Forum

Naruto

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto

Messagede zzzzz » 16 Avr 2009, 09:21

Je me pose une question, est ce qu'il va y'avoir des mangas Naruto jusqu'à sa mort?Je veux dire on le voit adulte, puis plus vieux et encore plus vieux, un peu à la DB.

Sinon les derniers épisode sont bons, y'a le retour des vrais combats ce qui est pas trop tard
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doom2Darkness » 17 Avr 2009, 22:18

En fait on le voit pas vraiment vieillir, on le voit juste à 12-13ans au début et à 15-16ans maintenant, mais ça a été cheaté avec une élipse de 3ans donc^^.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede luffy » 18 Avr 2009, 11:57

pas terrible les derniers episodes,un peu mollasson,j'ai l'impression que ca stagne,j'espere que ca va vite repartir.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Batto » 18 Avr 2009, 23:57

Ichigo Kurosaki a écrit:pas terrible les derniers episodes,un peu mollasson,j'ai l'impression que ca stagne,j'espere que ca va vite repartir.

Ben normal c'est des HS faut pas en espéré grand chose, mais les deux de l'akatsuki là ça veut dire que les HS vont finir...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Doom2Darkness » 19 Avr 2009, 21:29

Apparement la fin des HS c'est pour fin Juin et ça reprendra début juillet avec Kakashi Gaiden :twisted:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede luffy » 20 Avr 2009, 07:26

trop de HS dans naruto ca commence a me souler,comparer a one piece ou y'en a quasiment pas,est avec chaque nouvel arc c'est de plus en plus tendu en meme temps c'est normal pour un homme elastique :ptdr:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Doom2Darkness » 20 Avr 2009, 09:52

Fait comme tout le monde, tu lis les scans et quand t'entend dire que les animés reprennent le manga tu les regarde jusqu'aux prochains HS^^.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 22 Juin 2009, 10:52

Pour info les anime ont enfin repris le manga depuis le 113...c'est déjà plus sympa !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Doom2Darkness » 22 Juin 2009, 15:41

ouais j'ai vu ça mes perso je trouve que la qualité des dessins est vraiment très inégales au long de cet épisode, par moment je trouve les traits très fidèles au mnga et à d'autres moments je trouve les dessins justes moches... surtout comparé à Bleach qui arrive généralement à garder une assez bonne qualité sur les traits (du moins dans les derniers épisodes parce que y en a eu aussi du moche chez bleach). Bref je dirais qu'au niveau de la qualité c'est un épisodes moyen, après au niveau de l'histoire c'est un épisode génial outre le fait qu'ils coupent toutes les 15s pour mettre un flash-back et que le sens de certaines phrases d'Orochimaru est différent (mais làje sais pas si c'est la traduction du manga ou de l'animé qui est foireuse).

spoil sur l'épisode a écrit:Nottament quand Orochimaru se prend l'attaque, il dit "c'est la première fois que je vois ce changement de nature, qui cela peut-il bien être!?" alors que dans l'animé il dit "Ce chakra... On dirait que c'est lui mais c'est la première fois qu'il utilise cette attaque sur moi!" bon je retranscrit pas au mot prêt mais bon, c'est pas du tout le même sens de totue façon...
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 23 Juin 2009, 11:40

Idem que Doom j'ai regarder sa hier et des fois t'a l'impression que c'est des gamins qui on fait les dessin tellement c'est inégale :( bref sa repart sur le scénario principale donc je me suis remis dedans car j'ai même pas regarder les HS ras le bol.

Sinon pour le 113 et 114 je trouve qu'il n'y as pas eu trop de blabla habituel et que sa va enfin partir :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Doom2Darkness » 30 Juin 2009, 10:04

Le dernier est en grande partie HS mais il passe très bien.... C'est juste dommage qu'ils fassent pas avancer l'histoire plus vite, tellement ce qui va bientot arriver est énorme... :/
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 30 Juin 2009, 10:48

je viens de le regarder a l'instant et je trouve qu'il passe très bien, plus qu'a attendre la suite :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede momodu44 » 25 Juil 2009, 18:59

La semaine prochaine on a le droit a un épisode sur Kakashi Gaiden une bonne initiative tous de même pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire le manga papier :P
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: momodu44

Messagede LaLiLuLéLo » 25 Juil 2009, 19:05

momodu44 a écrit:La semaine prochaine on a le droit a un épisode sur Kakashi Gaiden une bonne initiative tous de même pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire le manga papier :P

Ils avaient toujours pas fait l'épisode sur Kakashi étant jeune en animés ?
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede momodu44 » 25 Juil 2009, 19:14

LaLiLuLéLo a écrit:
momodu44 a écrit:La semaine prochaine on a le droit a un épisode sur Kakashi Gaiden une bonne initiative tous de même pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le lire le manga papier :P

Ils avaient toujours pas fait l'épisode sur Kakashi étant jeune en animés ?

Non la semaine prochaine la première partie , je suis bien content d'avoir attendu ça donnera surement mieux en image après j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui ont lus la version papier de Kakashi Gaiden qui n'est pas sorti en france :( Pour voir si ils ont bien retranscrit l'histoire :P

:arrow: Preview Part1 Kakashi Gaiden
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Messagede NiSTyK » 25 Juil 2009, 19:22

Et au niveau de l'histoire ça bouge? j'ai laché après le 108 donc jme demande si ça vaut le coup que je rattrape tout ça...
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede momodu44 » 25 Juil 2009, 19:35

NiSTyK a écrit:Et au niveau de l'histoire ça bouge? j'ai laché après le 108 donc jme demande si ça vaut le coup que je rattrape tout ça...

Complétement fini les Hors Sujets tu peut sauter quelques épisodes, allez directement au 112 si tu veut la fin du Hors Sujet ou bien passer directement au sérieux dans se cas direction l'épisode 113 :P
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

Messagede LaLiLuLéLo » 25 Juil 2009, 22:29

momodu44 a écrit:Non la semaine prochaine la première partie , je suis bien content d'avoir attendu ça donnera surement mieux en image après j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui ont lus la version papier de Kakashi Gaiden qui n'est pas sorti en france :( Pour voir si ils ont bien retranscrit l'histoire :P

Heu... Kakashi Gaiden... Tome 27,sortie il a quelque mois maintenant :lol:

Image
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 26 Juil 2009, 08:13

Ouai l'anime et carement en retard sur le Manga c'est pas nouveau.... mais bon je fait partie des rare a ne pas lire le manga pour découvrir via l'anime ce que sa donne donc jsui bien content d'avoir attendu et de savoir comment il a obtenu son sharingan :D
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede momodu44 » 26 Juil 2009, 08:50

Autant pour moi . Je suis dans le même cas que Asuki pour Naruto car financièrement il faut suivre un minimum , un Shojo généralement dure longtemps :mrgreen:
Il me tarde de voir l'épisode !
momodu44
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture