Forum

Final Fantasy VII : Advent Children

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII : Advent Children

Messagede Nonoharicot » 21 Sep 2005, 13:27

Je refais un topic, l'ancien étant fermé...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 21 Sep 2005, 13:57

Excellent, super bien fait! Ca rappelle de bons souvenirs, mais il faut absolument avoir fini ff7 pour comprendre... Quelques trucs m'ont échappé alors que je l'ai finis.
Quelques petits défauts aussi malheureusement, mais bon square maitrise l'animation extremement bien! 8O
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ben » 24 Sep 2005, 09:38

Rah, je l'ai toujours pas vu (en même temps il n'est encore dispo qu'en vo et pas st fr...).
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 24 Sep 2005, 10:34

Ben- a écrit:Rah, je l'ai toujours pas vu (en même temps il n'est encore dispo qu'en vo et pas st fr...).

Justement j'avais filer le site de la team d'un pote qui l'avais mis en Vo st Fr, le jour de la sortie jap (plus synchro y a pas ^^) malheureusement Ragnar a fermer le topic, il n'a pas du comprendre le sens du truc a mon avis (si tu lis sa, j'attend toujours la reponse a mon MP).
Si tu veu le lien, jte le file par MP mais théoriquement il devrait faire une version V2 du film, avec quelques correction sur les sous titre et une qualité beaucoup mieux (celle du DVD Jap).
Sinon concernant le film c'est vrai qu'il est exellent, les scènes de combat sont hyper bien fichues, le rythme est très soutenu, malgrer qulque chose qui m'ont échaper comme Loup Blanc
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 24 Sep 2005, 12:21

Moi je l ai vu et c est vrai qu il est vachement bien , et meme en Vo ST pas besoin d avoir fini ff7 pour comprendre le gros de l histoire meme si j ai louper des tonnes de references .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 24 Sep 2005, 14:37

Bah si quand même un peu , voire même beaucoup ou alors au moins avoir fait les 3 quarts du jeu.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kane » 24 Sep 2005, 21:02

J'ai les str. en français depuis hier :D
Si vous les voulez, mp moi aussi (mais il vous faut le film avant), quand à moi, je me le regarderais ce osir, après le film de Naruto :P
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Joe » 25 Sep 2005, 08:26

Creazy R a écrit:J'ai les str. en français depuis hier :D
Si vous les voulez, mp moi aussi (mais il vous faut le film avant), quand à moi, je me le regarderais ce osir, après le film de Naruto :P

Lequel, le 2nd ?
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lancelot » 25 Sep 2005, 09:42

Quelques question afin de mieux comprendre l'histoir de ce super film d'animation:

Les SOLDATS ils existent deja dans FFVII ou est ce qu'il n'y avait que sephirot? Et pourquoi sephirot est different des autres (les 3 soldats l'appelent le demon alors qu'ils ne sont pas des enfant de coeurs). Et que se passe t'il a la fin de FFVII ?

En ayant vu ke le film bcp d'interogation restent en suspend ?
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede flox » 25 Sep 2005, 10:45

si mes souvenirs de ff7 sont bons, les soldats sont le bras armé de la shinra, une entreprise qui domine le monde de ff7. Ils y en a donc plusieurs.
Sephiroth est different car pour devenir SOLDATS, ils prennaient des larbins sur qui ils faisaient des expériences à l'énergie MAKO et sephiroth en a reçu une plus grosse dose que les autres et a été crée à partir de cellules d' une créature appelée Jenovah ( ou quelquechose comme ça ) : Séphiroth n'est pas humain

Et pour la fin attention spoiler :twisted: :twisted:

sephiroth a invoqué le météore à l'aide de la matéria noire mais aéris avant de mourrir a utilisé le pouvoir de sa matéria blanche et à l'aide de la rivière de la vie a sauvé le monde et détruit séphiroth

Fin de spoiler :twisted: :twisted:

j'espère que c'est clair et que je n'ait pas raconté de bétises
Dernière édition par flox le 25 Sep 2005, 12:16, édité 1 fois.
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Joe » 25 Sep 2005, 11:08

l'appelent le demon

Euh... ils l'appelent mère :? (Kaza en jap je crois)
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 25 Sep 2005, 16:32

Ils appellent Jénova "Mere"
Sépiroth est un démon car il est méchant :mrgreen: (mdr l'explication) avec ce qu'il a fait dans le jeu.
J'ai pas envie de spoiler... achetez la ps1 et ff7 :wink: c'est l'un des plus beaux rpg, donc pas de regret dans l'achat ^^
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede flox » 25 Sep 2005, 16:59

ff7 est aussi sur ordi. :wink:
Et je suis bien d'accord avec toi loup blanc c'est un des meilleurs rpg
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 25 Sep 2005, 17:30

Oui mais sur pc j'ai eu des échos, il craint légérement :? ca ne tourne pas aussi bien que sur ps1 d'après ce qu'on m'a dit.
Par contre j'ai loupé un seul truc dans Advent Children...

Attention spoiler:
Qui est le mec, enfin l'esprit qui est avec Aéris?(on le voit même à la fin)Il est dit que c'est l'ami d'enfance de Cloud mais je ne me souviens pas de lui dans le jeu...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kyoshiro » 25 Sep 2005, 19:20

Loup Blanc, oui il s'appel Zack et Cloud a ses souvenirs en début du jeu (enfin il se prend pour lui) par exemple, au moment ou il devait se rendre avec Sephiroth, Tifa (dans les montagnes, dsl me souviens plus du nom) ils avaient pris une photo... et Cloud croyait que c'était lui et en fait, c'était Zack).

Si une personne m'a comprise qu'elle me fasse signe :lol:

Maintenant, le film je l'ai trouvé super. Animation, Qualité de la synthèse extraordinaire 8O Les combats, monstrueux (quelle argumentation). Sincèrement, maintenant je crois qu'il y a un anime sur FF7 (après) mais pas de news, il devait être dans la version collector de FF7AC en Jap :roll:
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede GKT noon » 25 Sep 2005, 19:32

Image

Dites non à l'invasion des puchus : viewtopic.php?f=9&t=48294

Désolé pour les accents manquants, je tape sur un clavier de pc portable anglais. :(
GKT noon
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 25 Sep 2005, 19:40

Ha ouiiiiii biensur Anji! Je suis bête d'avoir oublier ce moment là,c'est l'un des moments les plus important du jeu quand on voit que Cloud n'est pas ce qu'il croit être! Je devrai le recommencer car j'ai oublié pas mal de choses!
Merci Anji tout s'explique maintenant! :P
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 25 Sep 2005, 20:43

D'ailleur normalement mon pote qui avait traduit FF7 AC avec sa team (dont le topic a été fermer quand j'ai diffuser le lien) sont en train de traduire FF7 Last Order
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lancelot » 25 Sep 2005, 20:59

Meme si le topic a été fermé , merci quand meme car la traduction est bonne , par contre un resumé de FFVII pour tous ceux ki ne l'ont jamais finis ca serait bien.
Ce ke j'ai compris Aeris c'est la mere de cloud et les 3 mechants sont des freres a sephirot (mais d'ou ils sortent ?).
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Loup Blanc » 25 Sep 2005, 21:07

Non Aéris n'est pas sa mère... c'est compliqué cette histoire ^^; d'ailleurs je n'ai pas compris ce moment la car Cloud n'a jamais considéré Aeris comme sa mère, il était proche d'elle mais bon...

Dans le jeu on se souvient de la maman de Cloud(enfin dans ses souvenirs, c'est compliqué tout ca) qui lui dit qu'elle aimerait qu'il trouve une petite amie plus agée pour qu'elle le protége, Aeris avait 1 an de plus que Cloud... On pourrait penser que Cloud était attiré par elle , car elle était rassurante et très apaisante.(snif j'ai failli reverser une larme à la fin d'Advent Children encore).

Les 3 méchants sont des frères de Séphiroth mais aussi de Cloud car ils(Cloud y compris) ont été "concus" avec les genes de Jénova.

Le mieux est vraiment de jouer à ff7 pour tout comprendre :mrgreen: et surtout pour comprendre les subtilités du film, notamment au début quand Cloud est surpris de revoir ........... de la ........ car logiquement il a été ......... par ........... à cause de l'.......
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Culture