Forum

Quels sont vos groupes de metal préféré

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede J3d1Ma5t3r » 18 Fév 2006, 12:32

Ah ouais, moi aussi j'aime beaucoup NightWish, c'est zoooolie.
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede alcoolo_barjo » 18 Fév 2006, 12:33

marilyn manson (je l'écoute en ce monment même) rammstein et plein d'autre dont j'ai pas les nom
la xbox 360 c'est vitale
l'alcool aussi
la vie encore plus
alcoolo_barjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Cell. » 18 Fév 2006, 12:49

Marylin Manson également...mais pas à longueur de temps, je reste dans le soft la plupart du temps (hard rock, classique...etc)
Image
Cell.
Active Member
Active Member

Messagede Franzy198 » 18 Fév 2006, 13:27

batto a écrit:
Franzy198 a écrit:Ben, genre Slipknot, Rammstein, je deteste ces groupes là : Pas de mélodies (je rapelle c'est MON avis... :wink: ), que des "WWHHHAAAAAAA!!" et étant Batteur expérimenté, je trouve que taper comme des bourrins à s'en faire péter les peaux ne sert pas à grand chose si ce n'est casser les oreilles... Et j'aime pas leurs tendances Gothiques qui ressemble beaucoup à des sectes...

Je préfère des groupes encore comme Nirvana même si c'est pas du métal mais du Grunge...

A vrai dire j'aime tous les styles sauf le rap/r'n'b et le métal... 8)

Voila :wink:

attention slipknot et rammstein c'est du neo-metal pas du gothic metal.....tu ne le sais peut-être pas mais il existe des tas de genre de metal différent....slipknot n'a pas de mélodie,là je dit ok,mais pour rammstein ta pas du tout écouté parce qu'il y de très belle melodie dans certaines pistes....

enfin je te conseille nightwish comme groupe je pense que tu aimerai bien,c'est du heavy metal plutôt calme avec de superbe melodie et une chanteuse qui a une voix magnifique... :wink:

Ok, tu saurais où le trouver sur le oueb ??
Image
Image
Image
Franzy198
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 18 Fév 2006, 13:33

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Suidakra » 18 Fév 2006, 14:02

Nightwish c'est bien dégradé depuis Century Child je trouve heureusement que la chanteuse et le bassiste ce sont fait virer :)
Maintenant de ce que j'ai entendu de la nouvelle... y a du travail au niveau du chant.
J'y préfère largement un typé goth métal style Sirenia et les premiers Tristania :)
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede Kröwn » 18 Fév 2006, 14:09

Nightwish, Disturbed, Slipknot (un peu moins que les autres : pas beaucoup de mélodie, j'retiens juste Vermillion part 2 qui est excellente), Rammstein, SOAD, Nirvana (Je trouve pas du tout que c'est du Metal mais maintenant qu'on en a parlé), MM, Eths c'est du metal ? :oops:
Quelques une de Cradle of Fith mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment écouter (bon en fait à dire vrai j'en ai entendu qu'une :ptdr: )

EDIT : J'allais oublier 8O 8O
Ce que j'arrête pas d'écouter en ce moment, c'est pas vraiment du métal mais bon tous les groupes cités plus haut ne sont pas non plus des groupes de métal Je dis The Cure :aime: :aime2: , c'est simple depuis 2 semaines j'écoute QUE ça, fabuleux ce groupe :twisted:
"C'est ici que tout commence..."

Image
Kröwn
Active Member
Active Member

Messagede BiFiBi » 18 Fév 2006, 19:09

Haha, un bon sujet :twisted:

Alors perso je suis très éclectique niveau metal, j'écoute un peu de tout, du neo au metalcore, sans oublier le death metal, le black metal, le screamo, l'indus-metal...

Ces temps-ci j'écoute Ministry, Hatebreed, Dagoba, Cult Of Luna, Moonsorrow, Septic Flesh, Sielwolf, The Red Chord, des trucs bien sympa :)

Sinon en trucs moins metal, j'écoute Christian Death, Joy Division, Death In June, Elysian Fields, Empyrium, Mogwai, Godspeed You ! Black Emperor, Radiohead bien sur, Ordo Rosarius Equilibrio, My Bloody Valentine, The Faint... Je vous conseille fortement de jeter une oreille sur tout ça, si ce n'est déjà fait :P
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BiFiBi.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Genius » 19 Fév 2006, 16:43

Hatebreed,christian death,death in june,my bloody valentine,red chrod,moonsorrow,...

on sent que c'est groupe ont le bonheur de vivre...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Atari65 » 20 Fév 2006, 18:12

et étant Batteur expérimenté, je trouve que taper comme des bourrins à s'en faire péter les peaux ne sert pas à grand chose si ce n'est casser les oreilles...

Je voulais juste ajouter que le batteur de slipknot est un excellent batteur, c'est simplement le style de slipknot d'être un peu bourrin sur les bords. Mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer ce groupe, en tous cas moi j'adore.

Sinon je vais essayer d'écouter tous les groupe que vous avez sité. Et je vous dirais se que j'en pense.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Atari35.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Atari65
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 20 Fév 2006, 18:21

slipknot c'est bourrin et barbare...c'est pour ça que j'adore :mdr: :twisted:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Yannick » 20 Fév 2006, 18:35

sepultura, max cavalera, marc Rzzo (superbe album), Children of Bodom, cannibal corpse, roting christ....

Eu bein sinon mes préférés reste Faith no more (^^) Mr bungle etc...(mike patton en force)...et en france Gojira, empalot et psykup
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Kröwn » 20 Fév 2006, 18:48

Atari65 a écrit:Je voulais juste ajouter que le batteur de slipknot est un excellent batteur

Le solo batterie du live 9.0 8O 8O 8O
J'm'en remettrais jamais !
"C'est ici que tout commence..."

Image
Kröwn
Active Member
Active Member

Messagede Damsriri » 20 Fév 2006, 18:50

Atari65 a écrit:
et étant Batteur expérimenté, je trouve que taper comme des bourrins à s'en faire péter les peaux ne sert pas à grand chose si ce n'est casser les oreilles...

Je voulais juste ajouter que le batteur de slipknot est un excellent batteur,

Mouais... niveau rythmique il vaut pas un clous... :wink: par contre niveau technique double-pédale, la, j'avoue, il est trés trés fort!
Mais écoute Travis le batteur de Blink, 2x meilleur (mon idole perso) et sinon en THE best : il y a Thomas Lang :)
Image
Damsriri
Elite Member
Elite Member

Messagede Yannick » 20 Fév 2006, 19:20

niveau batteur les meilleurs ne sont pas les metalleux . Bon ya bien sur Portnoy qui explose tous les noms que vous avez cité en technique...

Mais sinon christian vander de Magma b(espece de jazz zarvi psyche) reste le best du best avec Portnoy.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Damsriri » 20 Fév 2006, 19:25

Il joue dans quel groupe Portnoy miniyan? J'en ai jamais entendus parler o_O
Image
Damsriri
Elite Member
Elite Member

Messagede Yannick » 20 Fév 2006, 19:40

Dream Theater: Mike Portnoy...ZE DIEU de la technicité pour moi et tt les batteurs.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede J3d1Ma5t3r » 20 Fév 2006, 19:42

Johnny Hallyday.
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede PleaSure » 20 Fév 2006, 19:43

Mat Pokora.
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Yannick » 20 Fév 2006, 19:45

http://www.dreamtheater.net/

Image le minimum vital sur sa batterie.

Image

Image
Image

ps:
batto a écrit:

Pour tous les fans de linkin park je conseille Ill niño,la voix du chanteur et un mix entre celui de slipknot et celui linkin park...

Pour il nino oubliez c'est pas terrible ^^ a part l'ex guitariste qui officit avec Max cavalera. Marc Rizzo et son album solo est sublime. c'estde la guitare hispanisante. Superbe.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture