Forum

La vérité sur ce rock qui part en couille.

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

La vérité sur ce rock qui part en couille.

Messagede zzzzz » 10 Fév 2007, 17:52

Nyan han han, aujourd'hui je vais vous faire découvrir la triste réalité de certains groupes de rock d'aujourd'hui.

Un complot qui je peux vous l'affirmer restera dans les annalles du rock.

Notre histoire commence avec Nirvana et l'avenement du Grunge.

Nirvana crée en 87, possede un batteur qui sera remplacé en 89 par un certain Dave Grohl.

http://www.garbage.suite.dk/drummers.html

Ce nom ne vous dis peut être rien mais vous verrez vous allez vous en souvenir.
Bon tout le monde connait la suite Kurt Cobain le leader en a marre de sa misérable vie et se troue la gueule avec un fusil.

Donc Nirvana se dissout en 1994.

Et ce Dave Grohl à l'air bien con tout seul alors il réunit des potes à lui pour créer un groupe de rock en 1996.
Ce sont les Foo Fighters.

http://www.foofighters.com/photos.php

Dave passe alors de batteur à guitariste-chanteur-barbus.
S'ensuit une fulgurante carriere pour ce groupe qui en plus est pote avec pleins de monde dont Jack Black et Josh Homme(ce lurron là je vais en parler apres).

D'ailleurs Jack Black est lui même amateur du groupe et en plus c'est un bon guitariste donc il lui arrive de jouer avec les Foo et même d'apparaitre dans certains de leurs clips.

Seulement Dave en à un peu marre de jouer de la guitare et décide alors de devenir batteur à temps partiel dans le groupe de son pote Josh Homme(lui aussi batteur), Queen Of the Stone Age.

http://musique.ados.fr/Queens-of-the-St ... rt785.html

Queen of the Stone Age à une carière incroyable Bla Bla Bla.

Et puis Josh Homme en à lui aussi marre de chanter donc il revient à la batterie pour un de ses très vieux potes qui est lui aussi pote avec Dave Grohl.
Ce pote est Jesse Hughes chanteur et leadeur de" Eagles of Death Metal"
et ce groupe est en ce moment en train de monter et de devenir célebre.

Seulement il y'a un truc que j'ais oublié de vous mansionner.

Ces 3 gars sont potes avec Jack Black et ce dernier est souvent paris en concert et est même apparut dans plusieurs des clips de chaque groupe.

confirmation et analyse dans cette vidéo qui est un des derniers clips de Eagle Of Death Metal.

http://www.youtube.com/watch?v=xe6p-5tU ... ed&search=

On retrouve Jesse Hugues au chant et à la guitare, Josh Homme à la batterie Jack Black dans le rôle du Barman et Dave Grohl assis avec Josh Homme dans le rôle d'un client du bar(ce dernier y fait d'ailleurs une superbe immitation du buffle).
Et tout ce beau monde ne fait que du Rock.....Bien sûr.

Mais seulement ce que vous ne savez pas c'est que Jack Black à lui aussi son propre Groupe: Tenacious D(d'ailleurs Dave Grohl en à été le batteur)

Et ce même Jack Black va bientôt sortir un film sur son groupe.

Simple coincidence d'un délire long entre vieux potes?

Et bien non et je suis ici pour vous prévenir du grand danger qui guette le monde du rock.Nous allons tous être envahis.
Car oui ce petit enfant obèse mutant qu'est Jack Black n'est pas un humain.C'est un représentant du monde des ragondins toxicomane gay qui est chargé d'envahir le monde du Rock Pour nous asservir tous autant que nous sommes.

Le pire c'est que en infectant certains groupes majeurs il à réussi à crée une brêche et à s'immiscer dedans, pervertissant ainsi d'autres groupes connus aux Etats-Unis.
Vous vous souvenez de Körn ce bon vieux groupe de métal bien gras.
Et vous vous souvenez D'Amy Lee la chanteuse de Evanescence.
Deux groupes dit Opposés.

Eh bien si vous n'êtes pas sensibles vous pouvez voir cette vidéo(attention au choc quand même).

http://www.youtube.com/watch?v=xiZPHIOsSI0

Je vous avais prévenus.
Même les menbres du groupe se cachent pour pas que l'on les reconnaissent. :lol:

Mais en plus la brêche est tellement grande maintenant que ça arrive chez nous.
Et ce sont des groupes démoniaques chargés de vous pourir les oreilles jusqu'à la moelle qui emergent chaque jour de cette brêche.

Voilà un exemple

http://www.youtube.com/watch?v=7kAUt3K1pPU

Eeeeurk terrible non?
Et regardez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=TuTyAsx-ifc

Alors maintenant que vous savez tout:
REAGISSEZ ET BOUGEZ VOTRE CUL!!!!!
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yannick » 10 Fév 2007, 18:09

Terrible sans deconner...ou va aller le rock avec de telles choses !

http://www.youtube.com/watch?v=xiZPHIOsSI0 c'est particulierement laid ça quand Jonhatan davis chante le refrain avec sa voix pourrie 'contrairement au reste de la chanson car ce mec est un putain de vocaliste...vraiment) et Amy lee avec sa voix insupportablement pas originale ^^

Mais ou vas tu chercher tout ça monsieur ZZZZZ
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Ric » 10 Fév 2007, 18:31

ZZZZZ : A part le truc de Korn et Amy Lee où ça sent bon le plan médiatique organisé par les maisons de disques, je ne vois pas le problème avec les autres ?

Chacun fait ce qu'il veut non ? Je comprends quand tu dis qu'il y a de la merde mais après chacun fait son tri. QOTSA reste un gros groupe par exemple, peu importe les délires des uns et des autres.

C'est pas ds le beatdwon hardcore que ça arriverait ça :mrgreen:
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zzzzz » 10 Fév 2007, 18:34

Mais non mom petit cette musique est très bien en effet si, si et c'est d'ailleurs ce qui v'a t'ammener à ta perte.
Et n'oublie jamais que Körn était un groupe hardcore au début.

Par contre pour Naast et les plasticines c'est naaaze et les gens aiment bien ce qui est tendance oulalalala.

Je suis l'envoyé de l'archange de Edie Barclay et je viens vous prévenir bandes de nazes sinon vous allez mourir dans d'atroces souffrances.
La semaine prochaine je vais vous proposer un dossier sur le trip hop notamment les liens bizarres unissant Tricky, portishead et Massive Attack, et notamment ce qui à tué cette musique.
Dernière édition par zzzzz le 10 Fév 2007, 18:39, édité 2 fois.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ric » 10 Fév 2007, 18:36

zzzzz a écrit: et je viens vous prévenir bandes de nazes

Pas avec moi ce genre de phrases à la con SVP. Tu te prends pour qui ?
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zzzzz » 10 Fév 2007, 18:40

Ric a écrit:
zzzzz a écrit: et je viens vous prévenir bandes de nazes

Pas avec moi ce genre de phrases à la con SVP. Tu te prends pour qui ?

Du calme mec je déconne!!!!
T'as pas remarqué que ce topic est un gros trip à la con, je suis pas sérieux doucement, demande à Yannick et à batto ils me connaissent bien.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ric » 10 Fév 2007, 18:45

Korn n'a jamais été un groupe hardcore, je ne suis pas petit, et ma perte ne te concerne en rien.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yannick » 10 Fév 2007, 18:46

Ric attend ^^ c'est ZZZZ c'est du deuxieme degres
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Batto » 10 Fév 2007, 18:47

demande à Yannick et à batto ils me connaissent bien.

c'est qui lui? :mdr:

oui zzzzz(pas sur de l'orthographe :mrgreen: ) est un gros taré faut voir ce topic un peu comme une théorie du OYO version rock quoi :lol:

bon moi je retourne écouté eisbrecher et slipknot :arrow:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Killerguy » 10 Fév 2007, 19:57

Jsui vert pour korn...ils ont du toucher un bon gros cheque :mdr:

KORN 4 EVER :twisted:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... kamring-06
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Wawan » 10 Fév 2007, 20:06

Je comprend rien à ce topic...

Pour commencer, c'est quoi Nirvana????

:arrow:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Killerguy » 10 Fév 2007, 20:24

Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede zzzzz » 10 Fév 2007, 20:52

Ric a écrit:Korn n'a jamais été un groupe hardcore, je ne suis pas petit, et ma perte ne te concerne en rien.

Körn n'as jamais été hardcore????
Ben essaye de retrouver leurs premiers morceaux entre 1992 et 1994 et si t'arrive à m'aligner une phrase de ce que le chanteur dit ben j'avouerais que j'ais tort.

En effet tu est très grand.

Si tu est perdus c'est ton problème mais évite la rétension d'eau c'est pas bon. :lol:
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Wawan » 10 Fév 2007, 21:04

Merci du lien Killerguy! :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Ric » 10 Fév 2007, 21:18

zzzzz
Etre hardcore n'est pas l'histoire de 5 minutes, de quelques mois, ou d'une année ou deux. C'est une hygiène de vie. Qui se respecte. Tu l'es pour toujours ou tu ne l'es pas.

Korn qui chante une version accoustique de sa chanson avec Amy Lee ? Ils n'ont jamais été hardcore. Ils ont font un néométal très acceptable mais n'ont jamais appartenu au hardcore. Je suppose que tu fais un malentendu.

Et arrête de me dire des ânneries comme "ta perte ... si tu es perdu ... etc" SVP.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zzzzz » 10 Fév 2007, 21:38

Ric a écrit:zzzzz
Etre hardcore n'est pas l'histoire de 5 minutes, de quelques mois, ou d'une année ou deux. C'est une hygiène de vie. Qui se respecte. Tu l'es pour toujours ou tu ne l'es pas.

Korn qui chante une version accoustique de sa chanson avec Amy Lee ? Ils n'ont jamais été hardcore. Ils ont font un néométal très acceptable mais n'ont jamais appartenu au hardcore. Je suppose que tu fais un malentendu.

Et arrête de me dire des ânneries comme "ta perte ... si tu es perdu ... etc" SVP.

N'empêche que au départ je te promet que leurs style ressemblait à s'y méprendre à du hardcore bien gras et cela avant qu'ils ne sortent leurs premier album en 1994, apres ils se sont adoucit et sont devenus le groupe de proue de la vague Néometal.
Si quelqu'un me retrouve un de leurs vieux morceaux je lui fait un bisous.

Bon je vais arreter la fantaisie et le délire avec toi
(mode balais rectal On)et comme cela ça te plait?
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ric » 10 Fév 2007, 22:02

Pas de souci hein, c'est ton topic, pas de prob tant que tu discutes et me lache pas tes petites phrases provoc.

Pour info et en toute neutralité, je pense que tu ne sais pas exactement ce qu'est le hardcore, comme bcp d'ailleurs. D'où ta confusion. Je crois que quand tu parles des premiers morceaux "hardcore" de Korn, tu penses à leur première formation LAPD vers 92 je crois, c'est ça ?. Mais déjà, à cette époque, il faisait leur néo, c'est d'ailleurs pour ça qu'un producteur les a calculé.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Wawan » 10 Fév 2007, 22:30

C'est toujours pareil avec le milieux "rock" (si je peux utiliser ce terme très généraliste...) qui a toujours eu un problème avec la notoriété, le "commercial", etc...

Faut pas non plus baser sa critique d'un groupe seulement par rapport à cet aspect. c'est pas parce qu'un groupe passe sa carrière à enregistrer dans un garage pourri et à avoir quelques centaines de fans en tout et pour tout que c'est forcément génial et que celui qui vend des millions et passe à la télé en boucle fait forcément de la m****.

Je veux pas parler forcément de ce topic en particulier, car à vrai dire j'y ai pensé aujourd'hui fortuitement, et fallait bien que je le dise quelque part. :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 10 Fév 2007, 22:31

La théorie du OYO, version rock ?
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede vladdracula » 10 Fév 2007, 22:51

Patrician79 a écrit:Je comprend rien à ce topic...

Pour commencer, c'est quoi Nirvana????

:arrow:

8O Honte à toi, sois fouetté pour ton affront !!! :evil:
vladdracula
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Culture