Forum

T'écoutes quoi en ce moment, et pourquoi ?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Tom Sawyer » 13 Mar 2008, 10:06

Hector a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x4f4wb_martin-solveig-cest-la-vie_music

La musique est insuportable, mais le clip est énorme. :mrgreen:


On dirais un oeuf de yoshi :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1905
Inscription: 19 Nov 2007, 16:25
Localisation: Roazhon Age:24ans GTag:smithers360

Messagede geL- » 13 Mar 2008, 11:45

Gnarls Barkley - The Odd Couple
Awol One - Afterbirth
Portishead - Third
This is the way the world ends...

Image
Avatar de l’utilisateur
geL-
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 787
Inscription: 25 Mar 2007, 09:40

Messagede Tobino » 13 Mar 2008, 15:19

Colbie Caillat, c'est frais, cool, pas violent, sympa comme tout

http://fr.youtube.com/watch?v=2PWfB4lurT4

Ca me fait un peu penser à Jack Johnson dans le genre chanson d'été.
Avatar de l’utilisateur
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac
 
Messages: 10374
Inscription: 29 Oct 2003, 19:15
Localisation: Paris

Messagede Poil de Yak » 15 Mar 2008, 08:46

Quelqu'un aurait la musique Dick Dale - Misirlou sur son PC ?
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5235
Inscription: 01 Jan 2006, 18:24

Messagede AsmodeuS » 15 Mar 2008, 09:02

Oui.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6533
Inscription: 13 Nov 2006, 19:55
Localisation: ATMLOL

Messagede Poil de Yak » 15 Mar 2008, 09:05

Cool, j'arrive ! :P
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5235
Inscription: 01 Jan 2006, 18:24

Messagede Tobino » 15 Mar 2008, 20:03

Avatar de l’utilisateur
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac
 
Messages: 10374
Inscription: 29 Oct 2003, 19:15
Localisation: Paris

Messagede trisixty » 16 Mar 2008, 04:20

Tobino a écrit:Colbie Caillat, c'est frais, cool, pas violent, sympa comme tout

http://fr.youtube.com/watch?v=2PWfB4lurT4

Ca me fait un peu penser à Jack Johnson dans le genre chanson d'été.


1 an que je me farcis son myspace quotidiennement. Depuis que l'album est sorti je dors bien tous les soirs.
C'est parti d'un blog et aujourdi ca a vendu des millions :)
Comme quoi ya 2-3 bons trucs qui se vendent aujourdui a cote de 10-20 merdes.
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Messagede trisixty » 16 Mar 2008, 23:32

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ

Juste trop inspiré, trop crédible, trop pur.
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Messagede Yannick » 17 Mar 2008, 18:08

http://www.youtube.com/watch?v=uqHEzkkxvQk

jme suis marré en temps que fan de ACDC ^^
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri
 
Messages: 8456
Inscription: 17 Oct 2004, 18:07

Messagede hieronymusd » 18 Mar 2008, 07:38

Machine Head - The Blackening. Parce que c'est un putain d'album !! Impossible de s'en lasser et de pas se dire que c'est une bombe à chaque écoute.
Après, ce sera sans doute un des albums de Down, car je vais les voir au Bataclan en Avril et que j'en peux plus d'attendre !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
hieronymusd
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 78
Inscription: 10 Jan 2007, 15:19
Localisation: Arras Rock City

Messagede Poil de Yak » 18 Mar 2008, 14:51

J'aime bien The Pipettes moi :roll: La brune surtout. Leur musique aussi hein.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5235
Inscription: 01 Jan 2006, 18:24

Messagede AsmodeuS » 18 Mar 2008, 15:06

Bah tiens, Pull Shapes des Pipettes. :oops:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6533
Inscription: 13 Nov 2006, 19:55
Localisation: ATMLOL

Messagede Timothée » 18 Mar 2008, 15:29

Bitter sweet symphonie de the Verve :bave:
Avatar de l’utilisateur
Timothée
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8595
Inscription: 31 Aoû 2006, 12:16
Localisation: Angers (49)

Messagede Def » 18 Mar 2008, 17:07

Je viens de retrouver ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tage_music
:mrgreen:

Toujours aussi fendard, et j'avais oublié la partie de sax' qui chird' pas mal le slip à la fin... 8O
Avatar de l’utilisateur
Def
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 236
Inscription: 30 Nov 2007, 06:55

Messagede Gr0mic » 18 Mar 2008, 21:07

Ulfa a écrit:Bitter sweet symphonie de the Verve :bave:


Magnifique chanson en effet ;p
Avatar de l’utilisateur
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3002
Inscription: 09 Jan 2008, 18:54
Localisation: Montréal, QC

Messagede Timothée » 18 Mar 2008, 21:42

Def : C'est le chanteur de Mars Volta sur ton avatar?
Avatar de l’utilisateur
Timothée
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8595
Inscription: 31 Aoû 2006, 12:16
Localisation: Angers (49)

Messagede AsmodeuS » 19 Mar 2008, 01:38

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6533
Inscription: 13 Nov 2006, 19:55
Localisation: ATMLOL

Messagede Def » 19 Mar 2008, 10:01

Ulfa a écrit:Def : C'est le chanteur de Mars Volta sur ton avatar?


Heu, j'sais pas, je l'ai piqué à un utilisateur d'un forum anglais il y a quelques temps... je le trouve sympa! :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=Vg1jyL3cr60

Vrrr, inoubliable, ça me hérisse le poil... si quelqu'un à la vidéo ou l'enregistrement de ce livre, je suis preneur! 8O
Avatar de l’utilisateur
Def
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 236
Inscription: 30 Nov 2007, 06:55

Messagede Nerevarine » 19 Mar 2008, 11:36

Images and Words de Dream Theater... Pull me Under me donne des frissons, j'ai des souvenirs plein la tête quand je l'écoute,en particulier , ceux de leur live de l'année derniere, c'était la folie quand ils ont joué cette chanson :bave:
Image Image
Only Death is Real
Avatar de l’utilisateur
Nerevarine
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2367
Inscription: 19 Juin 2005, 17:36
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité