Forum

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 04 Sep 2013, 23:03

Image


Poseidon - Wolfgang Petersen - 2006


Wolfgang Petersen aka le spécialiste du film catastrophe en milieu maritime (l'excellent Das Boot, le sympatoche En Pleine Tempête avec Georges Clooney en Captain Igloo) revient avec ce remake d'un classique du genre, Poseidon. Typiquement le genre de projet mercantile sans âme qui tente de surfer sur la vague pourtant bien lointaine du Titanic de Cameron. Bardé d'un budget colossal de 160 millions de dollars, le film fut un four retentissant et on comprend aisément pourquoi lorsque l'on voit le résultat.

La flotte, c'est le truc de Petersen, y a pas à chier. Mais alors, je ne sais pas quel est le sombre abruti qui a validé ce script insipide mais là on est dans le domaine de l'irréel en matière de caractérisation des personnages. Sans déconner, en moins de 10 minutes, on nous balance une dizaine de protagonistes à la tronche, l'empathie, rien à foutre, et bim!... vas-y que je te retourne le joli bateau comme une crêpe et que je t'envoie la petite troupe à la recherche d'une éventuelle porte de survie. Tous les acteurs en ont strictement rien à foutre et sont aussi motivés que des marins d'eau douce à l'abord d'une écluse. Un vrai festival de cabotinage, d'hommages poussifs (on te sort 2/3 fois que le perso de Kurt Russell dit le bouffi :mrgreen: est un ancien pompier, bonjour le parallèle lourdingue avec Backdraft...), de péripéties tout sauf palpitantes et de...ah bah merde, c'est déjà fini...

Y a deux ou trois trucs à sauver (pas le casting, vous l'aurez compris) comme les effets spéciaux (encore heureux vu les pépètes dépensés en post prod), une scène un peu immorale qui voit un membre du groupe envoyer paître un boulet (au sens propre) dans les profondeurs sous-marines mais alors pour le reste, c'est complètement inepte. D'habitude, dans le genre, on a tendance à faire monter la sauce histoire d'amplifier la dramaturgie, là c'est sauve qui peut. Plus tôt ça se terminera, plus tôt les producteurs pourront passer à un nouveau projet dépourvu d'âme. Un remake franchement insipide au budget complètement hallucinant vu le manque d'implication général...

1/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Fenrir » 05 Sep 2013, 10:54

Suis en train de me refaire la saga Star Wars avec pour l'instant l'épisode 1 et 2, le jeu des acteurs est navrant et on sent qu'ils n'y sont pas. Je n'ose même pas parler de l'ambiance qui au delà des effets spéciaux, est vraiment sans âme.
Vivement que j'arrive aux trois derniers épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 297
Inscription: 09 Fév 2012, 10:11

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 05 Sep 2013, 12:20

Image


Pain & Gain - Michael Bay - 2013


La comédie est un genre ingrat. Rares sont celles qui peuvent se targuer de supporter à merveille un nombre conséquent de visions. Un nouveau challenger inattendu, Michael Bay, le pape du blockbuster des 20 dernières années (qu'on aime ou pas son style, on ne peut lui retirer ce statut), postule avec son dernier film à l’accession à ce cercle très fermé. Pain & Gain, qui va s’appeler No Pain, No Gain dans nos vertes contrées (changement de titre débile, remarquez on a échappé à un truc du style Pas de bras, pas de chocolat :mrgreen: ), est clairement le meilleur film de son auteur. Bay procède à une auto-psychanalyse de ses penchants graveleux (cf le reste de sa filmo), avec cette histoire (vraie) pas drôle sur le papier et qui devient une excellente comédie à l'écran par la force des choses.

Le culte de l'idiotie y est ici érigé en étendard et le rêve américain souillé comme rarement. Une vraie bonne surprise pour moi qui déteste le cinéma de Bay (à part The Rock). J'ai eu un peu de mal à entrer dans le trip au cours de la première demie heure mais cet amoncellement hors normes de bêtise humaine finit par emporter le morceau et livre un véritable concentré de fun pendant deux heures bien remplies et qui passent à une vitesse folle. Ce maelstrom subversif nous conte l'histoire de trois culturistes complètement cons qui fomentent le kidnapping boiteux d'un homme dont ils convoitent les richesses.

