Forum

Topic officiel de LOST

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Topic officiel de LOST

Messagede mathurin » 25 Avr 2005, 13:48

Salut a tous je vois qu'il n'y a aucun sujet encore sur cette série donc je balance.
Pour reference le site:
http://lost-france.com/go-home.html

Lost, est une nouvelle série américaine diffusée en ce moment sur la chaîne ABC. Ce show fait un tabac en ce moment au USA et on comprendra bientôt pourquoi...

La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams (Alias), se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres...

On découvrira plus intimement chacun des 14 personnages principaux au cours de chaque épisode.

Chaque épisode est construit autour d'un personnage avec des flashbacks sur des intrigues passées avant le crash. Et plus les épisodes avancent, plus on commence a comprendre que la vie passée de nos personnages occupe une place importante sur cette île si mystérieuse...

.J Abrams, le créateur de la série a encore frappé fort, lors de la diffusion de l'épisode pilote sur ABC, l'audience était de 18,7 Millions de téléspectateurs ce qui a propulsé la série en première place pour cette tranche horaire (20 heures).

Une seule saison avait été prévue à la base mais vu la ferveur qui entoure la série une seconde saison est d'ores et déja en cours de production.

La serie sera diffusée ce mois de juillet sur TF1 en prime time a raison de 2 épisodes par semaine.

Voila ne trainez pas trop sur le site et son forum car pas mal de spoiler.
Sinon pour ceux qui regardent la série on pourrait en parler ici aussi mais sans spoiler .
Merci
++
Dernière édition par mathurin le 26 Juin 2005, 12:01, édité 1 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/MATHURIN239.card" scrolling="yes" frameBorder="0" height="96" width="222">MATHURIN239.</iframe>
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede mathurin » 23 Mai 2005, 22:58

Hum vivement la sortie en france car pas beaucup de fans apparement...
Mise en bouche le trailer TF1:
http://lost-france.com/download-video-t ... 4.mpg.html
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/MATHURIN239.card" scrolling="yes" frameBorder="0" height="96" width="222">MATHURIN239.</iframe>
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede mathurin » 24 Mai 2005, 07:02

Aie c'est clair que vu que c'est la fin ce mercredi la bas...
Tu te rattrapera cet été mais en VF malheureusement.
Tu l'as vu sur support hdtv ou pas?
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Am0n » 24 Mai 2005, 09:02

La serie passe en belgique deja sur RTL TVI

On a deja vu le pilote decoupé en 2 parties, et 3 episodes, franchement c'est jusqu'a present tres interressant et rempli de suspens, on ne comprends pas tout encore evidemment
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede mathurin » 24 Mai 2005, 23:01

La serie passe en belgique deja sur RTL TVI

On a deja vu le pilote decoupé en 2 parties, et 3 episodes, franchement c'est jusqu'a present tres interressant et rempli de suspens, on ne comprends pas tout encore evidemment

Donc tu as vu l'episode 4...alors pas terrible celui la avec Mr Locke.... :wink:
T'inquietes pas meme au bout de 23 episodes tu comprends toujours rien.

Mais j'apprécie vraiment l'initiative de TF1 de diffuser une série américaine en première partie de soirée, c'est très bien, surtout pour ce chef d'oeuvre.

Clair mais en Vf c'est pas top, sayid perd son accent ainsi que sawyer qui avait un bon accent texan aux US.
Par contre bravo et merci TF1 de diffuser cette serie en france, y'a pas eut de serie qui fait autant triper depuis x-files, 24, et quelques rares autres.
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Am0n » 25 Mai 2005, 19:33

On a aussi la nouvelle saison de 24 :)
On a aussi les experts a NY (ca va commencé la maintenant :D)

C'est vrai que l'episode basé sur Locke est pas terrible, m'enfin ca reste une bonne serie, mais on a pas appris grand chose
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mathurin » 26 Mai 2005, 00:50

C'est vrai que l'episode basé sur Locke est pas terrible

Si justement il est tres bon , j'ai mis un smiley mais j'ai oublié le "?".
Attends vers le 9 ou 10 les bons cliffhanger qu'il vas y avoir...
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Am0n » 27 Mai 2005, 15:28

J'ai trouvé moyen moi, on comprends un peu mieux son cas, mais au final il part juste a la chasse ... on sait pas comment il a fait, est ce qu'il a vu la bete que kate dit avoir vu tuer locke, enfin voila

Je trouve que ca n'a pas apporté beaucoup a l'intrigue...
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mathurin » 27 Mai 2005, 21:55

Desolé pour les spoilers

Lol, le mieux serait d'ecrire en blanc pour eviter que le public francais se detruise le scenario en lisant...
Par contre la saison 1 vient de se finir hier avec un double episode (donc 1h30) et 2 à 3 gros cliffhangers plus ou moins attendus.
Plus qu'a attendre la rentrée pour la saison 2... :cry:
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sharku » 25 Juin 2005, 19:46

Ce soir les 2 premiers épisodes sur TF1 !
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede J3d1Ma5t3r » 25 Juin 2005, 20:23

mettez des [quote="spoiler"][color=white] quand vous racontez le scénar!
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Thug » 25 Juin 2005, 22:21

J'viens de matter et franchement c'est pas mal du tout.

Je trouve ca étonnant de la part de TF1 qui m'avait habitué à bcp de merdes ces derniers temps :D . Enfin je crois que le seul secteur où ils se débrouillent c'est bien les séries (24H Chrono, Les Experts, Las Vegas, New York Section Criminelle, Walker Texas Ranger ..... nan nan pr le dernier je rigolais :ptdr: )
Image
Thug
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Tobino » 25 Juin 2005, 22:26

Moi j'ai senti le vieux depuis le début comme étant le Rambo de l'équipe :D
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Blond1n » 26 Juin 2005, 09:50

exc'ellent série, en plus de la part de TF1, c bizare mais bon j'ai vraiment trop accroché et vivement samedi prochain :D
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede NGHL » 26 Juin 2005, 10:05

Sans oublier Urgences qui reprend de plus belle sur RTL TVI depuis dimanche dernier. Ensuite c'est vrai que LOST assure un max!! :P
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede Thug » 26 Juin 2005, 10:25

Le seul truc c'est que pendant les vacances j'ai autre chose à foutre que de rester chez moi le samedi soir ... alors j'vais devoir programmer les enregistrements :)
Image
Thug
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede spartan17 » 26 Juin 2005, 11:02

Thug a écrit:J'viens de matter et franchement c'est pas mal du tout.

Je trouve ca étonnant de la part de TF1 qui m'avait habitué à bcp de merdes ces derniers temps :D . Enfin je crois que le seul secteur où ils se débrouillent c'est bien les séries (24H Chrono, Les Experts, Las Vegas, New York Section Criminelle, Walker Texas Ranger ..... nan nan pr le dernier je rigolais :ptdr: )

c'st clair que c'est étonnant de la par de TF1
spartan17
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mathurin » 26 Juin 2005, 11:55

Je vois qu'il y en a qui commencent a craquer....normal ca m'a fait la meme chose a l'epoque.
Pour lock vous etes pas au bout de vos surprises.

Samedi prochain la serie sera assez calme en evenements mais ne la lachez pas ce serait dommage car ca repart a fond plus tard.

A propos des flashbacks des persos, ne lachez pas ils sont obligatoire et seront importants pour comprendre la suite....merci.

Pour TF1 outre le fait qu'ils ont enfin achetés une serie qui deboite tout, je trouve dommage que ca passe un samedi, donc c'est l'occasion de ressortir le scope du placard.

Dommage egalement que TF1 sur la cable ou le satellite ne le passe pas en multilangue car en vo c'est beaucoup mieux, de toute facon je doute que ce soit possible techniquement.

Programmation des episodes:
01x04 Les pieds sur terre 02/07/05 (Miamiam!!)
01x05 A la recherche du père 02/07/05
01x06 Regard vers l'Ouest 02/07/05

Pour finir ecrivez vos spoilers en blanc pour pas casser le scenar et balancez vos propres théories.
++
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede luffy » 26 Juin 2005, 12:38

ben moi je trouve cette serie genial,en plus j'ai les 15 premiers episodes de la serie,mais je n'en ai vu que 3 comme tous le monde pour l'instant,car moi j'ai vu les trois premiers hier soir apres smallville et la je vais m'en regarder 3ou4 autres cette aprem car j'ai hate de savoir ce qui se trame sur cette ile de ouf,c genre l'ile du docteur moreau cette ile nan,parceque avec ce message radio qui tourne en boucle depuis 16 ans en allemand en plus et les ours polaire et les arbres qui se font deraciner en quelques secondes par on sait pas quoi,arrrgghhhh!!! je peu plus attendre jvais regarder la suite.

dit mathurin toi qui connais la suite,dans les 15 premiers episode on en apprend un peu plus sur l'ile ou il faut attendre plus longtemps pour apprendre quelque chose de vraiment bien.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede mathurin » 26 Juin 2005, 14:04

dans les 15 premiers episode on en apprend un peu plus sur l'ile ou il faut attendre plus longtemps pour apprendre quelque chose de vraiment bien.

Disons que tu en apprends plus vers l'episode 09, le 10 extreme tension, le 11 fabuleux au niveau cliffhanger final et la ca arrete pas jusqu'a la fin.
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Suivante

Retourner vers Culture