Forum

Mangas en veux-tu en voilà !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Diamond » 03 Avr 2005, 21:09

J'ai lu Mariko Parade, c'est effectivement très bon. :) :wink:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Kiriyama_74 » 03 Avr 2005, 21:42

pour ma par j'ai déjà finis de lire Akira, Parasite et Monster
et je suis en train de suivre SDK, Kenshin, GTO, Naruto, ...

pour les animes j'ai vu Akira, Blood, GITS, Innocence, Steam boy, Jin roh, Wonderfull Day, presque tous les Miyazaki, de même pour les Takahata, ...
et en série TV j'ai suivi je suis GTO, Hoshin, DBZ, Full Metal Alchemist, Naruto, Kenshin, SDK, ...

euh bien sûr j'ai pas tout acheté :oops: enfin ça m'aurait été impossible
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tyler » 04 Avr 2005, 16:46

Diamond 4444 a écrit:Quartier Lointain, qui est réalisé par Taniguchi

Il me semble que j'en ai deja entendu parler de celui la. Il parle de quoi?
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Genius » 04 Avr 2005, 17:19

Un homme de 40 ans, cadre dans une bonne entreprise, bonne situation sociale, enfants et femme, prend un train pour une destination pour son travail mais il s'aperçoit qu'il s'est trompé de train et il se retrouve dans sa ville d'enfance, où il a grandit.
Il en profite donc pour se recueillir sur la tombe de sa mère, il pose ses mains sur ses yeux... Il les enlève et voit ses mains rajeunit et plus petites, il est redevenu le gamin qu'il était dans l'époque respective mais tout en gradant sa mentalité d'adulte. Il retrace donc son histoire sous un oeil différent et agit bien différement.
En 2 tomes, hsitoire sublime, et surtout une fin qui émeut (je le garantis :cry: )

Jin roh

c'esttrop bizarre comme animé ca!!!

sinon qui a vu le génialissime Perfect Blue, moi plusieurs fois!!!
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Avalon » 04 Avr 2005, 17:29

Genius a écrit:
Jin roh

c'esttrop bizarre comme animé ca!!!

sinon qui a vu le génialissime Perfect Blue, moi plusieurs fois!!!

:tape:
Bizarre 8O
on t'as déja raconter l'histoire du petit Chaperon Rouge non?
ben c'est pareil sauf que tu es dans la peau du loup... voilà!!!

JinRoh c'est l'un de mes Films D'animation préfèré!! faut dire que j'en aime un paquet 8)

Perfect Blue est pas mal mais je préfère de loin Tokyo Godfathers qui est un histoire plus actuel et qui te fait réfléchir. De toute maniere, je trouve que Satochi Kon a un vision de ses films d'animation trés axés comme un film normal, je veus dire par là que ces films aurait trés bien pu etre fait en live... ce qui fut le cas pour Perfect Blue, qui lui est sortie en LIVE mais c'est une grosse merde car Satoshi Kon n'a pas suivi le projet... comme quoi :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Loup Blanc » 04 Avr 2005, 17:46

Je passe pour dire que logiquement apres fullmetal alchemist ce sera le retour de gto sur la kaz a 18h... font chier quand meme! apres avoir vu la vo puis la vf et maintenant que j'achete les coffrets ils vont le rediffuser... ils pourraient faire autre chose! il y a plein d'anims a voir! :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Batto » 04 Avr 2005, 17:51

pour ceux qui veulent se retourner le cerveau il y a la série tv lain....qui tient sur quatre dvd....

une histoire de malade entre le monde réel et internet.... :tourne:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Tyler » 04 Avr 2005, 18:11

Genius a écrit:

Un homme de 40 ans, cadre dans une bonne entreprise, bonne situation sociale, enfants et femme, prend un train pour une destination pour son travail mais il s'aperçoit qu'il s'est trompé de train et il se retrouve dans sa ville d'enfance, où il a grandit.
Il en profite donc pour se recueillir sur la tombe de sa mère, il pose ses mains sur ses yeux... Il les enlève et voit ses mains rajeunit et plus petites, il est redevenu le gamin qu'il était dans l'époque respective mais tout en gradant sa mentalité d'adulte. Il retrace donc son histoire sous un oeil différent et agit bien différement.
En 2 tomes, hsitoire sublime, et surtout une fin qui émeut (je le garantis :cry: )

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait! Faut que je les choppe ceux-la! :P
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede mobil » 04 Avr 2005, 18:58

jin roh.... ouaaaah la claque..... une bombe..... c'est sublime, touchant, fin, c'est .......
j'aime l'abiguïté politique et morale de Fuze.... son étrangeté.... sa droiture et pourtant sa violence. l'animalité.... la loi de la nature....
j'aime les décors, l'ambiance, le traitement..... le fascisme ambiant, les panzers......
l'ambiguité des rapports avec l'autres, la peur de l'autre, la trahison.... l'impossibilité d'aimer....
mobil
Active Member
Active Member

Messagede Kiriyama_74 » 04 Avr 2005, 19:26

Jin roh est vraiment énsaorme, avec une fin...
sinon les Satoshi kon sont géniaux, mais j'ai une nette préférence pour Tokyo Godfather (il faut le voir en VO au cine, ça prend beaucoup d'ampleur)
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Diamond » 04 Avr 2005, 22:28

tyler durden a écrit:
Genius a écrit:

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait! Faut que je les choppe ceux-la! :P

Je te confirme, un vrai très bon album. :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Noriak » 05 Avr 2005, 17:31

Bon je reviens avec des chtites news de tenjou tenge (je vous fait chier avec ca hein ? :mrgreen: ) : http://www.natsume.tk/ voila tout est dessus pour ceux que ca interesse :wink:

Sinon vivement bleach 26 (je pense qu'il y en a qui connaisse ?) !
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 05 Avr 2005, 18:15

Noriak a écrit:Sinon vivement bleach 26 (je pense qu'il y en a qui connaisse ?) !

Bien sur! :P J'aime beaucoup, je les ai tous! ( je viens de télécharger le 25 mais j'en ai regardé que 10 pour le moment, je me limite un peu pour faire durer :D )
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 05 Avr 2005, 18:37

A ouf ^^
Très bon manga aussi ! Une très bonne histoire avec de l'humour pratiquement a tous les épisodes (je coris même que c'est à chaque épisode).

Allez pour finir : bouahahahahaha ! et vive kon !
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Billy_Angel » 14 Avr 2005, 12:20

Vive Kon oui !!! Trop mimi ce ptit !!!!! :D
I WIsh You Would Love Me !

Image
Billy_Angel
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Noriak » 14 Avr 2005, 16:34

Et le 27 qui va bientot sortir :wink: (je l'ai déjà vu en anglais ^^)
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 14 Avr 2005, 18:19

Kiriyama_74 a écrit:Jin roh est vraiment énsaorme, avec une fin...
sinon les Satoshi kon sont géniaux, mais j'ai une nette préférence pour Tokyo Godfather (il faut le voir en VO au cine, ça prend beaucoup d'ampleur)

En faite, j'ai chialé a la Fin de Jinroh tellement c'est :pleure:
sans rire, ce film est trés dur et super touchant!!!

surement l'un des seul film ou j'ai pu chialé dans toute ma vie.... meme Out Of Africa, j'ai pas verser une larme.. et pourtant, elle aurait bien voulu sortir 8)

sinon meme avis que toi sur Tokyo Godfather :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Angelic_Layer » 14 Avr 2005, 21:55

Moi c'est en regardant "Le Tombeau des Lucioles"
Sinon la série animé "L'arme Ultime" aussi m'a fait pleuré Image
Faut dire aussi que j'ai la larme facile lol
Même si tu n'est pas une élite, tu seras quelqu'un de bien (Great Teacher Onizuka ©)
Angelic_Layer
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede J3d1Ma5t3r » 02 Mai 2005, 18:07

j'viens de regarder GTO a canal, j'avais jamais vu...Et meme si j'aime pas le style de dessin, le manga en lui meme est sympa beaucoup quand meme...si ca passe a canal c'est que c'est licensié et qu'il n'y a donc pas le droit de les DL maheuresement...obligé d'investir dans les DVD ou de faire dans l'illicite...

en tout cas, ca a l'air d'etre une bonne série(j'ai vu qu'un épisode), et la j'vais bientot avoir des episodes de kenshin, c'est bien?(battosai va pas me die le contraire j'pense)
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Genius » 02 Mai 2005, 18:16

'viens de regarder GTO a canal, j'avais jamais vu...Et meme si j'aime pas le style de dessin, le manga en lui meme est sympa beaucoup quand meme...si ca passe a canal c'est que c'est licensié et qu'il n'y a donc pas le droit de les DL maheuresement...obligé d'investir dans les DVD ou de faire dans l'illicite...

en tout cas, ca a l'air d'etre une bonne série(j'ai vu qu'un épisode), et la j'vais bientot avoir des episodes de kenshin, c'est bien?(battosai va pas me die le contraire j'pense)

serieux les mecs les mangas cest souvent bien mieux ke les a,nimés jvous assure!!!!

sinon j'ai lu one piece 24 ou 26 hier, "l'ile de dieu", assez drole celui la aussi,jadore la gueule de luffy, bref encore un bon épisode de cette merveilleuse série!

quelqu'un a vu tous les episodes de GTO ici en animé? si oui,est ce quil y a aussi le gros défi de bras de fer??
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture