Forum

[Série TV] The Shield

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Matfer » 02 Déc 2008, 01:24

Il lui doit bien ça en tout cas...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Michael.J Fox » 02 Déc 2008, 01:31

Oui après tout ce qu'ils ont survécu ensemble et ce n'est pas dans le caractère de Vic de laisser un vrai ami pourrir en prison.
J'aimerai bien que tout ça se finisse dans une énorme conclusion pour clôturer par un film qui pourrait sortir au cinéma
Image
Michael.J Fox
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Vincent Vega » 02 Déc 2008, 07:51

matfer a écrit:Oublie pas The Sopranos, une putain de série elle aussi :( Sans oublier Oz et Six Feet Under aussi :(

Pour compenser la "perte" de ces séries, je vais commencer à me mater The Wire vu que beaucoup de ceux qui adorent The Shield sont aussi sous le charme...

The Wire, j'ai vu les 2 premières saisons et c'est une tuerie absolue (HBO oblige) par contre le rythme parfois très posé de la série peut paraître déconcertant mais tu vas en prendre plein la tronche au niveau de la densité de la narration!!! Awesome!!!!!
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede grille pain » 03 Déc 2008, 08:32

vu hier soir le double episode final, une conclusion ciselee de ces 7 saisons de la strike team et amere comme prevu pour chacun de ses membres...j'ai bien aime le dernier album de photos de famille dans le generique final !

SPOILERS:
j'ai ete scotche par la fin de shane et surtout la mise a mort de sa famille...fin tragique et cruelle, qui emeut meme ronnie et vic !!
sa lettre de fin est tres lucide et digne

ronnie, il va pas survivre une semaine en taule avec antwon mitchel et tous les autres gangs qu'ils ont coffre...j'ai bcp aime sa rage envers vic apres avoir ete piege!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede grille pain » 03 Déc 2008, 08:34

SPOLIERS

vic, a tout perdu, famille+amis+boulot/vocation...dernier scene tres sympa qui laisse penser un instant qu'il va se suicider comme shane, mais non c'est vic il rebondit mais ca partira encore en vrille !

j'espere qu'il va chercher ronnie et s'enfuir au mexique, mais je vois pas comment cela peut etre possible!!surtout que le ronnie est bien rancunier de caractere...
ou alors il va chercher du cash aupres des gangs de facon musclee et a sa maniere pour se barrer tout seul et refaire sa vie
ou bien il va remuer ciel et terre pour retrouver sa famille, plus probable je pense

Dernière édition par grille pain le 03 Déc 2008, 08:46, édité 1 fois.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 03 Déc 2008, 08:44

et tres belle fin des "personnages secondaires" (qui n'en sont pas surtout pour claudette et dutch), chacun ayant sa conclusion perso !
grille pain
au choix
au choix

Messagede Skott'Bi » 03 Déc 2008, 12:46

Oh my god, putain la fin est tout simplement la meilleur fin de serie que j'ai pu voir!
merci Shawn ryan et :bravo:
Image
Skott'Bi
Membre AOC
Membre AOC

Re: [Série TV] The Shield

Messagede Vic Mackey » 11 Déc 2008, 13:57

J'en suis à la saison 6 ! lol

Glenn Close était tout simplement fantastique !!!

Et là Forest Whitaker ne l'ai pas moins !!!

Pour la saison 7, vous l'avez choppée ou ? (répondez par mp si vous voulez ^^)
Image
Image
Vic Mackey
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: [Série TV] The Shield

Messagede therock59 » 29 Mar 2009, 18:23

Quelle fin, c'est me fait vraiment bader que ça soit fini, comment on peut finir comme ça ?! En tout cas c'est la premiére fois qu'une fin de series me met dans cet etat.
En tout cas une serie exceptionnel que j'ai suivi avec immense plaisir :)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Culture