Forum

Quels sont vos groupes de metal préféré

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Blond1n » 24 Jan 2007, 20:45

J'me réécoute Demanufacture, le premier album de Fear Factory. Tout simplement énorme, surtout le morceau Replica, que j'me passe en boucle, tellement le refrain est bon ! :)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Suidakra » 24 Jan 2007, 21:15

Après seconde écoute du CD 1 sans pour autant être dans les meilleures conditions, j'ai pas mal aimé Tuna 1613, on dirait Symphony X avec des passages à sonorité plus italienne c'est marrant. Sinon Trul, j'aimerai savoir de quoi c'est inspiré, le coup du do you understand c'est pas neuf ca j'ai déjà entendu ca je me demande même si c'était pas dans Fairyland.

Par contre j'ai le packaging qui brille en DDG il est déjà pleins de traces de doigts, c'est pas une réussite leur doré :(

Sinon j'ai remis An Elixir for Existence de Sirenia depuis que j'ai entendu l'étron qui sert de nouveau single. Je suis d'autant plus blasé qu'il y a une pub dans Therion avec marqué dessus "SIRENIA invents itself a new destiny (jusque là ca va mais après ca se gate) To reach out for and join together the EVANESCENCE and NIGHTWISH fans." OK cette fois le goth métal est vraiment mort -_-'
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede Meshuggah » 25 Jan 2007, 01:46

Suidakra a écrit:
Sinon j'ai remis An Elixir for Existence de Sirenia depuis que j'ai entendu l'étron qui sert de nouveau single. Je suis d'autant plus blasé qu'il y a une pub dans Therion avec marqué dessus "SIRENIA invents itself a new destiny (jusque là ca va mais après ca se gate) To reach out for and join together the EVANESCENCE and NIGHTWISH fans." OK cette fois le goth métal est vraiment mort -_-'

Qu'est ce que je disais ! ça sentais Evanescence power a des kilometres !
Apres on a le droit d'aimer ou pas, mais en tout cas c'est clair que la chanteuse n'a rien a voir avec le chanteur :lol:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede V » 26 Jan 2007, 00:46

Meshuggah a écrit:
Suidakra a écrit:

Qu'est ce que je disais ! ça sentais Evanescence power a des kilometres !
Apres on a le droit d'aimer ou pas, mais en tout cas c'est clair que la chanteuse n'a rien a voir avec le chanteur :lol:

le meilleur SIRENIA c'est le 1er "At Sixes And Sevens" ,ya pas photo...
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Suidakra » 05 Fév 2007, 18:08

Tiens je viens de voir ca :

"Triumph Or Agony" chart numbers include:
Italy: #18
France: #59
Germany: #64
Switzerland: #74
Sweden: #93
USA: #162 (Indie Charts)
Japan #35

Le progressif grimpe vraiment de plus en plus. Bon ok surtout Rhapsody. Ce doit être la meilleures place obtenue et pas celle au moment du post (14 decembre 2006) sachant que le cd est sorti en septembre.
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede Suidakra » 05 Fév 2007, 18:23

http://cgi.ebay.com/Hamer-Scarab-Bass-u ... dZViewItem

Pour les personnes ayant rien compris c'est la basse de LePong utilisé pour l album V et les concerts de 2000 à 2002 de Symphony X. Une belle vente le|la gagnant(e) doit être ravi(e).
Suidakra
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 09 Fév 2007, 00:40

je commence a bien aimé le groupe jap "Dir en grey"....vraiment sympa mais special :)

une petite video:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=zG4L3_rrQjo

attention c'est assez gore et degueu :twisted: ....de plus je crois qu'il faut avoir un compte youtube pour la voir....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Meshuggah » 09 Fév 2007, 01:05

c'est bizarre j'ai l'impression qui'ils ont tous la meme voix les japonnais , ont dirait la meme que pour les chansons de mangas ect... :lol:
sinon, avis perso bien sur, bof .
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 09 Fév 2007, 10:33

Meshuggah a écrit:c'est bizarre j'ai l'impression qui'ils ont tous la meme voix les japonnais , ont dirait la meme que pour les chansons de mangas ect

faut être habituer c'est tout...a force de les écouté tu te rend vite compte qu'ils ont des voix différente :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Killerguy » 09 Fév 2007, 12:44

Pour les groupe jap jvous conseille fortement X Japan :D

J'ai reçu 2 dvd live hier, jvé bientot matter ca :P
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Hawkins » 28 Fév 2007, 15:04

quelqu'un conait Devin Townsend ?

j'ai ecoute l'album accelerated evolution et synchstra et j'ai trouvé ça pas mal, j'ai connu grace a steve vai sur l'album sex and religion, des fans auraient des albums a me conseiller ?
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede YoshikiX » 28 Fév 2007, 15:40

Killerguy a écrit:Pour les groupe jap jvous conseille fortement X Japan :D

J'ai reçu 2 dvd live hier, jvé bientot matter ca :P

Bien jeune Padawan ^^

Batto je suis curieux de savoir quel album des Dir en grey tu as écouté... Parce que leur dernier "Truc of a bone" est bien différent des précédents.
Image
GT: Yoshiki FR
YoshikiX
Active Member
Active Member

Gamertag: Yoshiki FR

Messagede Batto » 28 Fév 2007, 16:55

ben en fait j'en ai écouté pas mal mais j'accroche seulement et uniquement a la zik "obscure"....je l'ai écouté en boucle celle-la...."child prey" j'aime beaucoup aussi....sinon le reste pas trop....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede YoshikiX » 28 Fév 2007, 17:33

Ah bah justement OBSCURE viens de se lancer sur mon iPod là ^^
Ecoutes MUCC aussi si tu as l'occasion ça te plaire peut-être.
Voilà des morceaux susceptibles de te plaire: Kuukyo na Heya, Zetsubou, Rojiura Boku to kimi e ^^
Image
YoshikiX
Active Member
Active Member

Messagede Killerguy » 28 Fév 2007, 19:10

J'avais aussi telecharger la disco de MUCC, comme tu me l'avais conseillé YoshikiX :wink:
Mais je l'est perdu car j'ai du formater.
Tu peut en dire un peut plus sur ce groupe ? :)
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede YoshikiX » 28 Fév 2007, 20:19

Bah c'est un groupe de métal, certains disent que ça ressemble parfois à du Korn et d'autres à du Deftones. Moi j'en sais rien je suis pas amateur de ces deux groupes. Par contre une chose est sur c'est que ce groupe est énorme. Leur formation est originale, ils sont 4. Un chanteur, un bassiste, un guitariste (sur 7 cordes) et une batterie.

Le bassiste est très bon (forcément faut meubler à une seule gratte), je vous invite à matter des vidéos sur Youtube and co ^^
Image
YoshikiX
Active Member
Active Member

Messagede hieronymusd » 01 Mar 2007, 07:19

En ce moment, j'écoute beaucoup Pantera et Damage Plan. Un peu de Botch et de Dilinger Escape Plan ne font pas de mal non plus, mais là c'est plus trop métal.
Image
hieronymusd
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Silverbrans » 01 Mar 2007, 12:42

Hawkins a écrit:quelqu'un conait Devin Townsend ?

j'ai ecoute l'album accelerated evolution et synchstra et j'ai trouvé ça pas mal, j'ai connu grace a steve vai sur l'album sex and religion, des fans auraient des albums a me conseiller ?

Devin Townsend c'est juste un putain de génie a vrai dire. En plus des albums du Devin townsend band, il a sorti pas mal d'albums solos, je te conseille Ocean machine, terria et surtout Infinity qui est celui que je prefere personnellement. Il a aussi sorti plusieurs disques avec son groupe Strapping young lad. L'enormissime City, Alien, et SYL, tous 3 excellents.
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Meshuggah » 01 Mar 2007, 15:22

hieronymusd a écrit:En ce moment, j'écoute beaucoup Pantera et Damage Plan. Un peu de Botch et de Dilinger Escape Plan ne font pas de mal non plus, mais là c'est plus trop métal.

yeaaaaaah !!! fucking hostile !!!!!!

moi, je viens de tomber en plein dans opeth, j'ecoute ça en boucle pendant les cour de fac (pas de mauvais commentaire hein ^^ je suis capable de suivre le cours avec un peu de musique dans une oreille )

http://www.youtube.com/watch?v=wILo2T2s77I
http://www.youtube.com/watch?v=6ZWWYHnPx1Q
pourtant c'est pas trop mon style mais il font des chansons super trippante aussi
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede wurzag » 01 Mar 2007, 21:11

Batto a écrit:alors personne n'a pensé a prendre Antikörper? personne n'a écouté du eisbrecher?

suis-je le seul a aimé ce groupe? :o

En fait je viens d'écouter les deux-trois chansons dispo sur radioblog et j'aime bien :) . Par contre je trouve la voix du chanteur trop " douce" comparée à celle de chanteur du rammstein ( en tout cas sur les quelques chansons que j'ai écouté :wink: ). Jvais essayer d'en trouver d'autres :P
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture