Forum

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Payn » 06 Déc 2010, 21:53

Il m'en faut plus pour salir mes couches :mrgreen:

EDIT : bah oui je me repéte, je radote, je me réitère :idea: :arrow:
Dernière édition par Payn le 06 Déc 2010, 22:03, édité 1 fois.
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede .oO MIAM Oo. » 06 Déc 2010, 21:57

Change de disque. :wink:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Batto » 06 Déc 2010, 22:40

-PAINKILLER- a écrit:J'ai finis Motel :sommeil:
Nan sérieux je peut pas avoir droit à un film qui fait vraiment peur ? :mrgreen:

Tape Forbidden Floor sur mon blog dans la barre de recherche et t'aura le film qui s'en rapproche le plus, sans pour autant faire vraiment "peur" il mets quand même de bon coup de flippe :) a regarder avec un bon casque audio dans le noir, peu de gore mais une ambiance excellente (bien meilleure que les pseudo film bidon que tu as regarder).

Sinon j'ai vu Machete et je conseil d'aller le voir au ciné les gens, juste trop bon ! :bravo:
Dernière édition par Batto le 07 Déc 2010, 00:06, édité 1 fois.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Déc 2010, 23:43

Image

J'ai adoré,c'est tous bête mais ça me vas :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 07 Déc 2010, 11:11

Après une p'tite session TrialsHD hier soir, je tombe sur Doom sur NT1.

Cette daube sérieux !Image C'est tellement gavé de scènes clichées que j'ai dû prendre une bassine :
- Le groupe de marines dans le noir qui se séparent (évidemment), la lampe-torche d'un des gars s'éteint (on sait pas pourquoi), et bim, c'est celui qui meurt.
- Les marines qui sont aussi chirurgiens (la scène du mec blessé qui donne les instructions aux médecins est à pisser de rire)
- Les civils qui jouent les marines

Bref, en 15mn, j'ai frôler l'overdose de niaiseries. Et ce jeu d'acteurs sérieux, on se demande comment The Rock a pas eu l'oscar encore :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 07 Déc 2010, 11:15

tiens moi aussi je suis tombé dessus apres une session FNV...mais je l'avais deja vu, et en effet on dirait un direct to dvd, tellement c'est mal fait, mais le film a tout de meme une séquence sympa (à la fin hélas), avec le passage en vue FPS 'doom' de t'he rock' et le BFG 8)

sinon j'ai vu FATAL BAZOOKA de michael youn, et j'ai trouvé ca sympa, un peu gras ou potache, mais ca reste assez cohérent, les critiques du sow biz font mouche, j'ai passé un moment agréable (pas non plus un grand film hein faut pas exagérer!! :lol: )
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Déc 2010, 11:30

Ce soir sur TCM, une antiquité SF avec le vieux Kirk, la belle Farrah et Harvey Keitel...

SATURN 3

Image

Deux savants, travaillant sur le satellite Saturn 3, sont perturbés par une troisième personne, le capitaine James. Celui-ci se révèle de plus en plus dangereux, et leur impose son robot meurtrier...

Image

Image

Rien que pour le concept original, une bonne SF sympa a revoir.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede reza » 07 Déc 2010, 11:58

je le regarderai. Ca fait des années que je ne l'ai pas vu en étant conscient de la médiocrité du machin.

D'ailleurs, voici quelques "récompenses" pour ce film : Nomination au prix du pire film, pire acteur pour Kirk Douglas et pire actrice pour Farrah Fawcett, lors des Razzie Awards en 1981.
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Déc 2010, 12:17

:arrow: Le topic "Le Top Navet d'Uwe Boll" :mdr:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede LaLiLuLéLo » 07 Déc 2010, 23:48

Image

Beaucoup plus sympa que le 3eme qui avais un niveau très bas,si c'est bel et bien le dernier,c'est nickel :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 08 Déc 2010, 14:39

-PAINKILLER- a écrit:Tu as des gout cinématographique pour le moins curieux en terme de film d'horreur :cobra:
Je l'ai déjà vu (VOSTFR) et bof bof hein, je crois que je vais me refaire un the ring, sa sens l'insomnie :lol:

J'espère que tu voulais dire Ring et pas The ring, l'infâme remake américain.

Tu veux des films qui fassent peur mais tout dépend de ce qui marche chez toi : sursaut ? gore ? trucs malsains avec des personnages qui se font violés pendant 15 mn ? trips plus psychologiques avec fantômes/apparitions ?

T'as maté Dark water dans le trip de ring ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kelanflyter » 08 Déc 2010, 15:51

J'ai pas vu les versions jap de Dark Water et de The Ring, mais les remakes de l'un comme de l'autre sont vraiment pas terribles, et en aucun cas effrayant...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede shakanico » 08 Déc 2010, 15:59

Oui les remakes sont des bouses. Par contre Ring original c'est juste intemporel et ca marche à tous les coups. Dark water est un peu différent mais très réussi.

T'as vu The thing Pain ? Je ne te parle pas de Shinning vu que tu collais des gifs partout.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Payn » 08 Déc 2010, 16:31

shakanico a écrit:Oui les remakes sont des bouses. Par contre Ring original c'est juste intemporel et ca marche à tous les coups. Dark water est un peu différent mais très réussi.

T'as vu The thing Pain ? Je ne te parle pas de Shinning vu que tu collais des gifs partout.

C'est Miam miam qui colle la tronche de Nicolson partout, pas moi :mdr:
Oui j'ai vu Ring et The ring, il est clair que j'ai carrément flippé pour la version jap.
Pour Dark Water j'ai passé mon tour, parce que le coup de la petite fille avec les grand cheveux mouillé on y retrouve partout, donc j'ai pas trouvé l'intérêt de voir une variante de the ring :? Après si tu me dit qu'il vaut le coup alors pourquoi pas. 8)

Quand j'avais 8 ans je jouait à Resident Evil, Silent Hill et autres truc tous aussi trash et gore les uns que les autres. Moi je jouait pas aux bille je faisait éclater la tête des dino mutant dans Turok Evolution sur ma 64 ou je tentais de cassé la gueule à Smoker en vain. J'ai aussi vue beaucoup de film d'horreur avec mes grands frère, je pense être immunisé maintenant :oops:

EDIT : pour ta question du haut, le gore sa me fait rire, et le psychopathe qui traine dans la maison je trouve ça barbant.
En gros... ce qui me fait vibrer c'est les histoire de phantom ou d'autres saloperies surnaturel, j'ai eu peur qu'avec Ring 1 et 2, donc j'en déduit que j'ai peur de ce que je vois pas ou devine, j'ai pas peur en voyant "la chose", mais plutôt en appréhendant le moment où je la verrais.

C'pas bien clair je sais :lol:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2010, 17:04

Tu veux du movie bien saignant???

ICHI THE KILLER !

Image

Bon app! :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede sai RastaO » 08 Déc 2010, 22:31

-PAINKILLER- a écrit:
shakanico a écrit:Oui les remakes sont des bouses. Par contre Ring original c'est juste intemporel et ca marche à tous les coups. Dark water est un peu différent mais très réussi.

C'est Miam miam qui colle la tronche de Nicolson partout, pas moi :mdr:
Oui j'ai vu Ring et The ring, il est clair que j'ai carrément flippé pour la version jap.
Pour Dark Water j'ai passé mon tour, parce que le coup de la petite fille avec les grand cheveux mouillé on y retrouve partout, donc j'ai pas trouvé l'intérêt de voir une variante de the ring :? Après si tu me dit qu'il vaut le coup alors pourquoi pas. 8)

Quand j'avais 8 ans je jouait à Resident Evil, Silent Hill et autres truc tous aussi trash et gore les uns que les autres. Moi je jouait pas aux bille je faisait éclater la tête des dino mutant dans Turok Evolution sur ma 64 ou je tentais de cassé la gueule à Smoker en vain. J'ai aussi vue beaucoup de film d'horreur avec mes grands frère, je pense être immunisé maintenant :oops:

EDIT : pour ta question du haut, le gore sa me fait rire, et le psychopathe qui traine dans la maison je trouve ça barbant.
En gros... ce qui me fait vibrer c'est les histoire de phantom ou d'autres saloperies surnaturel, j'ai eu peur qu'avec Ring 1 et 2, donc j'en déduit que j'ai peur de ce que je vois pas ou devine, j'ai pas peur en voyant "la chose", mais plutôt en appréhendant le moment où je la verrais.

C'pas bien clair je sais :lol:

sinon dans le trip ring tu as "the grudge" que j'ai trouvé bien flippant , tu as également la trilogie des" poltergeists" qui est pas mal aussi et pour finir il y a aussi "jeu d'enfant" qui a une ambiance plutot malsaine
pour écouter ma zick (hiphop , electro , expérimentale) c'est la

http://soundcloud.com/sai-rastao

gamertag : sai RastaO
sai RastaO
Active Member
Active Member

Gamertag: sai RastaO

Messagede Payn » 09 Déc 2010, 03:38

Tous vu, et il n'y à qu'un passage de the grudge 2 qui m'a foutu la pétoche, c'est quand la fille va chez sa psycologue (ou sa prof je sais plus) et elle se transforme en zombie devant elle en poussant un cri affreux 8O sa m'a glacé le slip pendant 2s mais c'était intense !
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 09 Déc 2010, 08:24

T'as pu paranormal activity ? Blair witch ? Y a un film exactement dans le trip Paranormal activity qui va sortir bientôt.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede MunShy » 09 Déc 2010, 09:32

Phenomenes paranormaux ?
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Payn » 09 Déc 2010, 13:21

shakanico a écrit:T'as pu paranormal activity ? Blair witch ? Y a un film exactement dans le trip Paranormal activity qui va sortir bientôt.

Vu et vu, d'ailleurs la suite de Blair Witch, Le livre des Ombres, est nul à chier :mrgreen:
Mais sinon il y avait [Rec°] qui m'avait donné un bon coup de stresse, pas vraiment peur mais j'ai surkiffé le côté claustrophobie et bien crasseux. Faut dire aussi que, le fait que ce soit filmé avec une caméra "dans" le film rend le tout beaucoup plus immersif.

Image

8)

J'avais aussi adoré le 2 mais c'est pas la même chose :D
Payn
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture