Forum

Topic officiel de LOST

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 17 Mai 2007, 14:45

Un bon épisode, qui introduit le season final, putain, ça et le season final de Heroes, j'en peux plus d'attendre. :o
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede gregory » 17 Mai 2007, 16:17

Le 'Season finale' sera un episode de 2H! Ca promet!
Par contre cet episode m'a un poil decu, je l'ai trouve un peu mou, j'espere que c'etait juste une mise en bouche en attendant la folie de la semaine prochaine!
En tout cas le flash de D...... est plutot intriguant! 8O
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 17 Mai 2007, 18:02

Spoiler épisode 21 a écrit:
L'épisode s'arrête bien sur Charlie qui se retrouve surpris par deux nanas dans la station ? Non parce que ma version s'arrête vraiment brusquement (720p NBS) et je voulais donc être sûr.

A part ça épisode génial vraiment, j'ai flippé tout le long de l'épisode car je l'aime bien Charlie moi :) .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Seb » 17 Mai 2007, 18:14

Est-ce que vous avez des infos sur la date de diffusion de la 3ème saison à la tv ?

Merci d'avance.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tobino » 17 Mai 2007, 19:24

Oui l'épisode s'arrête bien là !

Moi aussi je l'aime bien Charlie :(
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede MilouX » 17 Mai 2007, 19:28

Ok merci Tobino tu me rassures.

Bon bah vivement le season finale de 2 heures :D .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 17 Mai 2007, 21:27

2 heures ? 8O

Je ne l'ai pas encore vu ce 21 mais j'ai lu un spoil concernant les épisodes 21 et 22 et franchement ça va tuer 8) (dans tous les sens du terme :bravo: )
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Baboulinet » 18 Mai 2007, 01:22

Youpi deux heures de LOST la semaine prochaine ! Ca s'annonce grandiose. :D
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede MilouX » 18 Mai 2007, 09:36

Putain Matfer c'est limite du spoil à provoquer des suicides ça !!!
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede gregory » 18 Mai 2007, 10:51

Franchement, est-ce que vous pensez vraiment qu'un helicoptere va venir secourir les rescapes? Ca serait un peu ''gros'' je trouve ... meme si je pense que certains feraient le choix de rester sur l'ile, d'autres partiraient surement. D'apres le flash de Desmond, Claire va monter dans l'helico ... En tout cas si ca arrive vraiment, je me demande ce que les scenaristes vont nous trouver pour la 4eme saison! J'espere juste que la derniere scene qu'on verra cette saison ne sera pas l'helico quitter l'ile :evil: ou un truc du genre
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 18 Mai 2007, 11:16

Bah Charlie est supposé mourrir pour que cela arrive non ? Or pour l'instant il est bien vivant.

Sinon c'est bien la fille dont Sayid était amoureux que Charlie a sauvé dans la ruelle ?
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Tobino » 18 Mai 2007, 15:18

Oubliez pas que la série est prévue jusqu'en 2010 !
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede gregory » 18 Mai 2007, 18:05

Ben il ne lui reste plus qu'a actionner l'interrupteur et le tour est joue. Je peux plus le saquer ce gars :lol: Sinon, D'apres certaines rumeurs, il se pourrait que soit Michael soit Walt reviennent sur l'ile! J'espere qu'elles sont vraies!
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede AsmodeuS » 18 Mai 2007, 18:09

spoil a écrit:Ce serait même Walt qui sauverait Locke...
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 18 Mai 2007, 18:12

Ces rumeurs sont quoiqu'il arrive fondées, il y a trop de questions autour de Walt. On le reverra j'en suis persuadé. Comme je suis persuadé que l'on reverra les personnages censés être morts, les questions qui se posent à leur sujet auront bien des réponses un jour.

Charlie de va pas mourir puisqu'il ne va pas actionner l'interrupteur à cause des deux nanas. Et c'est tant mieux !

Sinon quand vous spoilez sur des rumeurs relatant d'évènements se passant dans des épisodes non diffusés dîtes le SVP car perso je découvre tout en regardant les épisodes.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede gregory » 18 Mai 2007, 20:26

Je pense pas que les 2 femmes vont etre un obstacle pour Charlie. Si il actionne pas l'interrupteur, c'est une fiotte. Il sait que sa claire sera sauvee, ca devrait le motiver ... depuis le temps qu'ils nous bassinent avec sa supposee mort ca commence a me gaver serieusement la. Ensuite pour les rumeurs, c'est que des rumeurs hein ... c'est pas des plots reveles par les scenaristes! Par contre j'avais jamais encore lu que Walt viendrait sauver John Locke, faudra que tu me donnes tes sources Asmodeus ^^ mais en tout cas, ca se tient, c'est pas impossible. Dernier point, je comprends pas ou tu veux en venir Miloux quand tu dis qu'il y a encore des questions non eclaircies sur certains morts? Tu pourrais etre plus precis?

Au fait, vous avez regarde le trailer du season finale?
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 18 Mai 2007, 20:52

Bah si on suit la logique de John Locke, la plupart sont sur l'île pour une raison. Or pour la plupart des morts on a pas eu toutes les infos :

Walt : on sait qu'il a un pouvoir mais rien de plus.

Libby : elle était dans l'hôpital psychiatrique avec Hurley.

Et puis toutes les morts étranges de Anna Lucia, Mr Ecko, le couple enterré de la saison 3, et même la soeur de Boone tiens. Les scénaristes se sont concentrés sur ces personnages pendant plusieurs épisodes, je pense donc que l'on va revenir sur eux ou encore mieux : ils ont encore un rôle à jouer !

Je n'ai pas regardé le trailer sinon, je ne regarde jamais ce genre de choses. Donc si vous spoilez dessus indiquez le bien SVP !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 18 Mai 2007, 21:39

gregory, Les spoilers que j'avais lu sur les épisodes 21 et 22 se sont avérés véridiques pour le 21, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas pour le 22 :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede gregory » 19 Mai 2007, 08:55

MilouX, je ne pense pas que les morts que tu cites auront droit a de nouveaux flashbacks, peut etre quelques cameos, mais c'est tout, y'a pas vraiment matiere a developper le perso de Shannon, son frere ou meme Libby. Pour Walt / Michael, c'est une autre histoire, ils sont peut etre toujours en vie.

Matfer, a l'avenir, j'eviterai de lire tes posts :lol: :wink:

Spoil trailer ep. 22

Apparemment, le plan des explosifs ne va marcher dans son integralite ... les 3 qui sont restes au camp sont faits prisonniers, mais si on fait attention, on dirait que John Locke surgit pour les sauver quand ils sont tous rassembles! Ensuite, le flash de Desmond pourrait s'averer vrai d'apres ce que dit Jack! Et vu la declaration qu'il fait a Kate qui sent fortement les adieux, ca sent l'helicoptere a plein nez!!! Quelquechose me dit que Ben va mourrir, je sais pas pourquoi ... en tout cas, va surement y'avoir des pertes!! Argh, j'en peux plus :lol:
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 19 Mai 2007, 10:05

Libby qui était internée avec Hurley et qui se retrouve apparemment saine sur l'île ? Il y a forcément matière à creuser.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture