Forum

Mangas en veux-tu en voilà !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Mangas en veux-tu en voilà !

Messagede Pekah » 22 Jan 2005, 15:37

Salut à tous !

Bien que quelques posts existent déja sur les mangas (animés) pourquoi ne pas les regrouper en un post ou chacun laisserait son avis.

Je me lance avec les quelques mangas que j'ai:

- Akira (VF): si vous ne l'avez pas vu courrez l'acheter !

- Blood (VF): idem c'est un indipensable. Dessin, animation et histoire sublime !

- Ninja Scroll (VF): Pour ceux qui aiment la boucherie et les ninjas, n'hésitez pas. Avec une petite histoire d'amour pour nos copines.

- Slayers (série VOST):humour, baston et fireball dans ta tête. Un excellent divertissement pour tout age et tout sexe. 3 saisons superbes avec seulement quelques épisodes moyens.

- Sayuiki Saison 1 (série VOST): Même style que Slayers avec des mecs comme persos principaux. Peut-être plus beau et mieux animés mais avec des combats un peu moins impressionnants.

- Gunslingergirl (série Vf): superbe tant sur le plan des dessins que de l'histoire. Pour ceux qui aiment voir des filettes fraguaient en masse avec un bon scénario, pas de doute c'est celui-ci qu'il vous faut.

- Silent Mobius (série VF): histoire banal et perso pas trés attachant... Le pire est la super attaque quand elle gueulle AMEN ! :roll: heureusement c'est pas dans chaque épisode ... enfin j'ai faillit arréter au 1er épisode mais je me suis forcé... je déconseille quoi ...

- L'Arme Ultime (VF): Une belle histoire d'amour sur fond de guerre. Ma copine a adoré. Avis aux âmes sensibles.

- Fruits Basket (VF): Une comédie bien niaise comme les gamines les aiment...

X (série VOST): Belle histoire et beaux dessins pour ce manga. Dommage qu'il y ait des longeurs.

Bien entendu c'est subjectif alors laissez vos avis.
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Genius » 22 Jan 2005, 18:38

- Akira (VF): si vous ne l'avez pas vu courrez l'acheter !

t'as le dvd?si oui cherche un peu on peut mettre en vost normalement...

Sayuiki Saison 1 (série VOST): Même style que Slayers avec des mecs comme persos principaux. Peut-être plus beau et mieux animés mais avec des combats un peu moins impressionnants.

ben cours acheter la saison 2,perso je préfère cette 2eme saison de plus les combats sont mieux.
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pekah » 22 Jan 2005, 18:52

Pas de problème pour la VOST sur Akira. Ca passe bien en VF mais c'est vrai que je préfére regarder les mangas en VO, ca n'a rien à voir...

T'inquiètes, Saiyuki saison 2 je viens tout juste de le recevoir :D
Sinon je viens d'avoir Blue Gender, Louie The Rune Soldier, Soul Hunter et Love Hina (et oui il en faut bien pour la copine...).

Sinon il parait que la saison 3 de Saiyuki est pas terrible. (mais pas encore sorti en france je crois). et si je me trompe pas il y aussi une 4e et 5e saison ? qq'un pour confirmer ou infirmer ?

Je te conseille Slayers vu que t'as aimé Saiyuki! Tu va vite t'attacher à la détonnante Lina Inverse bien que comme elle le dit elle ait des petits seins :wink: . C'est le même style d'humour que Saiyuki (la bouffe, les enguelades,...) avec des combats plus variés j'ai trouvé. Levitation, fireball, dragonslayers, coup de poing dans ta face,....
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Genius » 22 Jan 2005, 18:57

comment tu sais que la saison de saiyuki est pas terrible alors qu'elle est encore en cours de diffusion au japon?et pour la saison 3 ce sera pas avant au moins 3 ans en France en étant optimiste.
Love Hina c'est marrant mais je mle ferai pas toute la série...
par contre j'ai dénicher un jeu de drague de love hina sur le net j'te passerai le lien quand je l'aurais retrouvé ca gère trop!
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pekah » 22 Jan 2005, 19:15

C'est ce qui m'a semblé voir sur des forums pour Saiyuki saison3. Si je retrouve les commentaires je les posterai.

C'est ce que je crains pour Love Hina :? mais bon la force est avec moi, j'ai bien regarder en entier Silent Mobius et Fruits Basket :oops:
Q'es ce qu'on ferait pas pour sa copine :roll: ?
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Loup Blanc » 22 Jan 2005, 21:43

J'ai tout vu love hina a part les 5 episodes speciaux et à part le dernier episode j'ai bien aimé jusqu'au bout ^^ kaolla est bien delirante!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ryo Angel Saeba » 22 Jan 2005, 21:52

Pour l instant je suis sur Bersek, Gantz (saison 1 et 2) et Grenadier, c est des mangas qui sont pas mal du tout, en tout cas je conseille.
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Pekah » 23 Jan 2005, 13:08

J'imagine que tu parles des mangas et pas des animés Ryo. Gantz et Bersek me tentent bien.

C'est quoi les 5 épisodes spéciaux de Love Hina Loup Blanc ?
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yusuke » 23 Jan 2005, 14:59

là je viens d'achete Hunter X hunter en DVD, j'ai regardé que le premier episode et ca va j'aime bien.
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Stewolfen » 23 Jan 2005, 15:13

En animes, je vous conseille Vampire Hunter D: Bloodlust, un film plein d'action et de fantastique, et The Irresponsible Captain Tylor, série sympathique racontant l'histoire d'un capitaine de vaisseau spatial gaffeur et tendre...

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=653
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=168
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Loup Blanc » 23 Jan 2005, 16:51

Heuuuu les 5 episodes en plus si mes souvenirs sont bons... Il y en a 3 en rapport avec 3 persos(keitaro, naru et kanako), un special printemps et le derniere je crois que c'est special noel... :wink:

Sinon moi en ce moment je matte prince of tennis et c'est bien delirant et les persos ont tous leur style et c'est niquel!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KenSHin_HiMuRa » 23 Jan 2005, 18:14

Vous parler des animés ou des bouquins ?
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Loup Blanc » 23 Jan 2005, 18:45

On parle des animés Kenshin
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ryo Angel Saeba » 23 Jan 2005, 19:03

Pekah a écrit:J'imagine que tu parles des mangas et pas des animés Ryo. Gantz et Bersek me tentent bien.

C'est quoi les 5 épisodes spéciaux de Love Hina Loup Blanc ?

Non, non, c est des animés. Mais ou tu as la tete :roll: . C est bien le sujet du topic, non.
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede KenSHin_HiMuRa » 23 Jan 2005, 19:09

A ok bah alors les seul animé que j'ai vu son Ghost in the shel 2, La guerre de lodoss, Kenshin le Vagabon et celon moi il son trop fort
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede mobil » 23 Jan 2005, 20:13

je suis pas trop d'accord pour fruits basket (j'ai vu que des extraits de l'animé, et pas lu tous les tomes), mais je trouve que c'est rempli d'humour et de second degré. bref....

j'aime beaucoup: patlabor. et plus généralement oshii
sinon evangelion. (même si je trouve que la symbolique est parfois un peu courte)
mobil
Active Member
Active Member

Messagede Yusuke » 23 Jan 2005, 22:36

je te rejoint Mobil pour fruit basket, j'ai le coffret dvd et franchement je trouve ca excellent et même marrant, c'est vraiment une serie que je conseillerai.
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede J3d1Ma5t3r » 24 Jan 2005, 17:03

moi j'voudrais savoir un truc, les narutos ne sont pas distribués en france, donc c'est légal de les DL sur le mulet, ya d'autres mangas intéreessants dans ce cas???

merci
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede logan » 24 Jan 2005, 17:32

moi j'voudrais savoir un truc, les narutos ne sont pas distribués en france, donc c'est légal de les DL sur le mulet, ya d'autres mangas intéreessants dans ce cas???

tu es bien sûr de ça? le fait que ça soit pas encore distribué en france ne doit pas rendre le dl légal pour autant à mon avis, surtout que des distributeurs sont sûrement sur le coup en ce moment...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede J3d1Ma5t3r » 24 Jan 2005, 18:10

ben on les trouves sur tout plein de site en version torrent ou bobdown, si c'etait illégal, les sites les aurait retirés du DL! et j't'assure ya vraiment bcp de sites!
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Culture