Sens du rythme parfait (le talon d’Achille de bon nombre de comédies), direction d'acteurs au top (l'homme qui parviendra à nouveau à obtenir de telles performances de la part de Mark Whalberg et de The Rock n'est pas né), image à la Tony Scott léchée (et délestée des tics de réalisation parfois extrêmes des précédents films de Bay), soundtrack estampillée 90's qui dépote, la liste des réjouissances est conséquente. Résultat, c'est bourré de scènes cultes en puissance. Là où Pain & Gain fait très fort, c'est qu'il garde sa ligne de conduite de la première à la dernière image. Ses personnages s'enfoncent inexorablement minute après minute vers une sordide destinée. L'humour est ici très noir (on pense forcément à Fargo devant tant de naïveté et de bêtise confondues), très frontal (pas de pincettes), et tout le monde en prend pour son grade. Les amateurs de gonflette et leur culte du corps parfait (avec ici toute une parabole qui fait la corrélation entre musculation, patriotisme et rêve américain, faut le voir pour le croire :ptdr: ), les ethnies, les gays, les gros, les religions, les nains, tout passe à la casserole percutante de Bay. Tout ce qui pouvait rendre circonspect et passait autrefois pour de la mysoginie, de l'homophobie ou paraissait tendancieux dans ses opus dits "sérieux" trouve une résonance tout autre dans le cas présent.

ImageImageImage


Mais ce bulldozer de la comédie matinée d'action ne serait rien sans ses acteurs. S'il y avait un oscar pour récompenser les directeurs de casting, on le filerait sans problème à celui de Pain & Gain. Au vu du sujet et du traitement subversif, qui de mieux que Mark Whalberg, l'ancien mannequin pour moule bite Calvin Klein (et aussi chanteur pour midinettes dans le boys band NKOTB) et que The Rock, ex-star du catch et successeur de Schwarzie pour interpréter ces idéalistes écervelés? Le premier a déjà été très bon malgré son manque d'expression récurrente (chez James Gray notamment et il montrait un étonnant sens de la comédie dans Ted même si le film ne restera pas dans les mémoires) et le second compense souvent le manque d'épaisseur de ses rôles dans les actionners ou ses regards un peu béats par un charisme physique hors normes. L'écriture de leurs personnages et les dialogues qui leurs sont attribués, c'est juste du putain de caviar. Ils s'éclatent et sont complètement transcendés à l'écran. Meilleures perf' de leurs carrières respectives haut la main. Le premier en cerveau (gros comme un pois chiche) de la bande et le second en taulard repenti mais trop souvent cocaïné et qui se pense touché par la main de Dieu. Rarement des personnages auront été aussi sérieusement cons.

On oubliera pas de citer le troisième membre du trio d'idiots, Anthony McKie, forcément un peu en retrait à côté des deux autres, la faute à un personnage de comédie un peu plus conventionnel (le black de service) mais qui ne dénote pas pour autant dans cet univers déjanté. Les seconds rôles, c'est la fête du slip aussi avec un Tony "Monk" Shalhoub on fire dans le rôle de l'escroqué d'origine juive et un Ed Harris impeccable en détective privé, seul perso sain d'esprit au milieu de toutes ses brebis égarées. Mêmes les deux seconds rôles féminins sont à l'avenant de la démesure ambiante. Au final, un seul conseil, si vous vomissez le cinéma de Bay comme moi, ravalez votre rancœur et ne ratez pas ce cocktail détonant qui compile tous les travers du bonhomme mais les met au service d'une histoire qui semble avoir été taillée pour lui. On ne le changera pas, il est toujours aussi bourrin dans son approche, mais s'il mettait plus souvent ses qualités techniques indéniables ( genre le travelling circulaire entre deux pièces d'un appart, ça claque techniquement et c'est au service du récit) dans autre chose que des franchises à la con, ça pourrait le faire. I believe in fitness!

Edit : j'ai jeté un coup d'oeil à la VF et elle est naze. Donc VO sinon rien (indispensable pour les comédies de toute façon)

Image


Dumb and Dumber


8.5/10
Dernière édition par Vincent Vega le 06 Sep 2013, 22:22, édité 1 fois.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 06 Sep 2013, 13:51

Bordel de merde, je pensais pas dire ça, mais j'ai été totalement happé par The Place Beyond the Pines. Je le place dans le top 10 des meilleurs films que j'ai vu cette année. On passe d'une vie à une autre, les destins se croisent, les histoires se racontent, et c'est toujours passionnant.

Merci Derek Cianfrance, pour ce moment de cinéma que je n'oublierai pas de sitôt.
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13867
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede lancelot » 06 Sep 2013, 14:05

ma contre critique sur le meme film :mrgreen:

Pour avoir vu The place beyond the pines hier soir; je dirai que l'histoire du milieu est bidon et sert à rien, j' ai trouver la première partie trés trés bonne; du bon cinoche mais ensuite pas au niveau malheureusement.. bref je suis resté sur ma faim. :?
Avatar de l’utilisateur
lancelot
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7457
Inscription: 17 Fév 2002, 14:43
Localisation: Terre
ID Steam: lancelot006

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 06 Sep 2013, 16:21

Je peux pas te contredire, la deuxième partie est moins bonne, mais perso je l'ai expliqué par un truc tout simple : Y a plus gosling. J'ai aucune peine à avouer que je suis un ryan gosling-sexuel ( et j'suis pas gay, j'vous jure ! ), ce mec transpire le charisme sans avoir besoin d'en faire des tonnes, souvent même en faisant le minimum.
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13867
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede bonosol » 06 Sep 2013, 21:15

Seb a écrit:J'ai aucune peine à avouer que je suis un ryan gosling-sexuel

Faudra expliquer ça aux employés cinéma qui ont nettoyé derrière toi après Drive.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
Avatar de l’utilisateur
bonosol
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6642
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:43
Localisation: Goatam City

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 06 Sep 2013, 21:39

J'avoue, j'ai repeint les murs de la salle. :bave:
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13867
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 06 Sep 2013, 22:02

Perso, la seconde partie avec Cooper, c'est celle que j'ai préféré comme quoi... C'est le 3ème acte qui m'a un peu gaché l'ensemble.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 06 Sep 2013, 22:13

Un ptit côté James Gray la seconde partie Vincenzo, t'as pas trouvé?

J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'univers de the yards avec tout ce merdier. :)
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13867
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 06 Sep 2013, 22:33

Ouais, un peu. Sans jamais en atteindre l'intensité cependant.

Image


End of Watch - David Ayer - 2012


End of Watch se résume principalement à son duo d'acteurs béton. En bons flics du LAPD, les deux larrons arpentent les rues coupe gorge du quartier de South Central et c'est à peu près tout pour l'histoire. Le film est en quelque sorte un instantané sur un boulot de merde que certains ont heureusement le courage de faire. Des passionnés complètement convertis mais pas des abrutis qui se font une joie de faire dans l'excès de zèle pour autant. Comme le dit si bien le personnage de Jake Gyllenhall dans l'intro, il n'est pas forcément d'accord avec la loi mais c'est son job, et lui, il est là pour l'appliquer. Le film fait beaucoup penser à certaines intrigues de la série The Shield avec une caméra qui colle à la culotte de ces deux mecs prêts à mourir l'un pour l'autre.

En parlant de caméra, le réalisateur David Ayer prend le parti du found foutage (même s'il l'abandonne en cours de route), ce qui donne lieu à des séquences parfois un peu foutraque quand ça s'agite à l'écran mais qui décuple le sentiment d'empathie que le spectateur éprouve à l'encontre des deux flics. C'est régulièrement enthousiasmant en terme de dialogues (on se fend d'ailleurs souvent la poire) et l'alchimie entre Jake Gyllenhall et Michael Pena, tout deux excellents, fait plaisir à voir. Quand ils sortent du commissariat et patrouillent sur fond de Public Enemy, on aurait presque envie d'enfiler un uniforme et de s’asseoir sur la banquette arrière. Même chose lorsqu'on les découvre dans la vie privée, leurs histoires familiales et de cœur sonnent vraies et ne font jamais retomber le soufflé. La gestion du rythme est excellente.

Image

LAPD Baby!


Les griefs, car il y en a quelques uns, viennent du côté caricatural du gang de latinos. On se demande comment de tels teubés peuvent passer aussi longtemps entre les mailles du filet. Une storyline qui ne passionne pas des masses. Beaucoup d'outrance verbale qui donne du grain à moudre aux détracteurs de ce type de spectacle enragé. C'est vraiment dommage car le contraste est conséquent entre l'écriture brillante des deux personnages principaux et celle beaucoup plus convenue de cette tripotée de bad guys. End of Watch est un film qui ne fait pas dans la dentelle. On peut d'ailleurs penser que c'est un peu too much de voir que toutes ces affaires, parfois très sordides, impliquent constamment nos duettistes. Mais pas de quoi bouder son plaisir pour autant, nous sommes bien face à une pelloche couillue et fiévreuse à mettre dans le haut du panier des buddy cop movies.



7.5/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede -Black- » 07 Sep 2013, 00:05

Vincent Vega a écrit:Perso, la seconde partie avec Cooper, c'est celle que j'ai préféré comme quoi... C'est le 3ème acte qui m'a un peu gaché l'ensemble.



Complètement d'accord.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Avatar de l’utilisateur
-Black-
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7688
Inscription: 07 Avr 2007, 08:03
Localisation: NA
Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 08 Sep 2013, 08:39

Image


Kick Ass 2 - Jeff Wadlow - 2013


Indéniablement, Kick Ass 2 souffre de la comparaison avec le premier opus. Matthew Vaughn avait su apporter un vent de fraîcheur dans l'univers des films tirés de comics en plus de proposer une oeuvre complètement en phase avec son époque et avec la génération d'ados geeks à laquelle il s'adressait. Trois ans plus tard, Jeff Wadlow, qui n'a rien de bien glorieux (pour rester poli) à son actif hérite de la suite. Le résultat n'est pas forcément inintéressant mais souffle constamment le chaud et le froid. Des scènes relativement fun côtoient de gros ratés, principalement en terme de réalisation. Dès que la caméra s'agite, ça pique. Entre des mouvements de caméra propre à vous filer la nausée, des CGI dégueu et surtout cette avalanche grotesque de sang numérique, on a le sentiment de se retrouver devant un DTV (le climax final raté dans un pauvre hangar en est l'illustration parfaite).Ce qui n'aurait pas été un mauvais choix au vu du budget limité et aurait permis à cette suite d'esquiver le manque de clémence des critiques qui reprochent bêtement ce qui faisait le sel du premier volet.

Alors oui, il y a quelques scènes de mauvais goût (dont une avec le peu fameux combo vomi/caca, apparemment c'est la mode cette année au ciné...) et des thèmes inhérents à l'époque un peu chiants, ou du moins bien mieux traités chez la concurrence et notamment dans Kick Ass 1. La partie centrale du film au cours de laquelle Hit Girl essaye de s'intégrer au sein de la bande de poufs écervelées de son lycée est convenue. Et pourtant, de manière un peu maladroite, le film séduit néanmoins grâce à sa bonne gestion du rythme et à quelques séquences bien fun (cf la scène dans laquelle Mother Russia bute des flics à la chaîne, quelques saillies gores joussives même si elles sont moches, un humour qui fait encore mouche même si ça percute moins qu'il y a 3 ans). Malgré les aléas, on ne s'ennuie pas. Le personnage d'Hit Girl prend du galon et occupe autant le devant de la scène que celui de Kick Ass. Leur relation fonctionne toujours très bien et constitue la plus grande satisfaction du film. A tous les niveaux, on peut considérer que le film en fait trop à force de singer son prédécesseur, mais je préfère largement ce type de spectacle inégal mais rythmé et généreux plutôt que des boursouflures telles que les derniers Marvel ou Batman.

6/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 12 Sep 2013, 21:42

Des hommes sans loi : Une bonne histoire, Tom Hardy très convaincant, mais y a rien à faire, j'arrive pas à apprécier un film ou y a Labeouf. C'est l'anti-incarnation du charisme ce mec, il peut te jouer n'importe quoi t'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13867
Inscription: 25 Mar 2002, 22:38
Localisation: Suisse

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Ned Larsen » 12 Sep 2013, 21:51

Seb a écrit:Des hommes sans loi : Une bonne histoire, Tom Hardy très convaincant, mais y a rien à faire, j'arrive pas à apprécier un film ou y a Labeouf. C'est l'anti-incarnation du charisme ce mec, il peut te jouer n'importe quoi t'y crois pas.


Il a une bonne tete à claque au naturel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4284
Inscription: 15 Nov 2007, 17:17
Localisation: Antony
Gamertag: Eztebans

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Vincent Vega » 12 Sep 2013, 22:34

Image


Conjuring : Les Dossiers Warren - James Wan - 2013


Une très bonne surprise. Deux ans après Insidious, James Wan remet le couvert et enfonce le clou de sa mainmise actuelle sur le genre horreur/épouvante outre atlantique. Son précédent long m'avait fait passer un bon moment mais virait un peu au grand-guignol dans sa seconde partie. Ici, son exercice de style fait dans la sobriété tout du long ou presque. Un très bel objet emprunt de classicisme en matière d'ambiance et qui jouit d'une superbe réalisation. Insidious ne m'avait pas spécialement marqué sur ce point (une bonne raison pour le revoir) mais là, force est d'avouer que la technique est régulièrement réjouissante.

Outre la très belle reconstitution des 70's au travers des costumes, des décors et grâce à la superbe photo un peu passée, très cachet, Wan régale nos mirettes avec ses mouvements de caméras qui retournent les sens, des plans séquences qui renvoient les étrons du genre hypercuts dans les limbes et quelques cadrages dont il a le secret. La réalisation parvient réellement à transcender un script qui sent un peu le réchauffé (encore une histoire de fantômes mal bouchés, d'esprits maléfiques et d'exorcisme) même si ses inspirations sont parfaitement digérées et respectueuses des maîtres étalons du genre. Conjuring comble son manque d'originalité en proposant notamment une galeries de personnages bien écrits, à commencer par le couple de spécialistes ès phénomènes paranormaux.

Patrick Wilson et Vera Farmiga offrent des prestations plus que solides pour le genre, sûrement enjoués par le soin apporté à leurs rôles. En victime principale du mauvais sort, Lili Taylor est à l'avenant en mère de famille. Pour une fois, on échappe aussi aux médiums secoués du bocal. La mécanique de la peur est ici plutôt subtile, pas de jump scares débiles toutes les deux minutes mais une utilisation judicieuse du hors-champ et de l'insinuation qui interpelle constamment le spectateur. Le score est excellent et dès l'écran titre, on se sent oppressé. Pour les adeptes du genre, rien d'insurmontable en matière de terreur pure hormis quelques sursauts mais Conjuring rétame tellement la concurrence contemporaine par la passion qui semble habiter Wan et ses équipes techniques qu'on lui pardonnera aisément. Meilleur film du genre depuis Jusqu'en Enfer de Sam Raimi pour ma part.

7.5/10
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Soriana » 12 Sep 2013, 23:46

Je viens de voir Shining de Kubrick. C'est vrai que ça a vieilli, surtout la mère dont le jeu fait sourire aujourd'hui. D'ailleurs j'ai éclaté de rire quelques fois :D Mais quand même, les zooms, les mouvements de caméra ... c'est bien du Kubrick, inimitable :bravo: Et parfois bien flippant. En fait, le mieux c'est les 45 premières minutes.
Mais ils sont tous timbrés dans cette famille.


La bande-son, c'est de la folie 8O En regardant le générique de fin, j'ai compris: Bartok, Penderecky, et Ligeti :) forcément ....
Dernière édition par Soriana le 13 Sep 2013, 13:15, édité 1 fois.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Avatar de l’utilisateur
Soriana
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2174
Inscription: 11 Jan 2007, 23:54
Localisation: Orléans
Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede shakanico » 13 Sep 2013, 08:07

Et cette obsession pour la symétrie qui rend fou !
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20256
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Poil de Yak » 16 Sep 2013, 19:31

Pain & Gain, sur les conseils de Vincent. Et sans lui je n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir cette petite bombe surréaliste. Ce film est mortel et tout a déjà été dit par Vincent Vega.
Merci.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5235
Inscription: 01 Jan 2006, 18:24

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede mirror84 » 16 Sep 2013, 19:50

Je l'ai vu hier Pain & Gain, c'est trash, complètement barré ! Je pensais pas Michael Bay capable de faire un film dans ce genre là !

C'est glauque par moment, encore plus quand tu penses que tout est inspiré d'une histoire vraie
Avatar de l’utilisateur
mirror84
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7012
Inscription: 15 Jan 2007, 02:25
Localisation: Vaucluse
Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité