Forum

[previews ciné] Bientôt en salle

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [previews ciné] Bientôt en salle

Messagede DanteX » 23 Oct 2015, 09:28

J'ai horreur de cette 3d vachement pourrit. C'est juste un gadget inutile.

D'après les analystes ce nouvel opus écraserait le score de Jurassik Park et pourrait atteindre les deux milliards.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede shakanico » 26 Oct 2015, 11:20

S'il pouvait déjà être meilleur que le dernier JP (c'est pas difficile me direz vous) :mrgreen:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede bonosol » 26 Oct 2015, 11:36

Impossible d'être objectif avec SW. Rien que le score de Williams te met à moitié dans la poche. Si le Reveil évite un max les scènes WTF, les dialogues ridicules et le mauvais fan-service c'est du tout bon.
De là, j'en viens à devoir reconnaître que Lucas avait réalisé une sacrée performance en réussissant à pondre une oeuvre aussi moisie que sa prélogie avec un tel matériel de départ et une telle sympathie acquise.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 26 Oct 2015, 12:03

Je l'aime bien JJ Abrams donc j'ai plutôt confiance, par contre si vraiment la 3D est imposé je n'irai pas le voir mais je serai quand même dégouté :(
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 03 Nov 2015, 14:10

Bon bah Astier est libre maintenant, il a repris son boulot sur Kaamelott 8)
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Evilkevin » 03 Nov 2015, 18:29

Careiro a écrit:Bon bah Astier est libre maintenant, il a repris son boulot sur Kaamelott 8)

Libre de quoi ? Il faisait quoi ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Careiro » 03 Nov 2015, 19:42

Libre au niveau des droits. Il ne détenait pas tous les droits de Kaamelott et il se refusait de lancer la production des films avant d'avoir tous les droits afin d'avoir une totale liberté. Sinon il a fait Astérix : Le Domaine des dieux l'an dernier.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Chuck » 03 Nov 2015, 20:58

Et il a créé son spectacle aussi qu'il présente en ce moment sur scène.

Vivement les nouveaux Kaamelott ! Je les attend tellement !!!

Tellement que je me les repasse sans cesse sur 6ter.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Careiro » 03 Nov 2015, 22:13

Par contre concernant ses spectacles je suis moins fans .. J'avais vu une petite partie dans une émission et j'avais totalement adoré et puis j'ai regardé le spectacle (Que ma joie demeure !) et outre la scène hilarante qui a été totalement modifié au point d'être chiante, c'était tout le spectacle qui me semblait très long et barbant .. Au final j'ai du sourire 2-3 fois et c'était très léger .. Dommage.

Bon par contre Kaamelott c'est toujours aussi bon même après 360000 visionnages :ptdr:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede shakanico » 04 Nov 2015, 08:17

L'exo conférence est une tuerie d'écriture, de mise en scène et de drôlerie. D'ailleurs Nogen doit absolument le regarder, ça lui passera l'envie de croire aux visites d'extra-terrestres sur la Terre :lol:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Chuck » 04 Nov 2015, 12:18

Voila, je parlais d'exo conférence, j'ai bien envie de le voir celui la, comparé à son ancien qui avait l'air bien moisi.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Nogen » 04 Nov 2015, 13:15

shakanico a écrit:D'ailleurs Nogen doit absolument le regarder, ça lui passera l'envie de croire aux visites d'extra-terrestres sur la Terre :lol:

Où t'as pris que je crois à ça? 8O
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Spin » 04 Nov 2015, 13:48

Ben c'est connu Nogen... Tu as un peu la mémoire courte ? tu te souviens pas ?
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Nogen » 04 Nov 2015, 13:52

Ha parce que maintenant c'est de notoriété sur ce forum que je crois que les extra-terrestres visitent la terre? C'est de mieux en mieux. Il faut croire que j'ai effectivement la mémoire courte. J'ai aucune idée de ce dont vous parler.

