Forum

Naruto

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto

Messagede Batto » 26 Juil 2009, 08:52

Bah l'anime est sympa mais faut zappé les HS sinon c'est trop soulant après...sinon moi je compte bien le faire la collection des tomes aussi j'attends le moment de l'occasion...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Juil 2009, 09:04

Je préfère largement lire un manga que de look l'anime... Rien que pour le retard,la preuve avec l'épisode de Kakashi... :?
Et puis les animes de Naruto,je les trouve sympa mais les HS sont vraiment nul....
Rien ne vaut un peu de lecture :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 26 Juil 2009, 09:04

En général les HS je les regarde même pas, je regarde que les épisodes en rapport avec le Manga car les HS c'est trop de blabla pour rien...
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede momodu44 » 01 Aoû 2009, 14:58

Kakashi Gaiden dispo ! J'ai vraiment adoré l'épisode ! :D Malgré une histoire pas exploité a fond beaucoup de question reste incomplète tel que :

Qu'est devenu la coéquipière de Kakashi :?:

Mais l'épisode reste tous de même excellent avec des musiques bien misent au bon moment ! :wink:
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: momodu44

Messagede NiSTyK » 02 Aoû 2009, 14:58

Voila j'ai rattrapé mon retard, j'ai quand même regardé la fin des HS et c'était vraiment de la merde pour parler poliment :|

Maintenant on repasse enfin aux choses sérieuses et d'un coup ça bouge !! pas mal de nouveautés et ça fait du bien, la suite s'annonce bonne et j'ose imaginer certain prochain duel auquel on va avoir le droit :bave:
Il y a une chose que je trouve tout de même lourde c'est ce côté "clownesque" qui intervient durant certain épisodes, merde on veut du sérieux et de l'action :twisted:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Master Chief XM » 02 Aoû 2009, 20:23

Je suis deçu de ce Kakashi gaiden .... tout ce temps a attendre pour sa c'est abusser :( épisode baclé, bref sympa de savoir comment Kakashi a obtenu son Sharingan, je penser voir un épisode hors norme mais c'est pas le cas....
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 02 Aoû 2009, 22:33

En même temps,dans le manga,c'est juste 2/3 chapitre donc faut pas s'attendre a un truc de dingue :)
Du coup,les épisode en sont ou la ?... C'est pour que je me repère par rapport aux scan :wink:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 03 Aoû 2009, 03:54

LaLiLuLéLo a écrit:En même temps,dans le manga,c'est juste 2/3 chapitre donc faut pas s'attendre a un truc de dingue :)
Du coup,les épisode en sont ou la ?... C'est pour que je me repère par rapport aux scan :wink:

Sasuke a constituer son équipe de quatre et s'apprête a aller voir Itachi.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede NiSTyK » 03 Aoû 2009, 07:54

Tu devrais cacher ton texte pour ceux qui n'auraient pas encore regardé :wink:
NiSTyK
Active Member
Active Member

Messagede LaLiLuLéLo » 03 Aoû 2009, 08:26

Batto a écrit:
LaLiLuLéLo a écrit:En même temps,dans le manga,c'est juste 2/3 chapitre donc faut pas s'attendre a un truc de dingue :)

Sasuke a constituer son équipe de quatre et s'apprête a aller voir Itachi.

Ha ouais quand même... Sacrément a la traine :o
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 12 Aoû 2009, 21:15

Bon pour ceux qui ne suivent pas les scans mais seulement l'anime vous avez pu voir que ça devient intéréssant au niveau du dernier épisode...en tout cas juste comme ça sans pour autant spoiler attendez-vous a une révélation de ouf sur le chef de l'akatsuki dans pas longtemps...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Master Chief XM » 13 Aoû 2009, 09:20

J'ai pas pu patienter alors je suis passez au scan et a tout manger en 3h :lol: bref que du lourd et quand je vois l'avance que les scan on sur l'anime 8O bref les fans de l'anime on encore du temps devant eux pour savourer :bravo:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Doom2Darkness » 23 Aoû 2009, 11:02

J'ai regardé le mois d'animé Naruto que j'ai pas pu voir vu que j'avais plus de PC et j'avoue que j'ai était étonné. Globalement la qualité est remontée et sur les 2 dernier ça avance vite etsans HS!!! J'ai bien aimé kakashi gaiden aussi, j'avais peur d'être déçu, mais ça va, faut dire que j'en attendais pas trop à la base parce qu'un pote m'avait dit qu'il avait pas trop aimé, et à la base j'aurais préféré que kakashi gaiden soit fait en qualité "film", mais bon... Pour un double épisode ils ont quand même fait du bon boulot et respectent parfaitement le manga.

J'ai hate de voir l'épisode de cette semaine, il parait qu'il est vraiment ultra bien foutu et avec juste un micro passage HS. Vu ce qui va arriver dans l'aimé je suis content de voir que la qualité remonte, en effet ça va devenir très très très très intéressant!
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Doom2Darkness » 24 Aoû 2009, 19:54

Comme prévu l'épisode Naruto 123 est vraiment génial. Il vaut sincèrement le détour et marque un retour à une qualité d'animé bien au dessus de la médiocrité à laquelle les Studios Pierrot nous avaient habitué! Je ne peux que vous conseiller de le regarder même si pour avoir la fin du combat il faudra attendre cette fin de semaine.

Je tiens à préciser qu'il y a un petit HS, c'est vrai que ça fait un peu bizarre quand on connait le manga mais faut avouer que c'est pas trop choquant et qu'ils se sont plutôt bien démerdé (ça dure 2min à tout péter, c'est de toute façon du combat et c'est super bien animé)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede NiSTyK » 02 Sep 2009, 20:49

J'ai bien aprécié le kakashi gaiden, bel épisode avec pas mal d'émotion. Bon juste faudra m'expliquer un truc:
pourquoi kakashi n'utilise pas son chidori pour exploser le bloc de pierre qui coince Obito :|
NiSTyK
Active Member
Active Member

Messagede Master Chief XM » 02 Sep 2009, 21:01

NiSTyK a écrit:J'ai bien aprécié le kakashi gaiden, bel épisode avec pas mal d'émotion. Bon juste faudra m'expliquer un truc:
pourquoi kakashi n'utilise pas son chidori pour exploser le bloc de pierre qui coince Obito :|

Car Obito le dit lui même il a un coter totalement broyer par le rocher et qu'il ne survivrai pas, mais bon quand on Kakashi ce faire remplacer son oeil par le sharingan de Obito en 3 min tu te dit que c'etait pas forcement perdu pour sauver Obito :ptdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede momodu44 » 05 Sep 2009, 10:32

Batto a écrit:Bon pour ceux qui ne suivent pas les scans mais seulement l'anime vous avez pu voir que ça devient intéréssant au niveau du dernier épisode...en tout cas juste comme ça sans pour autant spoiler attendez-vous a une révélation de ouf sur le chef de l'akatsuki dans pas longtemps...

Je viens à peine de finir l'épisode 125 et je pense avoir vu la révélation sur le chef de l'akastuki :

Spoil
Tobi est donc le chef de l'akatsuki :mrgreen:

Un excellent épisode avec beaucoup de révélation ! :P
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: momodu44

Messagede Batto » 05 Sep 2009, 10:34

Ouai et quand tu saura qui est vraiment ce mec... :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Master Chief XM » 05 Sep 2009, 11:47

momo fait comme tout le monde saute le pas et lis les scans :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede NiSTyK » 05 Sep 2009, 12:44

Un peu déçu de sasuke dans ce combat, si c'est vraiment tout ce qu'il a ça craint.
NiSTyK
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture