Forum

LE topic sur Star wars

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

LE topic sur Star wars

Messagede Xbonosaure » 21 Oct 2004, 10:20

Alors voila étant un fan de star wars et desirant parler de tout ce qui touche Star Wars avec mes amis xboxeurs :D je crée ce topic qui aura pour but de parler de tout et de rien tant que ca concerne Star Wars, les films,les jeux,les bouquins, vos attentes,vos envies ,vos coup de gueules, en résumé absolument tout lol.

Je commence donc par un thème :

Les erreurs et problèmes dans Star wars et ses derivés

En gros les petites erreurs que vous avez remarquer dans un jeux,films,bouquin,...

Alors pour commencer vous aviez remarquer quand dans "a new hope" en version francaise du moin le celébre faucon millenium s'appelle le condor millénium? :lol: J'ai remarquer ca en visionnant l'épisode remasterisé dans le coffret collector qui vient de sortir .
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bashar » 21 Oct 2004, 10:45

on est plus a une approximation pres dans cette saga :roll:
le forum culture ne serait il pas plus approprie ?? ceci dit y a deja des topics sur star wars la bas :roll:
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Xbonosaure » 21 Oct 2004, 10:55

Bashar a écrit:on est plus a une approximation pres dans cette saga :roll:
le forum culture ne serait il pas plus approprie ?? ceci dit y a deja des topics sur star wars la bas :roll:

ba c pas destiné a ceux qui aime pas trop star wars hein :wink: , je l'ai pas mis dans culture car on peux parler de tout , des jeux aux conneries qu'on peux trouver sur le net tant que ca a un rapport avec star wars.Mais bon stp abstient toi de venir faire ta mauvaise tête ici , si c'est pour critiquer star wars :roll:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bashar » 21 Oct 2004, 11:33

on est sur un forum non ?
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 21 Oct 2004, 12:04

Ben comme tu peut le constater en regardant mon pseudo, j'suis fan moi aussi! le seul truc qui me gene c'est ds l'épisode 1 lorsque l'on voit un garde imperial garder une porte derrier amidala et les autres, dans les episodes 4,5,6 ils protegent l'empereur! ont-ils changés de camp?
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Tadam » 21 Oct 2004, 13:26

Xbonosaure a écrit: faire ta mauvaise tête

Mouuuuuuuuuuahahahahahah! :lol: T'es découvert Bashar! :roll: :wink:
*court se cacher avant les représailles*
L'elfe : "Je suis nyctalope"
Le nain : "Je le savais bien que tu étais une salope"
Court extrait du Donjon de Naheulbeuk :D

GT: Khroton, et je l'aime ce gamertag! Non mais! :D
Tadam
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PleaSure » 21 Oct 2004, 15:19

Pffffffff :roll: il y a deja des topic sur star wars et c'est vrai que culture serait plus aproprié donc je suis du meme avi que bashar :wink:
"Et alors il s'est passé quelquechose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même,
envahis par la nuit , le silence et la pleinitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était ça la liberté."
Fight Club
Gamer Tag : e2fasT4U
PleaSure
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: e2Fast4u

Messagede Diamond » 21 Oct 2004, 16:08

Allons, du calme les amis! On va pas se fâcher pour un petit topic sur Star Wars! Voyons comment il évolue... :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Bashar » 21 Oct 2004, 16:43

merci snake... tadam on reglera nos comptes plus tard :twisted:
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede mystor@fr » 21 Oct 2004, 19:34

J3d1Ma5t3r a écrit:Ben comme tu peut le constater en regardant mon pseudo, j'suis fan moi aussi! le seul truc qui me gene c'est ds l'épisode 1 lorsque l'on voit un garde imperial garder une porte derrier amidala et les autres, dans les episodes 4,5,6 ils protegent l'empereur! ont-ils changés de camp?

l'empire est une evolution de l'ancienne republique...
Bah en terme d'incoherence... y en a beaucoup entre l'ue et les films...
Image
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Lorhkan » 21 Oct 2004, 19:39

Xbonosaure a écrit:

ba c pas destiné a ceux qui aime pas trop star wars hein :wink: , je l'ai pas mis dans culture car on peux parler de tout , des jeux aux conneries qu'on peux trouver sur le net tant que ca a un rapport avec star wars.Mais bon stp abstient toi de venir faire ta mauvaise tête ici , si c'est pour critiquer star wars :roll:

Tiens c'est marrant, je croyais que sur un forum, on pouvait venir dire si on n'aime pas quelque chose (rapport avec le forum Halo, Xbonosaure)... Désolé mais là, j'ai pas pu m'empêcher de la ramener... :wink:
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Yun_Yuuzhan » 21 Oct 2004, 19:46

mdrr lorhkan a pas tort :lol: menfin la on parle de starwars et starwars c'est sacré pour moi :wink: 8)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Xbonosaure » 21 Oct 2004, 21:49

Lorhkan a écrit:
Xbonosaure a écrit:

Tiens c'est marrant, je croyais que sur un forum, on pouvait venir dire si on n'aime pas quelque chose (rapport avec le forum Halo, Xbonosaure)... Désolé mais là, j'ai pas pu m'empêcher de la ramener... :wink:

j'aime halo pas autant que certain mais j'aime , apparement bashar n'aime pas du tout et j'ai céer le topic pour les fans pas pour quelques mauvaises tete viennent critiquer :wink:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Tadam » 21 Oct 2004, 21:59

Ben en fait, Bashar n'a pas dit qu'il n'aimait pas. Il a juste dit qu'il y avait déjà d'autres topics sur star wars et que d'après lui, celui-là serait mieux dans la section Culture. :D Mais bon... Je trouve quand même que Bashar fait sa mauvaise tête... :roll: :lol: Vilain Bashar, Vilain! Ouuuuuuh le vilain Bashar! :lol: :lol: :lol:
L'elfe : "Je suis nyctalope"
Le nain : "Je le savais bien que tu étais une salope"
Court extrait du Donjon de Naheulbeuk :D

GT: Khroton, et je l'aime ce gamertag! Non mais! :D
Tadam
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Petit Ver » 21 Oct 2004, 22:09

Xbonosaure a écrit:
Lorhkan a écrit:
Xbonosaure a écrit:

j'aime halo pas autant que certain mais j'aime , apparement bashar n'aime pas du tout et j'ai céer le topic pour les fans pas pour quelques mauvaises tete viennent critiquer :wink:

Détrompe-toi : Bashar aimait beaucoup Star Wars mais ce qu'il n'aime pas, c'est l'orientation que prennent les films aujourd'hui (films d'époque retouchés, films actuels médiocres...) et ça, ça se défend parfaitement... C'est bien beau d'être un fan hardcore mais faut penser à enlever les oeillères, des fois :roll: :twisted:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede mmm » 22 Oct 2004, 09:09

c'est clair, on a beau etre fan y'a des trucs hallucinants (cf la scene rajoutée entre Solo et Jabba dans l'episode 4 avec la voix de solo qui change) ca fait pas super pro. De meme, j'attend grave de voir l'episode 3 parce qu'il y a quand meme un wagon de trucs à expliquer : l'evolution de la situation politique, l'extermination des Jedi, comment ils ont pu caché luke et leia (parce que pour un mec qui sent grave la force il a pas assuré l'anakin)
mmm
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Grey Wolf » 22 Oct 2004, 09:33

mmm a écrit:c'est clair, on a beau etre fan y'a des trucs hallucinants (cf la scene rajoutée entre Solo et Jabba dans l'episode 4 avec la voix de solo qui change) ca fait pas super pro. De meme, j'attend grave de voir l'episode 3 parce qu'il y a quand meme un wagon de trucs à expliquer : l'evolution de la situation politique, l'extermination des Jedi, comment ils ont pu caché luke et leia (parce que pour un mec qui sent grave la force il a pas assuré l'anakin)

L'épisode 3 ne donnera pas toutes ces infos car celles-ci ont déjà fait l'objet de romans qui ont été publiés sur l'univers SW :wink: et que je vous invite à lire, si ce n'est déjà fait :roll:

La scène avec Jabba est cohérente mis à part le doublage des voix :roll: Lucas n'avait pas eu le temps et les moyens techniques pour la réaliser. Lors de la précédente édition, il s'était attelé à refaire quelques scènes afin de correspondre à la vision qu'il avait des films :wink:
Grey Wolf
Active Member
Active Member

Messagede mathurin » 22 Oct 2004, 12:36

Si vous avez acheté l'edition dvd, revisionnez l'episode 4.
a un chapitre ou r2d2 et 6po sont ensemble caché dans une pièce, des gardes arrivent.
Regardez bien celui de droite, il est grand et se tape la tete dans la porte.
En vf on entend rien mais si vous mettez le film en VO on entend le "blonk" du bruit du casque se cognant.
et les frames d'apres le soldat remets son casque.
:wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/MATHURIN239.card" scrolling="yes" frameBorder="0" height="96" width="222">MATHURIN239.</iframe>
mathurin
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Th3BoT » 15 Nov 2004, 21:10

Ou sinon j'ai vu un tie dans l'episode 2 juste avant qu'anakin saute pour chauper la changante vous regarder juste l'endroit ou le transporteur passe regarder apres sur la vitre et ...magic un tie !!
Th3BoT
Welcome
Welcome

Messagede Avalon » 15 Nov 2004, 21:18

Bashar a écrit:merci snake... tadam on reglera nos comptes plus tard :twisted:

c'est a dire?!
une tape dans les fesses?
avec un fouet 8O

:oops: :arrow:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Suivante

Retourner vers Culture