Forum

[SERIE] Prison break

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Naigin » 19 Aoû 2007, 19:44

Prison Break Saison 1 version Survival, mwé bof ...
Image
Naigin
Active Member
Active Member

Gamertag: LordF1re

Messagede Am0n » 19 Aoû 2007, 20:11

Saison 3 = Saison 1 en pire ... c'est original
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede therock59 » 19 Aoû 2007, 20:39

Ca a l'air cool je trouve, un peut plus bourrin, moi je trouve que ça peut le faire si i y'a toujours un bon scénar derriere ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede MilouX » 19 Aoû 2007, 22:29

C'était déjà le cas avec la saison 2 et maintenant on cela l'est clairement avec la 3 : il faut dorénavant voir Prison Break comme un divertissement, un rythme à 200 à l'heure, de la violence et des personnages stéréotypés sur eux-mêmes au fil des saisons.

Je me suis trop triturer ma belle gelée rose qui me sert de cerveau à geindre lors de la saison 2 : "Mais pourquoi ? POURQUOOOOOOOOI ?". Donc maintenant c'est divertissement à fond. Bien que je risque de ne pas tenir jusqu'à la fin de la saison.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Doom2Darkness » 20 Aoû 2007, 08:03

Comment vous pouvez dire ça en ayant rien vus de a saison 3 Image
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede MilouX » 20 Aoû 2007, 09:13

Tout simplement parce qu'à la base la série n'était pas faite pour suivre cette trame, et surtout parce que les scénaristes eux mêmes ont annoncé qu'il fut difficile de trouvé un scénario pour cette saison 3.

Toute la saison 2 a été modifiée en raison du succès de la saison 1, et on ne peut pas nier que cela se ressent fortement :wink: .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 20 Aoû 2007, 09:17

Prison Break, pour moi, ça restera la saison 1. La saison 2 est pas catastrophique, mais peine à égaler la première. Et là, la saison 3, ça a un peu l'air d'être le gros bordel, ça sent le gros craquage. Donc comme je l'ai dit, ça risque d'être plus fun qu'autre chose, chais pas, rien qu'à voir le trailer. :lol:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 20 Aoû 2007, 09:49

Je n'ai pas encore fini la saison 2 mais je dois avouer que j'ai vraiment du mal à le faire... J'aime les rebondissements mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop et ca tue le scénario. Parfois ca devient tellement logique qu'on prédit ce qu'il va se passer. Rallonger une série ce n'est pas vraiment la meilleure des solutions...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede gregory » 20 Aoû 2007, 10:39

Cette serie se prend beaucoup trop au serieux ... j'espere juste que la saison 3 sera un peu plus violente (le contexte s'y prete) mais bon, j'y crois pas trop pour un show diffuse a une heure de grande ecoute. En tout cas, ca s'annonce comme du grand n'importe quoi tout ca :bravo:
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Am0n » 20 Aoû 2007, 12:18

MilouX a écrit:Tout simplement parce qu'à la base la série n'était pas faite pour suivre cette trame, et surtout parce que les scénaristes eux mêmes ont annoncé qu'il fut difficile de trouvé un scénario pour cette saison 3.

Toute la saison 2 a été modifiée en raison du succès de la saison 1, et on ne peut pas nier que cela se ressent fortement :wink: .

Meme la saison 1 a été modifiée, ca ne devait etre que 13 episodes, c'est comme ca qu'au 13e episode (a peu pres) pile au meme moment ou ils doivent sortir, le trou est rebouché et donc ils doivent reporter
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede MilouX » 20 Aoû 2007, 13:10

Cela est différent, c'était plus ou moins prévu selon moi.

Je pense qu'ils avaient une trame alternative dès le départ en cas de fort succès de la saison 1. On est d'ailleurs pas réellement gêné, on ne se dit pas tiens là c'est vraiment abusé, contrairement à la majeure partie de la saison 2.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Doom2Darkness » 20 Aoû 2007, 13:17

Moi j'ai bien aimé la saison 2, je vois pas ce que vous critiquez. Et puis regardez LOST la saison 3 est meilleure que la 2.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede MilouX » 20 Aoû 2007, 14:05

C'est complètement différent, le rythme n'est pas le même et les scénaristes sont tranquilles au moins.

Dans LOST tout reste cohérent, dans Prison Break on se croirait devant une série sur commande : les spectateurs veulent du T-Bag, allez on va leur foutre du T-Bag plein la vue, ah tiens Bellick il est marrant on va le faire revenir même si ça paraîtra insensé, etc...
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Kyoshiro » 23 Aoû 2007, 23:22

Je viens de voir les 17 premières minutes du premier épisode de la saison 3 et j'adore SONA, enfin l'ambiance qui s'en dégage. Torrent
J'en dirais pas plus, mais, ayant adoré la saison 1 et la seconde, j'ai vraiment hate d'en voir plus dessus :P
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 24 Aoû 2007, 02:58

je plussois

la saison 1 restera culte..

par contre la saison 2 est franchement pourri..... ca par trop en live...

et prevoir une saison3..encore plus pourri...

finir sur une happy ending avec les deux frangin partant sur leur bateau a la fin de la saison2 aurait ete nikel...

mais bon vu le nombre le nombre de scene "bigger-than-life" de la saison 2... pourvu que la saison 3 devienne un bon gros truc bourrin, d action... parceque le cote realisme c est mort depuis le mileu de la saison 2..
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede MilouX » 24 Aoû 2007, 08:18

Kyoshiro a écrit:Je viens de voir les 17 premières minutes du premier épisode de la saison 3 et j'adore SONA, enfin l'ambiance qui s'en dégage. Torrent
J'en dirais pas plus, mais, ayant adoré la saison 1 et la seconde, j'ai vraiment hate d'en voir plus dessus :P

Cool j'avais pas vu. Je vais me matter ça également.

Lancelot : c'est bien dommage de dire ça mais oui la violence est quasiment le seul élément qui peut pousser à regarder la saison 3.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Joe » 24 Aoû 2007, 12:01

Ah bien tout ça, je vais me les voir ces 17 minutes :D
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 24 Aoû 2007, 19:49

pendant toutes la saison 2 j'me suis dit pourquoi ca continue de s'appellais prison break,et a la fin de la saison 2 j'ai compris pourquoi. :mdr:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede MilouX » 24 Aoû 2007, 20:51

Mouais, c'est bien trop peu pour se forger un avis. Mais pour l'instant on va dire que ça se laisse regarder.

La qualité de l'enregistrement est atroce par contre.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede joule63 » 24 Aoû 2007, 21:53

Dite esque quelqu'un saurait il combien il y aura de saison Prison break??
Recherche tous sur l'univers Marvel :P
joule63
Active Member
Active Member

Gamertag: joule63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture