Forum

La vérité sur ce rock qui part en couille.

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede trisixty » 10 Fév 2007, 22:54

encore des histoire de puristes et bla bla bla je sai pas quoi :lol:

Pourquoi vous n'ecoutez pas seulement ce que vous kiffez et arreter de critiquer les commercial ou je sais pas quoi (meme si ce topic est un fake apparemment).

jai limpression que beaucoup de personnes perdent leur temps a analyser les chansons au lieu de les ecouter :?
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Iori Yagami » 10 Fév 2007, 23:05

Ce duo sur Freak on The Leach est une chanson de l'abum acoustique qui va sortir prochainement.C'est pas mon trip du tout donc pour moi c'est a oublier.

De toute facon la version originale est 100 fois mieux:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... on-a-leash

Korn Rules 8)
Les films ont eux aussi leur secret.......pour les découvrir c'est ICI
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Silverbrans » 10 Fév 2007, 23:15

Alors euuuh... j'ai rien compris a ce topic, c'est grave ???

PS : en + tu mens, parceque tu dis " ce que vous savez pas c'est que Jack black a son propre groupe" alors que c'est pas vrai parceque je connais Tenacious D ( au passage, ca poutre disons le tout de suite ). Donc c'est pas beau de mentir, honte sur toi.
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede trisixty » 10 Fév 2007, 23:18

Jack black il en a plein de groupes dfacon.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Killerguy » 10 Fév 2007, 23:45

Iori Yagami a écrit:Ce duo sur Freak on The Leach est une chanson de l'abum acoustique qui va sortir prochainement.C'est pas mon trip du tout donc pour moi c'est a oublier.

Korn Rules 8)

Clair ca dechire 8)
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Batto » 11 Fév 2007, 00:32

Silverbrans a écrit:Alors euuuh... j'ai rien compris a ce topic, c'est grave ???

mais non c'est pas grave....tient regarde ça:
:arrow: http://forum.xbox-mag.net/ftopic30482.html&highlight=oyo

ça va t'aider a comprendre :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Wawan » 11 Fév 2007, 08:55

Ce duo sur Freak on The Leach est une chanson de l'abum acoustique qui va sortir prochainement.C'est pas mon trip du tout donc pour moi c'est a oublier.

Ils ont eu beaucoup de fric pour faire ce clip: ce sont des traitres à la cause de l'underground et de l'hardcore!!! :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aime bien le commentaire du mec sur le clip dans le site: Ca déchirer avant Korn! (orthographe originale)
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede hieronymusd » 11 Fév 2007, 10:20

Quand on ne s'intéresse qu'au rock qui passe sur MTV ou à la radio, bien sur, l'on peut se dire que le rock part en couille.

Mais lorsque l'on s'intéresse aux groupes locaux, au groupes indépendant, en allant aux concerts ou en découvrant des groupes sur myspace, on s'aperçoit que le rock ne part pas du tout en couille.

Korn, c'est juste un bon groupe qui a évolué. On peut pas plaire à tout le monde dans ces cas là. De mon côté j'aime tout les albums ( un peu moins la période métal rap) et j'étais à leur concert à Lille en juin dernier, c'était une tuerie !!!!
Image
hieronymusd
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ric » 11 Fév 2007, 13:55

hieronymusd a écrit:Mais lorsque l'on s'intéresse aux groupes locaux, au groupes indépendant, en allant aux concerts ou en découvrant des groupes sur myspace, on s'aperçoit que le rock ne part pas du tout en couille.

+1. Les meilleurs groupes ne sont pas encore connus pour caricaturer, sufit d'aller les chercher et de ne pas écouter tout ce qu'on nous donne.

J'ajoute que le rock et assimilé est même moins contaminé par des fakes que des styles style comme le rap ou le hip-hip, vachement dénaturés. Sans parler de cette vague de nouveaux chanteurs à texte français qui est arrivée il y a 2 ou 3 ans, franchement, il y a du n'importe quoi là dedans.

Pour la petite anecdote, j'ai bossé sur un projet pour Sony et Stomy Bugsy une fois, pour son album 4ème round. Rencontre avec leur équipe et l'artiste pour discuter du contenu du projet et commencer le formatage. Le passage en radio et tous ces shows TV prérenregistrés comme à l'usine est l'objectif ultime. Les mecs revoyaient les visuels, les textes et le format de l'album juste pour ça. Même fait un enregistrement avec ce très jeune guitariste prodige là, dont j'ai oublié le nom, pour favoriser le buzz. Nul.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 11 Fév 2007, 14:35

hieronymusd a écrit:Korn, c'est juste un bon groupe qui a évolué. On peut pas plaire à tout le monde dans ces cas là. De mon côté j'aime tout les albums ( un peu moins la période métal rap) et j'étais à leur concert à Lille en juin dernier, c'était une tuerie !!!!

A la chance !
Moi je devait y aller mais j'ai du annuler :cry:
En + avec soulfly un premiere partie c'etait monstreu a ce qu'on m'a dit !
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Messagede zzzzz » 11 Fév 2007, 15:44

Silverbrans a écrit:Alors euuuh... j'ai rien compris a ce topic, c'est grave ???

PS : en + tu mens, parceque tu dis " ce que vous savez pas c'est que Jack black a son propre groupe" alors que c'est pas vrai parceque je connais Tenacious D ( au passage, ca poutre disons le tout de suite ). Donc c'est pas beau de mentir, honte sur toi.

Ben Tenacious D est formé de Jack Black et Kyle Gass principalement, les musiciens tels que pour la batterie et autres sont assurés par des musiciens indépendants au groupe(comme Dave Grohl).
Et dernière petite pique, le film sur Tenacious D est sortis le 22 Novembre dernier aux States, et on y voit l'apparition de quelques guests comme Dave Grohl et même Josh Homme parait il.
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lunaire5 » 11 Fév 2007, 17:00

Le hard rock/metal maintenant c'est un peu ce qu'était le rap fr il y a 5-6 ans, le rnb il y a 2-3 ans

c'est le truc super trop top délire a la mode que tous les ados écoutent et qui passent en boucle sur mtv

bon biensur tout ce qui est grindcore, black, death et compagnie ca passe encore a travers les mailles du filet quoique le black pseudo sataniste ca y va fort aussi chez le rebelz de base
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Wawan » 11 Fév 2007, 17:50

Le hard rock/metal maintenant c'est un peu ce qu'était le rap fr il y a 5-6 ans, le rnb il y a 2-3 ans

c'est le truc super trop top délire a la mode que tous les ados écoutent et qui passent en boucle sur mtv

Ben si ça permet de s'ouvrir à autre chose qu'à du Diams ou du Faf la rage, c'est déjà pas mal! :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 11 Fév 2007, 18:39

lunaire5 a écrit:c'est le truc super trop top délire a la mode que tous les ados écoutent

clair....il y a quelques année sur dunkerque ma ville il y avais pas un seul metalleux alors que maintenant j'en vois des dizaines(gars ou filles) qui se balladent avec les t-shirts korn ou rammstein....

tant mieux....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede YoshikiX » 11 Fév 2007, 20:02

Honnêtement j'ai du mal à trouver quelque chose de bon dans le rock actuel...
Les groupes partent couille et c'est bien dommage.

Sinon pas mal Amy Lee et Korn :ptdr:
Image
GT: Yoshiki FR
YoshikiX
Active Member
Active Member

Gamertag: Yoshiki FR

Messagede AsmodeuS » 11 Fév 2007, 20:11

Tu cherches mal, alors.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Killerguy » 11 Fév 2007, 21:57

Batto a écrit:
lunaire5 a écrit:c'est le truc super trop top délire a la mode que tous les ados écoutent

clair....il y a quelques année sur dunkerque ma ville il y avais pas un seul metalleux alors que maintenant j'en vois des dizaines(gars ou filles) qui se balladent avec les t-shirts korn ou rammstein....

tant mieux....

C'est un peut pareil dans mon coin pommé du 62 :mrgreen:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 12 Fév 2007, 05:24

Bah...c est jamais facile de dire si un groupe est commercial ou pas... au final je me base que sur la qualite de l album et non sur le nombre de vente... Metallica est passer sur MTV, cest commercial...ca serai n imp....Korn de meme.... nirvana pareil....ce sont des groupes qui malgres leurs importance dans les medias restent tres tres tres bon.......

mais y a pas a chier c est de plus en plus dur de decouvrir des perles musicalement parlant en rock....a croire que tous s est jouer dans les annees 60-70....

a quand un nouveau hendrix, bon techniquement et faisant des chansons dans l air du temps..., ou un nouveau dylan, un groupe qui succederait au pink floyd....des tas de groupe sont tres bon (John Butler, QOTSA, les feu The Darkness, Death in VEgas, ect....)mais y a jamais de succes populaire avec un bon groupe de nos jours..... et dire que les gens se battaient pour voir les Doors avant... un groupe qui deboulerait aujourd hui avec un son pareil se ferait jeter pour sur...

enfin si un groupe comme les Rage Against The Machine a pu percer un jour, rien n est perdu.... 8)
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Yannick » 12 Fév 2007, 07:29

Encore un qui n'aime pas Rage against the machine...Désolé mais en plus de faire une musique efficace ils s'impliquent dans plein de causes. Un des groupes que j'aime le plus tout comme Max Cavalera car ils ont fait beaucoup à leur niveau pour le Tier Monde par exemple.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede lancelot » 12 Fév 2007, 07:47

Yannick a écrit:Encore un qui n'aime pas Rage against the machine...Désolé mais en plus de faire une musique efficace ils s'impliquent dans plein de causes. Un des groupes que j'aime le plus tout comme Max Cavalera car ils ont fait beaucoup à leur niveau pour le Tier Monde par exemple.

a mais non justement j adore les Rage et justement si un groupe comme ca a pu percer, on est en droit d esperer que d autre du meme niveau y arriveront... quelque chose qui se vend sans concessions....c rare de nos jours... et puis les Rages etaient integres...combien de groupe sont partis en couille a un moment de leur carriere...eux non.respect.
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture