Forum

Topic officiel de LOST

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nitch » 27 Juin 2007, 18:28

matfer a écrit:Vous les avez peut être vu à la suite comme The fan non ? Un épisode par semaine, ça renforce l'idée de "mollesse" des premiers épisodes alors que 3 à la suite par exemple, ça passe beaucoup mieux :wink:

C'est vrai, l'année dernière j'avais suivi la saison 2 au rythme US et je l'avais trouvé relativement à chier, par contre après sur TF1 ça passe beaucoup mieux. Si ça trouve ça va être la même chose pour la saison 3.
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Hebi » 27 Juin 2007, 22:54

Déja qu'en ayant matter au rythme US j'ai trouver la saison 3 meilleure que la 2, alors avec 3 épisodes à la suite... MIAM !
Surtout que j'ai trouver les 7 premiers épisodes lents.
Hebi
Welcome
Welcome

Messagede MilouX » 28 Juin 2007, 07:55

Regardez moi ces petits nerveux du slip qui ont besoin d'action pour bander :) .

Lost plus c'est mou mieux c'est. Ou en tout cas ce n'est en rien un handicap.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede AsmodeuS » 28 Juin 2007, 10:06

Ca n'empêche que chuis pas un fan d'action et que j'ai aussi trouvé les premiers épisodes bien relou, ce a failli me faire lacher Lost.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 28 Juin 2007, 21:08

Les épisodes 4, 5 et 6 sont tout simplement géniaux ! :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 28 Juin 2007, 22:20

J'ai une bonne nouvelle pour toi The Fan :

Les épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23 sont géniaux :D .

Allez dors bien en pensant à The Darkness cette nuit :wink: .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 28 Juin 2007, 23:06

MilouX a écrit:J'ai une bonne nouvelle pour toi The Fan :

Les épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 et 23 sont géniaux :D .

:ptdr:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede alexb44 » 05 Juil 2007, 19:58

Je suis rendu au 11ème épisode et grand fan que je suis depuis le tout premier épisode de la 1er saison je peux dire que pour l'instant, c'est excellent !
Mon matos : Xbox 360 Jasper + Sony KDL32D3000 + Lecteur HD DVD.
alexb44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Seb » 19 Juil 2007, 21:11

Assez déroutants les derniers épisodes, on ne sait plus vraiment à quoi s'en tenir avec chaque personnage... Ca rajoute une pression supplémentaire en tout cas, j'aime beaucoup.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 19 Juil 2007, 21:17

En VO tu aimerais mieux :mrgreen: .

Je sais que j'en suis arrivé au stade "saoulant" à ce sujet mais c'est comme ça que j'ai réussi à convertir 3 de mes amis 8) . Et je t'ai senti agacé dans le topic ME, je touche bientôt au but.

Le plus difficile à rallier à ma cause était comme toi : "Putain MilouX - Bon il m'appelle pas MilouX dans la vie de tous les jours hein ^^ - tu fais chier, tu es juste ridicule.". Et cela s'est transformé en : "Putain MilouX tu fais chier, je ne peux plus regarder la TV sans être fortement gêné par les doublages." :mrgreen: .

Je suis encore chiant là ? Cela fait partie du traitement. On va te soigner The Fan ne t'inquiète pas. Tu vas t'en sortie tu verras :) .
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Lorhkan » 20 Juil 2007, 07:18

Oui t'es chiant ! Super chiant même, mais je n'en démordrai pas sur les doublages, ils sont tout à fait honnêtes, merci pour les acteurs qui s'en chargent ! :mdr:

Sinon pour en revenir à Lost, j'avais été super déçu par la saison 2, mais alors la 3 revient au top niveau ! J'en suis à l'épisode 17, que du bon ! :D
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede AsmodeuS » 20 Juil 2007, 12:10

Les doublages vous semblent "honnêtes" surtout pasque beaucoup d'entre vous (moi y compris) ont commencé à mater Lost en Français, la saison 1 du moins. Donc ça passe, mais des séries commencées directement en VO, la VF est à gerber, oui.

Mais bon, ça marche pour tout, la VO sera toujours mieux que la VF, point barre.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Nitch » 27 Juil 2007, 22:11

Premiers spoilers saison 4 !!!!!

- Jack et Claire apprendront qu'ils ont le même père.

- On saura pourquoi Ben a tenté de rencontrer les survivants pendant la saison 2.

- Certains épisodes auront des flashbacks, d'autres des flashforwards. La finalité de Lost n'a jamais été le fait de quitter l'île, ce qui se passera après est un chapitre important de l'histoire.

- Le plus énorme, Michael est de retour en tant que personnage régulier de la série, et il rejoindra les autres personnages dès le début de la saison 4. Par contre, pas de nouvelles de Walt.

- Libby travaillait pour Dharma, son histoire sera racontée dans la saison 4.

- Rousseau aura un flashback, par contre on ne sait pas si ça sera dans la saison 4 ou 5. En effet ce flashback aura de grosses révélations et il devra être synchro avec l'histoire.

- On aura des réponses à propos du monstre (ils disent ça depuis le début).

Rendez-vous en février pour la saison 4. Putain c'est loin...
Dernière édition par Nitch le 28 Juil 2007, 14:56, édité 2 fois.
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 27 Juil 2007, 22:56

Pour les spoils :

tu mets le texte dans une balise quote :

ici

puis tu sélectionnes ce texte et tu le mets en couleur blanche

ça donne ça

Pour mieux comprendre encore, fais "citer" mon message et tu verras les balises :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MilouX » 27 Juil 2007, 22:56

Vite enlève moi ça, mets les balises de quote + les balises couleur blanche.

Je ne regarde jamais, au grand jamais les spoilers et je ne dois pas être le seul.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 27 Juil 2007, 23:08

Faites gaffe les mecs sérieux, j'ai pas lu de justesse, mais les gros spoiles comme ça, soit vous les garder pour vous, soit c'est en invisible. Merci. :evil:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nitch » 28 Juil 2007, 07:49

Ayé, vos yeux peuvent se balader librement, désolé pour la boulette :oops: Mais honnêtement c'est assez gentil comme spoilers, c'est pas des grosses révélations. Et puis ça reprend que dans 6 mois, je sais pas comment vous faîtes pour tenir sans spoilers.
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 28 Juil 2007, 11:40

AsmodeuS a écrit:Les doublages vous semblent "honnêtes" surtout pasque beaucoup d'entre vous (moi y compris) ont commencé à mater Lost en Français, la saison 1 du moins. Donc ça passe, mais des séries commencées directement en VO, la VF est à gerber, oui.

Mais bon, ça marche pour tout, la VO sera toujours mieux que la VF, point barre.

Bah moi j'sais pas trop, la vf ne m'a jamais vraiment embêté pour les séries/films américains. (oui oui Miloux XD)
D'ailleurs pour les simpson par exemple, je préfère largement la VF.
En fait en général je n'aime pas trop l'accent anglais, et ca m'énerve plus qu'autre chose... Donc je me penche souvent sur la VF dans ces cas là.
C'est comme le débat sur le doublage nippon/fr. Certains préférent l'un et certains préfèrent l'autre parce qu'ils ne supportent pas les voix nippones.
Ca peut choquer mais c'est comme ca...

Sinon l'épisode 19 est génial! :P
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede AsmodeuS » 28 Juil 2007, 12:16

Roh ça va, les "spoilers" un brin au dessus sont gentillets, s'pas des trucs qu'on pouvait pas deviner, et ça gache rien ou presque, enfin bon, je regrette pas de les avoir lu.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Baboulinet » 28 Juil 2007, 12:29

Loup Blanc a écrit:Bah moi j'sais pas trop, la vf ne m'a jamais vraiment embêté pour les séries/films américains. (oui oui Miloux XD)
D'ailleurs pour les simpson par exemple, je préfère largement la VF.
En fait en général je n'aime pas trop l'accent anglais, et ca m'énerve plus qu'autre chose... Donc je me penche souvent sur la VF dans ces cas là.
C'est comme le débat sur le doublage nippon/fr. Certains préférent l'un et certains préfèrent l'autre parce qu'ils ne supportent pas les voix nippones.
Ca peut choquer mais c'est comme ca...

Sinon l'épisode 19 est génial! :P

D'ailleurs pour les Simpsons, Matt Groening lui-même avait dit que la version française était la meilleure. :P

Sinon j'essaie toujours de regarder des films ou des séries en VO quand j'en ai la possibilité, mais les accents jap et allemand m'insupportent assez vite (heureusement je n'aime ni les anime ni Derrick alors ça va :)).
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture