un combat en cage entre deux anciens partenaires qui réglaient leur compte(je ne me souviens plus des noms mais c'était époustouflant) et la mise en cercueil d'Undertaker par le Sumo et je ne sais plus qui. Il est revenu plus tard avec un double en face de lui. ^^ 2 Undertaker qui se foutaient sur la gueule et le vrai Undertaker a gagné.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede reneyvane » 11 Mar 2007, 09:22

Il me semble que l'une des dernières émission de catch en clair sur Canal+ proposait un combat entre Shaw Mickael et son partenaire.

A l'époque, Shaw était l'une des 3 plus grandes stars du show et ils formait depuis un moment un duo invaincut avec un grand balezé dont j'ai oublier le nom mais qui avait la carrure de Triple H ou Edge...Un jour, Shaw est intervenut dans un match de son ami et à essayé ou reussit à le faire perdre, un froid c'est installés entre les deux menbres du duo invincible.

Les quebecois qui commentait le show annoncait alors que les 2 amis allaient s'affronter à un grand tournoie pour savoir qui était Le Champion...

Et...CANAL+ à arrêter de diffuser le show en claire.

Il me semble que Shaw Mickael ne supportait plus de jouer les seconds rôles, son partenaire (un géant) était devenut LA STAR du show.

Cinq ans plus tard, je revoir le catch via NT1 et RTL9 et qu'est ce que je vois ? Le même Shawn Mickael qui veut savater son nouveau partenaire John Cena. :mrgreen:

PS: J'adore le nain vert de Finley et King Booker. :mdr:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xboxmaster02 » 12 Mar 2007, 20:45

Le nain il s' appelle bastard il est marrant mais c' est plsu le nain de finlay c' est un farfadet pour accentuer ses fausses origines irlandaises!!

Le catch maintennat c' est bien masi même si je n ' etais pas né quand l' ancien catch avec hulk hogan dusty rhodes 8O 8O :bravo: et bien d' autres c'est ma periode préférée le seul françcais qui a fait du catch etait andre the giant il etait geant car il était atteint d' une maldie il est mort l' année de ma naissance juste après son pere pas de chance!!

Bref le catch c' est cool c' est méga bien scénarisé même si on le sait on ne peux pas s' empêcher de soutenir ses catcheurs préférées:)
xboxmaster02
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede matrix76fr » 12 Mar 2007, 21:16

bonsoir, cher fans de catch, effectivement, il y a beaucoup de nouveaux catcheurs qui sont apparus aux cours de cette décénnie, des bons des mauvais, mais tous cela reste du spectacle, je ne sais pas si vous vous rappellez Triple H à ces débuts, il était aussi maigre qu'une pompe à vélo, et maintenant il ressemble à Mr univers, je veux bien croire que la musculation y est pour quelque chose, mais il y a surement des prise de produits illicitent pour devenir comme cela, il en va de même pour beaucoup de catcheurs. Mais sa reste quand même du bonheur.
xboxmasters02 sait tu si il existe une fédération de catch sur Dieppe ?.
Bon catch à tous.
matrix76fr
Welcome
Welcome

Messagede xboxmaster02 » 13 Mar 2007, 06:43

Oui je sais j' ai un ami qui pratique j' ai voulu en faire mais c' est bien violent!!
Mais il y a souvent du catch qui passe a dieppe:)
Clair il y a plein de nouveaux catcheurs même rien que cette année le retour de jeff hardy :) :) par exemple perso je regarde sur rtl9 et nt1 mais pour les ppv importants royal rumble wrestlemania etc je les prends sur la mule sinon c' est galere
xboxmaster02
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 13 Mar 2007, 07:45

Est ce que vous connaissez des sites pour regarder des matchs recent en streaming, facon youtube quoi ?

HS:

xboxmaster02 met toi au catch :twisted: :mrgreen:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede xboxmaster02 » 13 Mar 2007, 11:55

Non frero^^
Bref sur dailymotion il y a plein de match recent et ancien il y a même les emissions francaises dessus mais elles se font rares parcontre les matchs etc il y en a un paquet
xboxmaster02
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede xboxmaster02 » 13 Mar 2007, 12:10

Une petite image au passage :wink:

Image
xboxmaster02
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Loup Blanc » 02 Nov 2007, 21:00

Petit up car je ne loupe plus mon rendez-vous hebdomadaire sur nt1 et ce soir c'était bien chaud! :p

Terrible le combat de Great Khali vs Rey Mysterio ou plutôt le 2m22 vs 1m68. Comment il volait le Mysterio. :lol: L'apparition de Batista à la fin annonce un putain de match dans la cage de Bambou contre le Great Khali. :twisted: Quel ogre ce mec, ses mains font 2 fois ma tête. 8O

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kh_extreme
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede reneyvane » 05 Nov 2007, 08:58

Je voudrais un match entre Jeff Hardy et Paul London, ça serait un beau spectacle.

Ce qui est dingue avec le catch Américain c'est que je sais sait parfaitement que tout est faux, que tout est écrit à l'avance et pourtant au bout de quelques minutes, je n'y pense même plus et je crois réelement que c'est du vrai, heureusement, il y à certain mauvais acteur et on voit que c'est faux.
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Culture