Forum

Tony Jaa revien dans L'honneur du Dragon.

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Tony Jaa revien dans L'honneur du Dragon.

Messagede KenSHin_HiMuRa » 18 Jan 2006, 19:55

Tonny Jaa revien dans l'honneur du Dragon et voila une bande annonce du film :

:arrow: http://www.tfmdistribution.com/tyg/index.htm

En tout qua j'avais bien aimé le premier avec des combat vraiment impréssionant et sans trucage la plus part.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede oO Naheulboy Oo » 18 Jan 2006, 20:12

Oh non, me dite pas qu'ils encore volé un truc les mechants...ils ont volés des elephants à la place d'une statue...encore un senario digne des plus grands film :mdr:
Image
Image
oO Naheulboy Oo
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede KenSHin_HiMuRa » 18 Jan 2006, 20:13

oO Naheulboy Oo a écrit:Oh non, me dite pas qu'ils encore volé un truc les mechants...ils ont volés des elephants à la place d'une statue...encore un senario digne des plus grands film :mdr:

Je c'est bien que l'histoire n'est pas térrible mes aumoin le film et avoir pour c'est combat vraiment bien fait.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Lorhkan » 18 Jan 2006, 20:15

M'enfin les scénaristes pourraient quand même faire un effort... Les films de combats avec une histoire béton ça existe (Tigre et Dragon, Hero, Le Secret des Poignards Volants, etc...) ! :?
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Loup Blanc » 18 Jan 2006, 20:28

Moi je crois que ca va commencer à me faire chier les films de Jaa...
J'ai bien aimé ong bak mais si c'est toujours une histoire de derrière les fagots, ca va me faire chier.Va falloir reprendre sa carrière en main s'il veut aller plus loin, car il a du talent ce type.

Déjà qu'ils arrêtent de mettre du rap !!!! >_< Ca existe des chansons thai qui rythment bien les combats!!!

Laissez moi deviner... C'est une production Besson? :roll:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Kane » 19 Jan 2006, 09:14

Je le reçois en VCD la semaine prochaine (pour 4€ je ne prends pas trops de risques :lol: ).
J'ai bien aimé le 1er (mis à part la bande son qui n'était pas terible comme dit Loup Blanc), des scènes de combat bien chorégraphiées etc. dnas la lignée de Born To Fight quoi !
SDeul hic, le scénario qui est bidon lol et le pire, c'est que c'est éxactement le même, le seul truc qui change, c'est l'objet volé :roll: .

Bref, je vous en dirias plus la semaine prochaine :wink:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Ehnon » 19 Jan 2006, 22:49

Attendez ca doit etre une trilogie !
Pour le 3ieme episode il devra remettre la main sur une orange sacrée et punir son voleur :roll: :mdr:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Ehnon » 19 Jan 2006, 22:58

Loup Blanc a écrit:Laissez moi deviner... C'est une production Besson? :roll:

Meme pas la peine qu'il produise , suffit qu'il edite pour fourrer ses bandes sons a la con !! :?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede PleaSure » 19 Jan 2006, 23:15

Ca me parait vraiment commercial :|
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Loup Blanc » 19 Jan 2006, 23:28

Ehnon a écrit:
Loup Blanc a écrit:Laissez moi deviner... C'est une production Besson? :roll:

Meme pas la peine qu'il produise , suffit qu'il edite pour fourrer ses bandes sons a la con !! :?

Enfin moi j'ai rien contre le rap mais je trouve que ca ne suit pas avec le film...
Il y a des mélanges qui marchent genre un air de Bach sur une scène de gun fight et d'autres pas comme du rap dans des combats thai ^^

Dans Ong Bak il y avait une bonne zik thai que j'ai d'ailleurs pas trouvé dans la BO :roll: , lors de la course poursuite qui se finit dans la flotte avec les petits véhicules
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jack68 » 19 Jan 2006, 23:36

ben ce film sa fait qql mois que je l'ai vu mais en VO et je peut dire que les combats son bien impressionnant.

Et puis ds ce genre de film je cherche du fight et pas une histoire alors peut importe le scenario.
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede logan » 20 Jan 2006, 14:47

l'intérêt du film se situe uniquement au niveau des fights très impressionants...
du fun sans complexe quoi...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Monkey.D.Luffy » 20 Jan 2006, 16:41

jack68 a écrit:Et puis ds ce genre de film je cherche du fight et pas une histoire alors peut importe le scenario.

Bah non comme il est dit plus haut on peut faire les deux ,beaux fights et scénario au moins "acceptable" voir trés bon.
Je suis désolé Ong bak y'avait de beaux fights mais j'ai vu le film en avance rapide donc à partir de là pour moi c'est juste deux cascades et demies mises à bout et ça fait pas un fiilm ... ;)
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Yobwo » 20 Jan 2006, 22:45

A part la bande-son made in Besson ( qui pour ses films faisait pourtant équipe avec le génial Eric Serra... va comprendre Charles :| ), j'ai trippé sur Ong-Bak. Le principal est de savoir pourquoi on regarde un film. Quand je vois Tony Jaa revient, c'est pas comme quand je lis "nouveau film de Terence Mallick" :mdr:

Pourtant j'adore les deux ^^
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede jack68 » 20 Jan 2006, 23:52

ben ds la version que j'ai en vo(pas de sous titre et vu depuis qu'il es sortie)il y a pas de rap en musique.

C quand le film et adapter pour les state ou l'europe qu'il change les zik et coupe certaine scene qui d'apres eux interresse peu les occidentaux.Je citerai juste shaoling soccer qui a été massacre en sortant au us et en europe.
Image
jack68
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 21 Jan 2006, 00:10

Yobwo a écrit:A part la bande-son made in Besson ( qui pour ses films faisait pourtant équipe avec le génial Eric Serra... va comprendre Charles :| ), j'ai trippé sur Ong-Bak. Le principal est de savoir pourquoi on regarde un film. Quand je vois Tony Jaa revient, c'est pas comme quand je lis "nouveau film de Terence Mallick" :mdr:

Pourtant j'adore les deux ^^

Tony Jaa est très bon, mais il ne faudrait quand même pas qu'il s'arrête à ce genre de film. Ca ne dure jamais longtemps ^^
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Petit Ver » 21 Jan 2006, 01:42

oO Naheulboy Oo a écrit:Oh non, me dite pas qu'ils encore volé un truc les mechants...ils ont volés des elephants à la place d'une statue...encore un senario digne des plus grands film :mdr:

Ouéééééé ! Encore un film dans lequel le nombre de mandales distribuées surpasse le nombre de mots déclamés par les "acteurs"... :roll: :lol:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede jack68 » 21 Jan 2006, 11:04

Tien au fait loup blanc genial ton avatar.Trop la classe ce kitano :)
Image
jack68
Active Member
Active Member

Messagede Ld » 21 Jan 2006, 11:50

SHY a écrit:Ouéééééé ! Encore un film dans lequel le nombre de mandales distribuées surpasse le nombre de mots déclamés par les "acteurs"... :roll: :lol:

Ca me fait penser à une scène de hot shot 2 ou le mec dégomme les enemis et qu'un compteur indique le nombre de tués commenté par des phrases de type "on a battu terminator, on a battu rambo..."
Oui je sais, j'aime le grand cinéma :lol:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Ehnon » 21 Jan 2006, 16:46

On peut demander le minimum syndical malgré tout, parce que retrouver un Bouddah et un elephant volé on avait plutot ce genre de scenar sur NES ou Mastersystem :lol:
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Suivante

Retourner vers Culture