Forum

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 08 Juin 2018, 10:33

Tu parles de John Boyega ? Ce mec m'insupporte, ou plutôt, son utilisation m'insupporte. On a trouvé une bonne tête, alors on le case dans le maximum de blockbuster jusqu'à ce que le public en ait marre et on le jette. Y a des dizaines d'exemples, Taylor Kitsch, etc...

Certaines fois ils essayent même de le faire passer pour le fils spirituel de Denzel Washington, alors qu'ils n'ont rien en commun. Le premier est le meilleur acteur de tous les temps. oui oui, j'assume totalement mes propos, j'ai vu des milliers de films de toute époque confondues, je me considère très honnêtement et sans aucune vantardise comme un cinéphile très très averti, et aucune prestation pure d'acteur ne m'a autant scotché à mon fauteuil que Washington dans Training Day et tous ses autres films, ce mec est absolument incroyable.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 08 Juin 2018, 14:28

Je parlais de l'acteur principal de Sons of anarchy.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Seb » 08 Juin 2018, 15:32

Ah oui dans le premier. j'avais pas particulièrement aimé le premier. De toute façon chez Del Toro, à part le génial Labyrinthe de pan, tout le reste est soit mauvais, soit passable. Dans les passables je mets La forme de l'eau ( y a clairement pas de quoi sauter au plafond, il essaye de mettre de l'onirisme et de la poésie à chaque seconde, mais ca prend rarement ) les Hellboy... Dans les mauvais je mets notamment Crimson Peak, qui est vraiment daubesque au possible.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Culture