Vous me faites peur, les gars. :(
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Spin » 04 Nov 2015, 14:10

aie aie aie alzheimer te guète....

je t’enquiquinais :mdr:
je n'ai aucune idée de quoi parle Nico non plus....
Mais lui pour le coup c'est un vieux cinglé :langue:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede shakanico » 04 Nov 2015, 14:36

Nogen a écrit:Ha parce que maintenant c'est de notoriété sur ce forum que je crois que les extra-terrestres visitent la terre? C'est de mieux en mieux. Il faut croire que j'ai effectivement la mémoire courte. J'ai aucune idée de ce dont vous parler.

Vous me faites peur, les gars. :(

Nogen a écrit:Je sais pas, ça me semble un peu maigre comme explication. Je ne dis pas que je crois que cela existe, mais c'est néanmoins un sujet qui me fascine et sur lequel je me renseigne quand même assez.

Par exemple, pour le cas de Betsy et Barney Hill, leur prétendue enlèvement se passe de nuit, alors qu'ils sont de retour de Montréal et s'en vont chez eux, dans l'état de Washington si je me souviens bien. Le contexte semble très peu cohérent avec cette explication. Je ne dit pas que c'est forcément les extra-terrestres, mais cette explication colle très mal à leur cas.

Il est très possible que l'explication fourni par l'article explique certain nombre de cas, mais pas tous. Il faudrait savoir si tous les gens qui prétendent avoir eu cette expérience (du moins, les cas sérieux) s'ils ont subit une opération.

Sans nécessairement associer ces expériences à l'œuvre des extra-terrestres, ils reste que ces un phénomène de société intéressant, suffisamment répandu pour s'y attarder et tenté d'y trouver une explication. Bref, peu importe la cause, il se passe bel et bien un phénomène troublant pour certaine personne.

Voilà la source : on ne peut pas échapper à l'Internet :mrgreen: T'avais quand même l'air enclin à adhérer à ce genre de théories, c'est pourquoi je te conseille de regarder le spectacle dans lequel Astier s'arrête sur ce cas. Ses explications sont très drôles.
shakanico
au choix
au choix

Messagede bonosol » 04 Nov 2015, 15:39

C'est officiel, non contents de sonder analement lors de leurs enlèvements, les aliens effacent aussi la mémoire, à présent.
Plutôt rassurant pour Nogen : ses douleurs intimes chroniques ne constituent donc pas forcément une preuve de moeurs volages.
Pas forcément.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 04 Nov 2015, 17:46

Bon, Shaka, on va faire un petit exercice d'analyse de texte. :mrgreen:

Nogen a écrit:Je sais pas, ça me semble un peu maigre comme explication. Je ne dis pas que je crois que cela existe, mais c'est néanmoins un sujet qui me fascine et sur lequel je me renseigne quand même assez.

Par exemple, pour le cas de Betsy et Barney Hill, leur prétendue enlèvement se passe de nuit, alors qu'ils sont de retour de Montréal et s'en vont chez eux, dans l'état de Washington si je me souviens bien. Le contexte semble très peu cohérent avec cette explication. Je ne dit pas que c'est forcément les extra-terrestres, mais cette explication colle très mal à leur cas.

Il est très possible que l'explication fourni par l'article explique certain nombre de cas, mais pas tous. Il faudrait savoir si tous les gens qui prétendent avoir eu cette expérience (du moins, les cas sérieux) s'ils ont subit une opération.

Sans nécessairement associer ces expériences à l'œuvre des extra-terrestres, ils reste que ces un phénomène de société intéressant, suffisamment répandu pour s'y attarder et tenté d'y trouver une explication. Bref, peu importe la cause, il se passe bel et bien un phénomène troublant pour certaine personne.

Sérieusement, mon texte donne vraiment l'impression que je suis en faveur des enlèvements extra-terrestres? Tout au plus, je suggère que cette théorie reste dans le spectre des possibilités étant donné que personne ne peut à ce jour l'éliminer avec certitude. Pour tout dire, une telle personne qui prétendrait pouvoir exclure cette hypothèse hors de tout doute serait tout aussi obtus d'esprit que ceux qui y croient sans preuve. Ça reste une théorie valide, même si selon mon appréciation elle est tout au bas de la liste.

Tout ce que je voulais souligner, c'est que même si l'explication de l’article que tu avais amener était intéressante et pouvait raisonnablement être l'explication pour nombre des cas, il y avait d'autre cas où cette explication ne collais pas, qu'on ne pouvais pas posé l'étiquette "Cas Reglé" sur tout ce dossier, mais qu'on devait regarder d'autre théorie, fut-elle d'origine extra-terrestre ou non.

Enfin bon, c'est pas très grave. J'ai l'air d'en faire des tonnes, mais c'est juste que ça me dérangeait qu'on puisse croire que je croyais que les extra-terrestres venait sur terre. Pour être tout-à-fait clair, je ne crois pas qu'ils viennent, pas plus que je ne crois que ce soit impossible. En fait, tout cela n'a rien à voir avec le fait de croire ou non, c'est pas une question de foi. Dans mon esprit, ce ne sont que 2 possibilités et seul des faits viendront valider une ou l'autre des hypothèse en temps et lieu. Par contre, je ne nie par que l'aura de mystère qui entoure cette question me fascine et que je suis très friand de tout ce qui touche la question. C'est juste qu'il faut pelleter des tonnes et des tonnes de merde quand on s'aventure dans la littérature dite "ufologique" pour trouver une information qui semble crédible et digne d'intérêt et surtout, garder un esprit critique très aiguisé.

Puis bon, merde, tu le sais que je pond des pavés sur un oui ou un non, ça t'apprendra! :mrgreen:

En tout cas, reste que je vais suivre quand même ta suggestion et voir le spectacle de l'exo-conférence avec grand intérêt. Ça couple quand même l'humour avec les extra-terrestres, ça ne peut qu'être bon. :mrgreen:

Merci. :) :wink:

bonosol a écrit:C'est officiel, non contents de sonder analement lors de leurs enlèvements, les aliens effacent aussi la mémoire, à présent.
Plutôt rassurant pour Nogen : ses douleurs intimes chroniques ne constituent donc pas forcément une preuve de moeurs volages.
Pas forcément.

Ho, hé, arête de faire ta sainte-nitouche, bonosol. C'est pas parce qu'un mec tire du plaisir d'une ou deux phalanges dans le fondement qu'il a les mœurs légères, hein. Arrive au 21ième siècle, mon gars.
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 05 Nov 2015, 08:13

Nogen a écrit:Sérieusement, mon texte donne vraiment l'impression que je suis en faveur des enlèvements extra-terrestres? Tout au plus, je suggère que cette théorie reste dans le spectre des possibilités étant donné que personne ne peut à ce jour l'éliminer avec certitude. Pour tout dire, une telle personne qui prétendrait pouvoir exclure cette hypothèse hors de tout doute serait tout aussi obtus d'esprit que ceux qui y croient sans preuve. Ça reste une théorie valide, même si selon mon appréciation elle est tout au bas de la liste.

C'est justement ce à quoi Astier s'attache en démontrant par l'absurde que l'envisagement de cette théorie est grotesque (spécifiquement sur le cas des Hill). Faut vraiment que tu vois le spectacles, je pense que ça va te parler et répondre beaucoup de questions pratiques sur la possibilité d'une visite extra-terrestre sur notre planète. Si t'as besoin d'un lien, mp :wink:

Nogen a écrit:Puis bon, merde, tu le sais que je pond des pavés sur un oui ou un non, ça t'apprendra! :mrgreen:

Je pense aussi que c'est un problème beaucoup plus sérieux que la visite possible ou non d'extra-terrestres sur la Terre :mrgreen:
shakanico
au choix
au choix

Messagede Careiro » 05 Nov 2015, 16:51

Chuck a écrit:Voila, je parlais d'exo conférence, j'ai bien envie de le voir celui la, comparé à son ancien qui avait l'air bien moisi.

Il est moisi ... Et pourtant quand je vois ça je me dis que ça aurait pu être énorme :lol:

Malheureusement cette scène a totalement été changé .. Pourquoi ? Bonne question !

shakanico a écrit:L'exo conférence est une tuerie d'écriture, de mise en scène et de drôlerie.

Faut vraiment que je regarder [b]L'Exo Conférence[/b] alors :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture