Forum

Mangas en veux-tu en voilà !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Mangas en veux-tu en voilà !

Messagede LeFabdusud » 13 Mai 2016, 15:04

Bonjour, connaissez-vous un bon site pour voir les scans de bleach et de Naruto ?
LeFabdusud
Welcome
Welcome

Messagede Loup Blanc » 23 Juil 2016, 03:36

C'est un vrai bordel l'adaptation animée de Berserk... Je comprends pas comment Miura peut laisser passer ça.

On a eu une version en 1997 (qui reste encore la meilleure pour moi), puis ces dernières années des films reprenant du début jusqu'à l'éclipse et maintenant on a une nouvelle série animée qui démarre en plein milieu en zappant quelques passages après la fin du dernier film. Il faudrait peut-être se décider une bonne fois pour toute sur le format... Ils auraient dû carrément reprendre l'anime depuis le début comme ils ont fait pour Hunter x Hunter.

Pour la nouvelle adaptation, heureusement que l'ambiance Berserk est là et qu'il y a quelques bons morceaux pour la BO (Merci Susumu Hirasawa) parce que l'animation 3D dégueulasse fait peine à voir. L'effet crayonné est une super idée mais avec la 3D c'est vraiment hideux.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede shakanico » 25 Juil 2016, 07:43

J'ai vu sur le marché de la Xbox one que Berserk était en visionnage gratuit via une application qui diffuse des mangas. C'est de cette version dont tu parles ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Loup Blanc » 25 Juil 2016, 14:37

shakanico a écrit:J'ai vu sur le marché de la Xbox one que Berserk était en visionnage gratuit via une application qui diffuse des mangas. C'est de cette version dont tu parles ?

Si Crunchyroll a une application sur le marché Xbox, oui ça doit être cette version. Il y a déjà 4 épisodes disponibles.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 26 Juil 2016, 06:47

Oui c'est bien Crunchyroll. Je vais donc éviter de regarder :mrgreen:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Loup Blanc » 30 Juil 2016, 03:00

shakanico a écrit:Oui c'est bien Crunchyroll. Je vais donc éviter de regarder :mrgreen:

:mdr: C'est pas totalement mauvais non plus... Juste moyen je dirais. S'il n'y avait pas de brèves apparitions avec la musique de Hirasawa, ce serait un massacre par contre. Juste le pieds de voir débarquer Guts, dégainer son épée avec "Hai Yo" en fond.

Mais je ne suis pas fan de la 3D, peut-être que certains aiment mais l'animation est vilaine et les personnages sans vie. En plus la censure est de retour... C'est pas vraiment nouveau mais sur certains plans les femmes se retrouvent seins à l'air mais sans tétons. Pauvre Farnese qui en fait les frais! :lol:

Avec les studios de malade aujourd'hui qui peuvent proposer une animation 2D hallucinante (Madhouse ou Bones), je comprends pas vraiment pourquoi ils ont fait ce choix pour Berserk... Enfin si, pour suivre avec les films je suppose, sauf que le traitement, le rythme de travail et le budget sont différents.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OreoKid51 » 01 Déc 2016, 19:20

Pareil que pour les comics, j'ai aussi envie de me lancer dedans, sachant que j'en ai lu très peu, que je connais peu d'univers. J'ai apprécié Naruto et Bleach, Kenshin aussi, après je me vois pas commencer une aussi longue série à mon avis ^^ Peut-être le prochain Naruto, s'il y a une suite...

Par exemple j'ai entendu parler de One Punch Man qui a l'air très sympa, ou même d'un mangas français sur la mythologie grecque je crois. Bref, est-ce que vous avez des propositions ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Loup Blanc » 10 Déc 2016, 03:50

One Punch man est excellent, tu peux y aller les yeux fermés. La nouvelle saison de Jojo est pas mal aussi.

Si tu aimes le sport, Haikyuu est juste énorme! Même sans être un gros fan de volley (même si j'aime bien regarder de temps en temps quand ça passe à la télé), je dévore l'anime! C'était vraiment parti doucement avec la saison 1, j'avais l'impression de regarder un anime sur le sport sans grande prétention mais le match de la saison 3 m'a complètement mis KO alors que j'avais déjà reçu une baffe monumentale à la fin de la saison 2. C'est magnifique, sans effets spéciaux à outrance mais carrément intense et super bien animé! J'avais pas eu envie de gueuler devant mon écran depuis Hajime no Ippo.

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Culture