Forum

[SERIE] Heroes

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 13:28

AsmodeuS a écrit:Euh, j'me vante de regarder Heroes... Faudra me dire où...

AsmodeuS a écrit:Chais pas...

heroes.s02e01.hdtv.xvid-xor

:)

Plus qu'à mater ça.

EDIT :

Season Premiere de fou. O_O

tu t'enfonces là

bon, on a assez polluer le topic là.

fini le HS pour ma part.
vous pouvez balancer d'autre saloperie, dire que je suis un con ou autre argument sympa si ça vous chante ou parler de piratages, je m'en balance... j'ai dis ce que j'avais a dire. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 13:47

Oui, t'as dis de la merde.

Et par rapport au message que t'as quoté, euh oué ? Je parle juste de l'épisode en question qui est énorme, et ? Je parle de la série, comme tu le demandes ?_?

Bref, va troller sur jv.com, merci.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 26 Sep 2007, 13:49

Pour la leçon de moral tu repasseras car une des règles ici est justement de ne pas parler de la manière d'obtenir les épisodes.
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 14:09

Je vous lache pas pour autant, vous continuer a parler d'épisode pomper, je débarque!!!
Mieux vaut ça que l'ALPA non?!
a moins que vous préfèrez qu'il vienne a ma place pour voir si c'est toujours aussi légal ce que vous faites?

a moindre débordement et je leur ecris un mail

contact@alpa.asso.fr

fini de rigoler, vous prenez ça a la légère, je pense qu'un petit mail leur parlant de Heroes 2, ça risque de les enerver un poil je pense.

Et si vraiment vous pensez que vous risquez rien, et bien ce sera donc moi qui aurait tord.

Tobino a écrit:Pour la leçon de moral tu repasseras car une des règles ici est justement de ne pas parler de la manière d'obtenir les épisodes.

Ouaih et bien il y en a plein qui l'ont pas compris cette régle.

:demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 14:14

Oh mon dieu, j'ai peur. :'(

Ils vont venir sur un forum xbox, prendre mon ip, me tracer, et m'envoyer les chinois du FBI qui me feront disparaître à jamais. :'(

Sérieux, t'as aucune crédibilité, alors tais toi. Moi j'vais faire mieux qu'un mail à ton truc là, ça va être un mp à un admin, et il va venir te botter le cul à ma place, ok ?
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 14:18

Toi tu risque rien et tu joue sur ça, c'est pour ça que tu t'en fout et que tu continu a balancer des liens et a te la peter "je suis un pompeur né"
donc ton esprit patriotiste envers le Forum, tu me fais bien rigoler.
A part t'en servir comme couverture et t'en servir comme défouloir, c'est ça ton seul interet ici.
par contre le forum, lui il doit supporter tes conneries et ton attitude irresponsable et ça risque de lui couter cher s'il ne met pas un frein au plus vite.

et moi aussi je vais écrire un mail pour le fermeture de ce topic en attendant un nettoyage complet des liens et autre incitation au piratage. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede lancelot » 26 Sep 2007, 14:21

fais gaffe.. y en a qui pourrait ecrire un mail pour demander ton ban.... :arrow:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 14:30

Un pompeur né ? Désolé, je ne mange pas de ce pain là.

J'adore comment tu extrapoles pour essayer de trouver quelque chose à critiquer, t'as tort mec, c'est tout.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 14:32

On verras ce que vont en penser les responsable pour voir si tu fais toujours ton grand. Je vais aussi en profité pour envoyé ton MSN a l'ALPA, comme contibuteur envers la cause.... rien que ça, il auront ton IP. ça te fais toujours pas peur?! :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 26 Sep 2007, 14:38

***on appelle la maman de Zero Cool, à l'accueil, je répète on attend la maman de Zero Cool, à l'accueil***
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Spin » 26 Sep 2007, 15:37

Sérieux les gars vous êtes très clairement aussi lourd que lui et je pèse sur mes mots.

Y'aura pas de nettoyage de topic, les liens données n'engages que leurs utilisateurs, ils sont responsables si ils décident de cliquer sur ces liens et de télécharger illégalement des séries.
XM n'a aucune responsabilité dans l'affaire.

Par contre, oui faudrait faire gaffe à ne pas généraliser tout cela. On commence par fouttre les liens pas nets, puis des fichiers entiers et après ?
Je ne suis pas dupe, je sais que tout le monde fait pareil, mais un minimum de discrétion, ce n'est pas trop vous demander.

Quand à toi Zero Cool, tu sais parfaitement bien aussi que ce genre de message faisant semblant de fouttre la panique ne sert absolument à rien. Ce serait cool de m'éviter un peu de boulot de modération en évitant d'enflammer le forum avec tes réaction très limites. Ca m'agace et les modérateurs et moi même n'avons pas que ça à faire. thx !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Nyriu » 26 Sep 2007, 16:01

On peut reparler de Heroes maintenant ?

Donc j'aimerais savoir si à vos yeux ils valent le coup de les regarder en VOST ou si au contraire c'est juste une suite, pas spécialement meilleure qu'avant ?

Deuxième question : le coffret HDDVD de Heroes possède une face lisible sur lecteur DVD ? (investissement inside)
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Spin » 26 Sep 2007, 16:03

Tout les HD DVD font ça non ?
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 16:06

Tout ce que je voulais savoir c'est que vous etiez au courant que ça commençais a dégénèrer(du genre je m'en foutiste, je met des liens et puis c'est tout) sévère dans ce genre de Topic. J'ai vu des forums fermé quand ça commençais comme ça...

Spin a écrit:Je ne suis pas dupe

sinon sympa le jeu de mot! bien trouvé et dans le contexte :bravo:

Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 16:09

Nyriu a écrit:Donc j'aimerais savoir si à vos yeux ils valent le coup de les regarder en VOST ou si au contraire c'est juste une suite, pas spécialement meilleure qu'avant ?

J'avous que là je comprend pas vraiment la Question?! 8O

Sinon je sais pas si je vai répondre ou pas, la VO reste la meilleur option que ce soit une serie ou un film.

Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nyriu » 26 Sep 2007, 16:25

Les épisodes de la saison 2 valent-ils la peinent d'être regardés dès aujourd'hui ? La série s'est-elle améliorée en passant au deuxième chapitre ? Car si ils sont du même niveau que la saison 1, c'est à dire bien mais pas exceptionnels non plus de mon point de vue, j'attendrai la diffusion sur TF1.
Je ne sais pas combien d'épisodes ont déjà été diffusés, mais peut être que sur 2-3 on peut déjà me donner la couleur... Si ce n'est pas le cas, la question restera en suspend jusqu'à ce que quelqu'un puisse me répondre (d'ici une ou deux semaines je pense).

@Spin : pour un film j'aurais dit oui, mais pour des séries je ne sais pas.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 17:00

Je sais pas.
Pour ma part, comme j'ai pas trouvé la Saison 1 d'Heroes vraiment passionnante, je pense meme pas l'acheter en DVD le 2 octobre(vous vous direz, pour un gars que la serie n'interesse pas, il se rappel tout de meme de la date de sortie du DVD. c'est en faite pour offrir a quelqu'un).
donc je suis loin d'etre impatient de savoir si la Saison 2 sera ou non aussi (peu) passionnante.

sinon je connais que les diffusions NBC(je crois que TF1 le diffuse le jour aprés?!)

Saison 2 Episode 2: 01 octobre, 21h00
Saison 2 Episode 3: 08 octobre, 21h00
Saison 2 Episode 4: 15 octobre, 21h00

tu peus en conclure qu'un seul épisode est passé pour le moment :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 17:12

Le retour de Heroes ce lundi soir a été un véritable succès avec 14,12 millions de téléspectateurs (contre 14,09 millions pour le series premiere en septembre 2006 et 13,21 pour le season final de la première saison en mai 2007). Un score encourageant qui permet à NBC de se classement deuxième des audiences sur sa tranche horaire et première sur les 18-49 ans, cible privilégée des annonceurs.

L'arrivée de Kristen Bell, l'inoubliable Veronica Mars, le 22 octobre prochain dans l'épisode Fight or Flight, assure à la série un très fort buzz sur Internet mais aussi dans la presse américaine. Ainsi, à cette occasion, Tv Guide a publié cette semaine une couverture dans laquelle on retrouve l'actrice accompagnée de ses collègues blondes, Ali Larter et Hayden Panettiere.

Image

et une petite photo Promo de groupe de la Saison2
Image
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Puchiko » 26 Sep 2007, 21:13

Spin a écrit:Sérieux les gars vous êtes très clairement aussi lourd que lui et je pèse sur mes mots.

Y'aura pas de nettoyage de topic, les liens données n'engages que leurs utilisateurs, ils sont responsables si ils décident de cliquer sur ces liens et de télécharger illégalement des séries.
XM n'a aucune responsabilité dans l'affaire.

En tant que responsable devant votre hébergeur du contenu publié par les membres, normalement xbox-mag est justement lié par le post de ce type de lien, qu qu'aux yeux de la loi, c'ests vous qui permettez sa publicité ..

ça m'étonnerait que ça ait changé
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Précédente

Retourner vers Culture