Forum

Naruto

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto

Messagede Doom2Darkness » 05 Sep 2009, 17:24

Ouais enfin faut pas déconner non plus, c'était Deidara à face, et il est loins d'être mauvais...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede NiSTyK » 05 Sep 2009, 17:43

On verra par la suite mais a mon avis y a du beaucoup plus gros qui arrive (heureusement) :D
Bon c'est fait, j'ai craqué, je vais suivre les scans :oops:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede momodu44 » 05 Sep 2009, 18:11

Asuki a écrit:momo fait comme tout le monde saute le pas et lis les scans :mrgreen:

La patience fini toujours par payer :wink: Beaucoup d'anime a suivre en même temps donc bon sa me gène pas trop.
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: momodu44

Messagede Doom2Darkness » 05 Sep 2009, 23:05

En même temps quand tu vois la différence de qualité entre l'animé et le manga tu te dis que ça vaut le coup^^
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede Master Chief XM » 06 Sep 2009, 02:21

Doom2Darkness a écrit:En même temps quand tu vois la différence de qualité entre l'animé et le manga tu te dis que ça vaut le coup^^

Sauf quand on as tout les scans colo qui déchire les yeux comme moi :lol:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Batto » 10 Sep 2009, 22:36

Sympa la musique qui montre le vrai chef de l'akatsuki et l'ambiance aussi...Uchiwa Madara...bon maintenant je veut voir des deux prochains combats qui vont déchiré :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Doom2Darkness » 11 Sep 2009, 00:31

En même temps à partir de maintenant tout ce qui va se passer va déchirer^^. Quand y aura pas de combat ce sera des révélations de ouf :D
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede bibisolon » 15 Sep 2009, 15:58

juste une question au niveau du manga naruto il a fait apparaître combien de queues de renard jusqu à maintenant?
en formation en ce moment technicien reseau
bibisolon
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: bibisolon

Messagede NiSTyK » 15 Sep 2009, 16:30

bibisolon a écrit:juste une question au niveau du manga naruto il a fait apparaître combien de queues de renard jusqu à maintenant?

Dans les scans on en a vu 8 8O
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Loup Blanc » 15 Mar 2010, 20:33

La vache, j'avais bien 7 mois de retard (pareil pour Bleach). J'ai décidé de rattraper mon retard et je suis surpris du déroulement! Les auteurs ont décidé de tuer tout le monde ou quoi? Les meilleurs en plus. :cry: Enfin ça relance toujours un peu la série, c'est pas marrant de voir toujours les pourris mourir sans aucune perte du bon côté.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede WnHmasterchief » 15 Mar 2010, 21:31

Dites, est ce que vous avez une petite source pour les Shippuden en Animé 720p depuis...le premier ? ^^ J'ai du 95 au 150, mais avant...rien !
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Batto » 15 Mar 2010, 21:32

ça tourne un peu en rond avec Naruto et Sasuke(ras-le-bol de ces deux là)...au moins Bleach se termine lui on est enfin au combat final...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Loup Blanc » 06 Juin 2010, 22:03

Comprends rien à Naruto... Les types nous font chier avec des HS de merde à gogo et là en 5 ou 6 épisodes Naruto est devenu un dieu vivant. :lol: Ils auraient pu faire trainer un peu plus son entrainement et décaler en même temps l'arrivée de Pain à Konoha pour nous montrer sa progression, parce que là on a l'impression que ça a été fait à l'arrache. On le reconnait à peine, même son Rasen Shuriken a évolué vitesse grand V.

Par contre c'est un plaisir de voir tous les crapauds réunis. :mrgreen:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 06 Juin 2010, 22:08

Les HS c'est le mal je l'ai toujours dit...pour ça que je lis les scans en même temps moi...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede totti10 » 07 Juin 2010, 10:09

Pareil.
Mais c'est vrai que les HS ont été d'une rare médiocrité. L'univers de Naruto est suffisamment riche pour étendre le sujet mais bon encore fallait-il qu'on retrouve les éléments qui ont fait le succès du manga: humour, fights intéressants, etc. Là à chaque fois on se retrouvait face à des daubes infâmes mis à part peut-être le dernier.

Sinon que ce soit l'anime ou le papier, ça va super vite... Avec Shipudden on avait pris l'habitude d'un rythme assez lent dans l'avancée de l'histoire. Mais depuis 2-3 arcs (pour l'anime), ça y va!
J'ai même l'impression que ça annonce une fin proche.
N'empêche la frustration que j'ai eu hier à la fin de l'épisode. 20 minutes, ça passe vite quand on est face à un épisode dans lequel ça dépote!
Toujours pareil, j'ai le sentiment que le combat face à pain ne va pas durer bien longtemps... 2 voire 3 épisodes? Plus 1 pour la discussion avec Nagato et hop on passe à l'arc réunion des 5 Kage. D'ailleurs, dans le prochain épisode c'est le passage sur la disparition du mode sennin. Dans la version papier, j'avais l'impression qu'il se passait un bon moment avant d'y arriver mais là on y est déjà! 8O
Concernant la version papier, le combat entre sasuke et naruto risque d'être un peu abusé vu les pouvoirs qu'ils ont acquis ou vont acquérir.. 8O
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede -Sheo- » 08 Juin 2010, 09:50

totti10 a écrit:
Concernant la version papier, le combat entre sasuke et naruto risque d'être un peu abusé vu les pouvoirs qu'ils ont acquis ou vont acquérir.. 8O

Ca va être du combat de Pokémon je sens ^^ :

Sasuke envoie Susanoo.
Naruto envoie Kyuubi.
Susanoo lance Armure.
Kyuubi lance Mimi-Queue.
...
Image
-Sheo-
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: ISheoI

Messagede Loup Blanc » 11 Juil 2010, 01:45

Bordel l'épisode 167, c'te blague! C'est pas possible, ils plaisantent et vont nous refaire l'épisode correctement hein? Les animations sont à chier, le dessin pue, l'action est bien trop épileptique, Pain tire de ces tronches digne d'un cartoon... :ptdr: Je crois bien avoir assisté au pire relâchement jamais connu pour une série animée, ou alors ils ont confiance en eux pour nous refiler un truc aussi... hallucinant.

Dommage parce que la fin pète bien mais dans ce foutoir ça passe assez mal. Et après au niveau du scénario et de ses incohérences...

Je comprends pas comment le dernier Pain peut tenir aussi bien face à Kyubi (il se mange la blinde de coups) alors que les autres sont tombés comme des mouches face au Naruto Senin. Et puis c'est quoi ce squelette qu'a Kyubi (c'est un arrancar?) et les rayons laser qu'ils tirent? :lol: A la base c'est censé être des combats de Ninjas pas une guerre nucléaire.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ned Larsen » 11 Juil 2010, 07:28

Loup Blanc a écrit:Bordel l'épisode 167, c'te blague! C'est pas possible, ils plaisantent et vont nous refaire l'épisode correctement hein? Les animations sont à chier, le dessin pue, l'action est bien trop épileptique, Pain tire de ces tronches digne d'un cartoon... :ptdr: Je crois bien avoir assisté au pire relâchement jamais connu pour une série animée, ou alors ils ont confiance en eux pour nous refiler un truc aussi... hallucinant.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est vrai que là ils ont fait extremement fort :mdr:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Batto » 11 Juil 2010, 10:57

ça m'intrigue je vais aller voir ça sur Dattebayo :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Soichiro_Damma » 11 Juil 2010, 11:01

L'épisode 167 c'est vrais une pure merde, bordel c'est presque la fin du combat je m'attendais a un truc ultra fini en full hd mais non a la place on a le droit à un chapitre tout moche
Dernière édition par Soichiro_Damma le 11 Juil 2010, 14:56, édité 1 fois.
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: SoichiroDamma

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture