Forum

[SERIE] Heroes

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Tobino » 25 Sep 2007, 16:07

http://www.heroes-france.fr/Sous_Titres ... son_2.html !

Vais mater l'épisode maintenant...

Vous les avez trouvé où les sous titre VO ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Matfer » 25 Sep 2007, 16:42

Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede lunaire5 » 26 Sep 2007, 07:31

Premier episode de la saison 2 vu, hiro et nando toujours aussi ridicule en plus de mal jouer, sinon bon épisode quoique ca va un peu vite je trouve mais bon c'est 4 mois plus tard donc...

par contre :

comment nathan a survécu a l'explosion ? c'est pas un peu gros ?
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 07:42

Déjà, c'est Ando.

spoil a écrit:Il est pas obligé de rester collé à son frère bordel, il monte dans le ciel, il le balance, et il se casse, point barre
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 10:58

Il est passé ou mon message?

Tout le monde parle d'avoir pompé le DVDRip mais quand on l'écris clairement ça passe plus?! n'importe quoi.

Vous avez ouvert un topic ou on parle de Fansub et de pomper des DVDRip de series et vous le laisser ouvert donc assumé. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Tobino » 26 Sep 2007, 11:06

Kékidi lui ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Blond1n » 26 Sep 2007, 11:06

Ferme donc ta gueule toi, qu'est-ce que les modos attendent pour le ban ce con là ?

Et apprends à écrire français avant de faire chier le monde. :)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 12:09

Tient Blondin, j'y croyais plus!!! :coucou: (elles etaient bien tes vacances?!)

Sinon ce que je veus dire c'est qu'on peus parler d'une serie comme fans sans etre obliger de balancer des infos sur le pourquoi du comment vous vous etes approprier le dernier épisode sortie car d'une, vous etes dans le ROUGE dans la légalité de vos propos en argumentant le faite que vous ne passez pas par la voix légale pour regarder votre serie adoré. De plus vous incités des personnes qui ont peut etre autant envis que vous de connaitre la suite des aventures sans pour autant passez par le coté Obscure.

Donc mon dernier post(qui a été effacer) etait comme un signe d'un abus qui commençais forcement a ne plus se limité qu'a des infos passez en dessous de table mais dites a l'aide d'un haut parler pour attiré la foule.

Je dis ça mais je m'en fout. Aprés si ce Forum ferme parce que dans pas longtemps, on va commencer a balancer des lien téléchargement direct sur le dernier épisode et ça plaira pas au majors.... a vous de voir. :demoniaque:
Dernière édition par Zero Cool le 26 Sep 2007, 12:14, édité 1 fois.
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Aiche » 26 Sep 2007, 12:14

Je ne ment jamais

Pourtant, qu'est-ce que tu en dis des conneries.
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 12:17

Lequels?!
Argumentez un peu les gars au lieu d'insulter ou de balancer une phrase sans raison.

On est là pour discuter et non pour nous battre. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 12:26

Tobino a écrit:Kékidi lui ?

bon je vais remontez qu'une page en arriere pour montrer le manque de tact de certains.

Am0n a écrit:Juste pour signaler, Forom et Sub-way sous titrerons pas, ca va etre chaud de se procurer notre drogue :lol:

Et perso en tant que belge, j'ai pas acces a la VOD de TF1

une petite recherche dans Google et 2 Fnasub de plus dans tes favoris pour ceux qui connaissait pas.

Tobino a écrit:Comment ça ils feront pas les sous-titre ?!

On appel ça un "Request" ou plutot un façon cacher de vouloir quelque chose.... ce qui va aboutire a une réponse dans pas longtemps a coup sur.

Tobino a écrit:Normal que l'épisode 1 fasse 700Mo ?

L'a encore, un autre "Request" et en plus parlez de la sorte prouve clairement qu'il y a un fichier qui traine quelquepart... et ça pas trés légalement.

AsmodeuS a écrit:Chais pas...

heroes.s02e01.hdtv.xvid-xor

:)

Plus qu'à mater ça.

EDIT :

Season Premiere de fou. O_O

Bon l'a, rien a dire, n'importe quel abrutis avec google peus se trouver l'épisode qui est clairement illégal a peine 24h aprés sa sortie officiel.

matfer a écrit:Y'a ça aussi sinon :arrow: http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm

et un petit lien direct cett fois ci, de qui vous permettre de finaliser la chose.

Bref tu te pose toujours autant de question?! :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Bruno » 26 Sep 2007, 12:28

DVDRip ? plutot épisode enregistré à la télé et mis à disposition sur la toile... y'a quoi de malhonnête là dedans ? :|
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 12:52

Bruno a écrit:DVDRip ? plutot épisode enregistré à la télé et mis à disposition sur la toile... y'a quoi de malhonnête là dedans ? :|

On va pas jouer sur les mots, que ce soit HDTVRIP ou TVRIP, c'est illégal quoi que ce soit. Sinon les majors dont TF1 n'aurais pas fait toute cette croisades de fermetures de Forum et sites proposant des episodes(ou sous-titres) de Heroes de la saison 1 en libre téléchargement.

et puis si comme tu le dis c'est légal.
On peus donc mettre des liens direct sur les episodes ici meme vu qu'on craint rien... Oui?! Non?!

bref... parlons serieux..

Et on peus meme plus parler de Fansub car un Fansub arrete toute diffusion d'une serie licencié... et Heroes, ça fait belle lurette qu'elle l'est. :demoniaque:
Dernière édition par Zero Cool le 26 Sep 2007, 12:57, édité 2 fois.
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 12:55

Bon, qu'est ce t'as ? Tu vas nous dire que c'est pas bien de regarder cette série sur notre ordi ? Tu vas faire ton monsieur tout propre, tout clean ? C'est méchamment paradoxal, vu ton avatar (film de merde au passage)...
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 13:08

Soyez Hypocrite du début jusqu'a la fin.

mais là ça fait mal d'avoir ça sur la conscience donc vous devez exprimez le faite que l'épisode que vous avez vu, vous l'avez télécharger.

En faite, pour ma part je demande rien. Je fais pas de prise d'otages que je sache?!

Je suis en faite passez par ce topic par hazard et j'ai trouvez quand meme enorme le faite de balancer a tout va des infos illégal passe comme une lettre a la poste a la vue des responsable de se Forum.
Donc je suis peut etre pas a ma place en faisant le gendarme mais moi ça me fout les boules de voir que cette attitude "je m'enfoutiste" des membres a propos des regles du forums.

Donc ce qui serait bien c'est que vous discutiez de la serie en OUBLIANT le faite de savoir comment ou par quel moyen vous vous etes procurez le dernier épisodes sortie.
Normalement, on parles de la serie dans un topic du genre.
Dans ce topic là, t'as 40% des posts qui sont avant tout un FAQ sur la façon de pomper le plus rapidement un épisode... le reste ça reste dans le dialogue enver la serie.

Viré moi ces 40%, et je serais content.
Je dis pas de faire le ménage mais plutot d'arreter de vénérer votre science comme quoi vous etes super balaise car vous avez trouvez et vus un épisode pus rapidement que le voisin d'en face..... ça en s'en fout!!!

nous ce qui nous interesse, c'est de savoir ce que fous Hiro dans le passé ou si Parkman va s'en sortir et que devient Silar... entre autre sur la serie.

d'ailleurs, un jolie descriptif beaucoup plus précis que celui qui y a en 1er page ça manque je trouve, et qu'il évolus au fil des épisodes... mais bon. :demoniaque:
Dernière édition par Zero Cool le 26 Sep 2007, 13:13, édité 1 fois.
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Tobino » 26 Sep 2007, 13:10

Zero Cool a écrit:Bref tu te pose toujours autant de question?! :demoniaque:

Et toi tu dis toujours autant de conneries ?

Zero Cool a écrit:Sinon les majors dont TF1 n'aurais pas fait toute cette croisades de fermetures de Forum et sites proposant des episodes(ou sous-titres) de Heroes de la saison 1 en libre téléchargement

Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes. Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vision, en VOST, juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.

source: http://sub-way.fr/index.php
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 13:14

Zero Cool a écrit:Viré moi ces 40%, et je serais content.
Je dis pas de faire le ménage mais plutot d'arreter de vénérer votre science comme quoi vous etes super balaise car vous avez trouvez et vus un épisode pus rapidement que le voisin d'en face..... ça en s'en fout!!!

T'as une sacrée imagination, toi. Oué, j'ai téléchargé l'épisode, et ? Désolé, j'avais rien sur la conscience, donc ça a rien changé de le dire. Et oui, y'a des posts qui parlent de ça ? Poourquoi à ton avis ? Pasqu'on regarde la série comme ça depuis la première saison, ça marche pour toutes les autres séries, et pourtant tu nous chies une pendule ? T'as des actions chez TF1 ?
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 13:20

Tobino a écrit:
Zero Cool a écrit:Sinon les majors dont TF1 n'aurais pas fait toute cette croisades de fermetures de Forum et sites proposant des episodes(ou sous-titres) de Heroes de la saison 1 en libre téléchargement

Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes. Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vision, en VOST, juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.

source: http://sub-way.fr/index.php

C'est peut etre vrai mais c'est plutot par peur d'un répression que Sub-way ne veus pas se lancer dans les Sous-titres de Heroes.

Il faut savoir que une semaine Avant, FREE, qui n'est pas un fansub mais plutot un gros mastodonte au millions de dollars de chiffres d'affaires, s'est vu obligé de fermer ses Neswgroups par l'ALPA par suite de poursuite.... etc... et tout en bas de l'article, on fait bien allusion a TF1 et la prochaine diffusion de la saison2 de Heroes.

Donc oui, on ne rigole plus là. :demoniaque:
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zero Cool » 26 Sep 2007, 13:24

AsmodeuS a écrit:
Zero Cool a écrit:Viré moi ces 40%, et je serais content.

T'as une sacrée imagination, toi. Oué, j'ai téléchargé l'épisode, et ? Désolé, j'avais rien sur la conscience, donc ça a rien changé de le dire. Et oui, y'a des posts qui parlent de ça ? Poourquoi à ton avis ? Pasqu'on regarde la série comme ça depuis la première saison, ça marche pour toutes les autres séries, et pourtant tu nous chies une pendule ? T'as des actions chez TF1 ?

bin t'es un idiot !!!
tu pourrais garder ça pour toi mais tu t'en vantes.
je sais pas quoi dire... c'est tellement con et en plus t'en est fiere.

Tu sais, il y a des gens qui eux préférait mille fois voir légalement leur series en Avant Premiere mais avec des personnes comme toi, on en est loin.

Tout le monde n'est pas un pompeur né. :demoniaque:
Dernière édition par Zero Cool le 26 Sep 2007, 13:26, édité 1 fois.
Zero Cool
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede AsmodeuS » 26 Sep 2007, 13:25

Euh, j'me vante de regarder Heroes... Faudra me dire où...
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture