Forum

Topic officiel de LOST

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Blond1n » 19 Mai 2007, 12:26

Spoil 3x21 a écrit:Donc demain soir, on arrête de se cacher. On arrête de fuir. On arrête de vivre dans la peur parce que lorsqu'ils arriveront... on les enverra tous en enfer. :|

Putain que c'est bon cette fin de saison ! :D
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Baboulinet » 22 Mai 2007, 12:12

Tiens y'a ça qui est apparu dans la liste : Lost S03 The Answers HDTV XviD-XOR (350mo)

Une idée de ce que ça peut être ? Je télécharge quand même. :)
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 22 Mai 2007, 12:21

j'ai vu ca aussi sur binnews...mouarf etant donné qu'on est quasiment a la fin de la saison, je vais quand meme patienter pour eviter d'etre spoilie (je crois que 6 saisons sont prevues non ????)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede AsmodeuS » 22 Mai 2007, 12:37

J'ai chopé ça hier.

Ca spoile quedale. Un simple résumé des saisons précédentes, et quelques indices sur les connexions entre les personnages et les événements, histoire de patienter jusqu'au season finale. Mais s"pas transcendant et ça vous gachera pas le plaisir de mater Lost.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Baboulinet » 22 Mai 2007, 15:31

Bon ben j'ai vu aussi, on apprend rien mais ça fait du bien de se rafraîchir un peu la mémoire.
Ca m'a juste un peu éclairci la relation entre Locke et Ben que j'avais pas bien capté.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede lunaire5 » 23 Mai 2007, 08:15

Z'avez deja vu les figurines lost macfarlane ? tain la claque 8O

quelques exemples

Image
Image
Image
Image

du bonheur pour les yeux, en plus elles coutent aux alentours de 25$ mais dur a trouver...
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mandaslam » 23 Mai 2007, 08:37

ya un vendeur sur ebay, "la cité des nuages" qui les vend et pas très cher... 19,99€
avec frais de port a 9,99€ mais je crois me souvenir que surca boutique tu payes une seule fois les frais de port peu importe le nombre d'objets (a verifier)...

http://stores.ebay.fr/La-Cite-Des-Nuage ... idZ2QQtZkm
mandaslam
Active Member
Active Member

Messagede gregory » 23 Mai 2007, 18:35

Celle de Kate n'est pas tres ressemblante, mais celle de John Locke ... ELLE TUE!
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 24 Mai 2007, 14:18

Quelqu'un a vue le dernier épisode ? C'est normal qu'il fasse aussi 350Mo alors qu'il est sensé durer 2 fois plus longtemps ?
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede AsmodeuS » 24 Mai 2007, 14:22

Voilà. This is the end.

J'viens de mater les deux épisodes et c'est waouh.

Dire que le début de cette saison était vraiment pas top, et que j'ai voulu lacher à plusieurs reprises. Mais là, c'est vraiment une fin en apothéose. Autant j'ai été déçu par la fin de Heroes, autant là j'en redemande encore et encore.

spoil a écrit:Putain, la fin du 23... Un flashforward, ça claque ! On sait déjà qu'ils auront réussi à partir. Mais p'têtre qu'ils vont y retourner. Ca va dépendre de si on revoit ce passage plus tard dans la série. Bref, grand moment, la mort de Charlie, très émouvant, et puis ce ouf de Mikhail qui meurt jamais. J'crois que la grenade a dû suffir, là. Et puis la mort de Naomi, tuée par le grand retour de John Locke. Mort assez inutile quand même vu que Jack établit quand même le contact ensuite. Je suppose qu'ils devaient se débarasser d'elle.

Vivement la saison 4.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Rcoco79 » 24 Mai 2007, 14:26

Tobino a écrit:Quelqu'un a vue le dernier épisode ? C'est normal qu'il fasse aussi 350Mo alors qu'il est sensé durer 2 fois plus longtemps ?

Il faut télécharger les épisodes 22 et 23. :wink:
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus.
Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Rcoco79

Messagede Tobino » 24 Mai 2007, 14:32

Ha ouais c'est plus logique en effet :D
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede gregory » 24 Mai 2007, 14:36

Un final mesquin comme on aime les detester ... c'est quand meme couillu de la part des scenaristes et je maintiens que cette serie est vraiment la meilleure! Quelle tension quand John pointe Jack avec le flingue et quelle emotion quand Charlie donne sa vie ... Je ne sais pas quand la serie va reprendre mais j'ai HYPER hate! J'aurais jamais pense avoir droit a un twist de ce genre, surtout apres les recommandations de Ben quant aux secours ... Bref, ca annonce une saison 4 magistrale :lol: Cela dit, en y reflechissant, je me demande si c'est pas une arnaque, car, Jack fait mention de son pere, alors qu'il est mort, et deuxiemement, il me semblait que la compagnie Oceanic avait fait faillite apres le crash? Je comprends pas trop la ... Peut etre que c'est la deuxieme fois que Jack et Kate sont sur cette ile?? ARGH!!
Dernière édition par gregory le 24 Mai 2007, 14:46, édité 1 fois.
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 24 Mai 2007, 14:44

J'en suis à 27% et je vais avoir 4 heures de réencodage (je prends les version HD).

Autant que la fin de la saison 3 ne me sera pas destinée pour ce soir (à moins d'une pointe de vitesse au niveau du dl comme ça arrive des fois).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede AsmodeuS » 24 Mai 2007, 15:26

gregory a écrit:
Un final mesquin comme on aime les detester ... c'est quand meme couillu de la part des scenaristes et je maintiens que cette serie est vraiment la meilleure! Quelle tension quand John pointe Jack avec le flingue et quelle emotion quand Charlie donne sa vie ... Je ne sais pas quand la serie va reprendre mais j'ai HYPER hate! J'aurais jamais pense avoir droit a un twist de ce genre, surtout apres les recommandations de Ben quant aux secours ... Bref, ca annonce une saison 4 magistrale :lol: Cela dit, en y reflechissant, je me demande si c'est pas une arnaque, car, Jack fait mention de son pere, alors qu'il est mort, et deuxiemement, il me semblait que la compagnie Oceanic avait fait faillite apres le crash? Je comprends pas trop la ... Peut etre que c'est la deuxieme fois que Jack et Kate sont sur cette ile?? ARGH!!

spoil a écrit:Ou comme je l'ai dit dans mon post plus haut, c'est un flashforward. :lol: Etant donné que son père est mort. Il fait en effet mention de son père, mais il en parle comme s'il était mort. Et Jack et Kate ne sont pas déjà venus sur l'île ou alors ils auraient tout oublié entre les deux passages ? J'pense pas, c'est bien une vision du futur, surtout quand on apprend à la fin de l'épisode qu'ils vont être secourus.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede gregory » 24 Mai 2007, 15:42

un 'flash forward' c'est une vision du futur je presume, pourquoi pas, mais ca n'explique pas ce qu'il dit a propos de son pere, il dit bien: "allez cherchez mon pere et voyez si il est plus saoul que moi" ou un truc du genre ... ca me parait un peu trop simple je trouve cette histoire de flahs forward. Puis kate me semble assez libre pour une fugitive. Que de questions lol
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 24 Mai 2007, 15:52

spoil a écrit:Ouip, une vision du futur, c'est bien ça. Bah ui, à propos de son père, j'ai compris ça aussi. Mais quand il parle avec Kate :

"- We are not supposed to leave."

S'ils sont partis, comme la fin de la saison le laisse supposer, ce qui ne devait apparement pas arriver, Ben et Locke, deux grands hommes de l'île ayant essayé de l'empêcher. Etant donné qu'il y a un autre avion, et donc qu'ils sont aussi censé être tous mort, Kate n'est plus recherchée, surtout que le flic qui la pourchassait est mort sur l'île. Ou alors elle l'est encore et s'pour ça qu'ils se rencontrent discrètement près de l'aéroport. Donc oui, il y a la question : "Pourquoi voyage il sur Oceanic si ça a fait faillite ?" là chais pas trop...

Enfin une question pasque chuis pas très sûr : on sait qui est la personne dans le cercueil ?
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede slater » 24 Mai 2007, 18:51

Vraiment hallucinant cette fin de saison, j'en reviens toujours pas, c'est un truc de malade.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Blond1n » 24 Mai 2007, 18:57

30% de DL pour les 2 épisodes chacun, j'me materai ça demain en rentrant des cours.

Si Asmo dit que c'est génial... alors c'est que ça va devenir quelque chose d'anthologique ! :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede slater » 24 Mai 2007, 18:58

spoil a écrit:

Pour moi c'est quand même clair que c'est le futur, jack dit qu'ils auraient pas du partir car il va surement se passer plein de mauvaises choses encore.
Concernant le pere, rien ne nous dit qu'il est réellement vivant, on ne le vois pas dans l'épisode et c'est peut etre simplement jack qui délire.

Pour le cerceuil, je pense que c'est ben, je vois pas qui ca peut etre d'autre pour le moment.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture