Forum

Tony Jaa revien dans L'honneur du Dragon.

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Avalon » 27 Jan 2006, 01:43

Loup Blanc a écrit:Tony Jaa + Besson = ??? avenir encore incertains

je peus déja t'assurer que L'honneur du Dragon n'est pas une Production Besson comme plusieurs personnes le pense. Il n'y a pas EUROPA derriere mais un autre boite qui est TFM Distribution(la brigade du Tigre, Wu Ji, Boogeyman, Wolf Creek, ...)
donc Besson ne lui colle pas a la peau et c'est pas plus mal. :wink:

lancelot006 a écrit:Faudrait un drunken master 3 avec tony jaa et jacky chan pour qu'il devienne vraiment celebre et pas qu'il continue a tourner des films sans scenario..

Drunken Master 3 etant déja sortie, ça risque d'etre chaud!! :lol:
il faut savoir qu'il y a eu un conflit entre Chia-Liang Liu et Jackie Chan, ce 1er etant partie en laissant le film a Jackie Chan qui est donc aussi crédité en tant que Réalisateur.
Du coup, Chia-Liang Liu a lui sortie "Drunken Monkey", un film avec a peu prés la meme recette que Drunken Master mais sans jackie Chan et ça a fait un bide. Faut avouer que c'est une belle merde :doh:
Quand a Drunken Master III toujours sans Jackie Chan mais avec Chia-Liang Liu, je crois qu'il a fait un aller simple en Direct To Video tellement il a marquer :lol:
Image
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede lancelot » 27 Jan 2006, 17:35

lancelot006 a écrit:Faudrait un drunken master 3 avec tony jaa et jacky chan pour qu'il devienne vraiment celebre et pas qu'il continue a tourner des films sans scenario..

Drunken Master 3 etant déja sortie, ça risque d'etre chaud!! :lol:
il faut savoir qu'il y a eu un conflit entre Chia-Liang Liu et Jackie Chan, ce 1er etant partie en laissant le film a Jackie Chan qui est donc aussi crédité en tant que Réalisateur.
Du coup, Chia-Liang Liu a lui sortie "Drunken Monkey", un film avec a peu prés la meme recette que Drunken Master mais sans jackie Chan et ça a fait un bide. Faut avouer que c'est une belle merde :doh:
Quand a Drunken Master III toujours sans Jackie Chan mais avec Chia-Liang Liu, je crois qu'il a fait un aller simple en Direct To Video tellement il a marquer :lol:
Image[/quote]

Alors un drunken master 4 realisé par Jackie avec jacky et tony !!! (j'imagine deja l'affiche : Jacky et Tony se rencontre dans un bar , y'a bagarre, puis... )
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Ehnon » 17 Mar 2006, 10:44

Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 17 Mar 2006, 15:39

:ptdr: le titre...

Tony Jaa va défier les rebelles communistes népalais :mdr:

Sérieusement, je me suis toujours demandé comment c'est possible de faire ce qu'ils font: méditer sans rien boire ni manger...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ehnon » 17 Mar 2006, 19:13

Je suis pret a parier que cette histoire c'est du gros pipeau ,
on devait lui refiler des chewingum en douce.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 17 Mar 2006, 22:18

Ouai mais les chewing gum ca donne encore plus faim ^^

Nan je pense que c'est vrai, avec ce qu'on voit notamment dans les reportages ou dans les livres. Dans un de ses bouquins, Mathieu Ricard racontait sa rencontre avec un homme tronc (un mec qui a décidé de vivre comme un hermite et qui bougeait jamais de sa cabane, je me rappelle plus trop de l'histoire).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 18 Mar 2006, 19:50

ce que je ne comprend pas c'est que sur le DVD thai de "Tom Yum Goong"(L'honneur du Dragon), il y a sur le menu ecris : Tom Yum Goong, Ong Bak 2. Donc c'est pas possible qu'il fasse un Ong Bak 2 maintenant :?
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ehnon » 20 Mar 2006, 18:15

Loup Blanc a écrit:
Nan je pense que c'est vrai, avec ce qu'on voit notamment dans les reportages ou dans les livres. Dans un de ses bouquins, Mathieu Ricard racontait sa rencontre avec un homme tronc (un mec qui a décidé de vivre comme un hermite et qui bougeait jamais de sa cabane, je me rappelle plus trop de l'histoire).

Les hermites ok , mais cette histoire etait vraiment suspecte , certaines personnes avaiet commencées a vendre des cd et des photos de lui au quidam , et puis c'etait facile de voir s'il se nourissait ou pas en placant une webcam ou qq chose dans le genre non...
d'ailleurs concernant les hermites t'as entendu parler de celui qui refusait de se debarasser de la vermine qui rongeait la chair de ses plaies ?Il considirait que tous les etres la creation avaient le droit de se nourir, je sais pas si c'est une metaphore mais ca me conforte dans l'idée que c'est des gens pas tres net :surpris:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 20 Mar 2006, 18:25

d'ailleurs concernant les hermites t'as entendu parler de celui qui refusait de se debarasser de la vermine qui rongeait la chair de ses plaies ?Il considirait que tous les etres la creation avaient le droit de se nourir, je sais pas si c'est une metaphore mais ca me conforte dans l'idée que c'est des gens pas tres net

Bah c'est pas un truc que je ferai mais il n'a pas tort... Ce sont même des paroles très pures. C'est même une chose que tout le monde devrait comprendre.
Je vais prendre un exemple tout bête, celui de l'abbatage des loups(j'avais fait un topic sur le sujet dans blabla), les gens et les bergers gueulent pour qu'on abbate des animaux qui mangent leurs animaux. Cet animal qui est chez lui se fait chasser alors qu'il cherche à se nourir.

Bon là l'hermite c'est l'extreme quand même mais ca prouve aussi que ces gens sont beaucoup plus rapprochés de la nature que nous et qu'ils savent rendre à leur terre ce que cette dernière leur a donné (la vie par exemple). Lui se nourrit alors pour lui c'est normal aussi de nourir autre chose.

J'aimerai bien rencontrer ce genre de personne dans ma vie, je suis sur qu'il y a beaucoup à apprendre d'eux et je suis sur qu'on en ressort avec une autre vision des choses.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ehnon » 20 Mar 2006, 18:51

Oui c'est le raisonnement poussé a l'extreme genre bigmac humain qu'est flippant.
c'est d'ailleurs ce que doivent se dire les bergers francais : "on n'est pas des mechoui ambulants !" ;)
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Culture