Forum

TOP 10 mangas et animés

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede -JaCkAsS- » 30 Aoû 2004, 21:04

Au debut je me suis dit que c'etais un pauvre serie b a 2 balles mais tres vite j'etais a fond dedans, et je n'ai pas encore eut l'occasion de voir les 12 (je pense) episodes mais j'ai vraiment hate !

L'histoire est encore differente que le manga et l'animé tout en gardant certain elements important evidment. Comme par exemple Murai qui a un role bien plus serieux dans la serie tv que dans le manga.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Genius » 30 Aoû 2004, 21:10

cki me fai trop marrer c kan murai pete les plombs et clou sa batte car un mec parle avec sa mere (trop bonne),apré il fout la merde et pete tout
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 30 Aoû 2004, 21:18

bah vi genius mais kan tu vois d'abord l'anime tu aimeras moins le manga... lol
vous c l'inverse

par contre pr les drama ct pareil au debut j'avé du mal a accrocher puis ca vient tout seul et puis c bien marrant aussi
tres bon acteur celui ki joue onizuka
c'est different du film et c 'est tant mieux car le film m'avait decu
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Genius » 30 Aoû 2004, 21:28

bah vi genius mais kan tu vois d'abord l'anime tu aimeras moins le manga... lol

oué mais ta bien vu kil ny a preske ke des desavantages o nivo de l'animé par rapport au manga
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 30 Aoû 2004, 21:39

bah c'est toujours dur de suivre exactement...
beaucoup se sont cassé la geule par rapport a ca donc on va pas s'en plaindre pr gto :wink:
mais un conseil faut abandonner les episodes de canal et les mater en vo
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -JaCkAsS- » 30 Aoû 2004, 21:41

Ben moi je v les regarder iren que pour souligner l'effort de canal de faire decouvrir cette serie geniale et et c un bon moyen pour ceux qui n'on pas le net. meme la chaine payante Manga ne passe que des connerie alors que canal qui n'a rien a voir dans cette branche nous sort une des meilleur serie, on va pas se plaindre !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Genius » 31 Aoû 2004, 08:47

ouai j'ai manga et ils sortent que de la merde:maintenant que Saiyuki est fini il n'y a que Saint Seya qui est bien,le reste c'est des trucs trop pourri...
www.myspace.com/tightchy
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 31 Aoû 2004, 14:04

genius concernant saiyuki tu pourrais me renseigner...
j'ai entendu parler des saisons 3 et 4 au japon... tu ne saurais pas par hasard si une version vostf est en preparation ou une date de sortie en france?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Genius » 01 Sep 2004, 11:49

la troisieme saison est prévu en france je crois,je ne sais pas pour la 4eme par contre,je dirais en fin 2005 pour la france ptete...
www.myspace.com/tightchy
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 01 Sep 2004, 15:55

ok merci c'est cool... c'est une bonne serie!
ca me rappelle gto parfois avec les morals... c'est sympa et bien trippant
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kyoshiro » 01 Sep 2004, 19:26

Mes mangas préférés... n'en lisant pas énormément:

:arrow: Naruto
:arrow: DBZ
:arrow: Shaman King (que je viens de commencer à ce qu'il paraît l'anime est beaucoups moins bien :? )
:arrow: Kyo
:arrow: KOF Zillion (que j'avais commencé mais bon je me susi arrêté au n°2)
:arrow: Kenshin (que j'ai arrêté au n°4 pour me procurer les animes)

Et en Anime

:arrow: DB + DBZ
:arrow: Kenshin
:arrow: Jojo's
:arrow: J'appréciai les Nickie Larson
:arrow: Les chevaliers du Zodiaque
:arrow: ...
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 01 Sep 2004, 19:42

vu ton pseudo anji, tu dois être un fan de kenshin non? :wink:

moi aussi je fait la collection en anime et vivement le prochain d'ailleurs (qui sort le 23 septembre) ou l'ont verra (enfin!) le combat de battosaï contre shishio (le combat dans la bd,il déchire!)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Spin » 01 Sep 2004, 19:57

moi c'est Gunnm, j'avais du mal a accroché a l'univers punk au début mais je m'y suis fait ! et c'est top !

Gally est superbe en plus :oops: :lol:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Batto » 01 Sep 2004, 20:05

spin a écrit:moi c'est Gunnm, j'avais du mal a accroché a l'univers punk au début mais je m'y suis fait ! et c'est top !

Gally est superbe en plus :oops: :lol:

ah oui! elle a un "joli petit corps" hein? :lol:

tient c'est marrant,aujourd'hui je porte justement un t-shirt de gunnm (avec elle dessus) :wink: (coincidence?)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Kyoshiro » 02 Sep 2004, 10:40

sol a écrit:vu ton pseudo anji, tu dois être un fan de kenshin non? :wink:

moi aussi je fait la collection en anime et vivement le prochain d'ailleurs (qui sort le 23 septembre) ou l'ont verra (enfin!) le combat de battosaï contre shishio (le combat dans la bd,il déchire!)

OUi j'adore Kenshin qui me fait marrer à chaque épisodes et dont j'adore l'histoire et les personnages :)
Arrrff donc c'est le 23 que l'on va enfin voir le fameux combat et par la même occasion la sortie du DVD :P (j'en peux plus d'attendre lol)
Merci pour m'avoir informé la date de sortie :wink: dans mon mag on me disait début Septembre... :cry:
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Sep 2004, 11:11

Anji a écrit:
sol a écrit:vu ton pseudo anji, tu dois être un fan de kenshin non? :wink:

OUi j'adore Kenshin qui me fait marrer à chaque épisodes et dont j'adore l'histoire et les personnages :)
Arrrff donc c'est le 23 que l'on va enfin voir le fameux combat et par la même occasion la sortie du DVD :P (j'en peux plus d'attendre lol)
Merci pour m'avoir informé la date de sortie :wink: dans mon mag on me disait début Septembre... :cry:

oui ont verra la fameux combat mais ce qui est dommage c'est qu'il est en deux épisode et la première partie du combat ce sera le dernier épisode du dvd.fraudra attendre le dvd suivant pour la suite :wink:

au fait tu les a vue en bd ces épisodes?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Kyoshiro » 02 Sep 2004, 19:29

sol a écrit:au fait tu les a vue en bd ces épisodes?

Non je ne les ai pas vue en Mangas :cry: parceuqe j'essaye de garder un minimum d'argent alors entre les jeux et les mangas 8O :? c'est pas évident :lol:

Sinon, il y a en tout 17 DVD non? et ensuite un film ou deux (je ne sais plus) pour raconter la fin, j'ai hâte 8)
Kyoshiro
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 02 Sep 2004, 20:05

Anji a écrit:
Sinon, il y a en tout 17 DVD non? et ensuite un film ou deux (je ne sais plus) pour raconter la fin, j'ai hâte 8)

pour l'instant "dynamic vision" prévois de sortir uniquement 13 dvd :?
ce qui n'est pas très logique puisque la deuxième saison avec shishio se termine au début du dvd n°12,donc sur le 13 ont verrait le début de la troisième saison et pas la suite :? ,moi ça me parait bizarre,je pense que dynamic va quand même continuer jusqu'a la fin (ils ont intéré parce que sinon... :violent: ).

s'il font les trois saison,ont aura un total de 20 dvd normalement :wink:

le seul film a part qu'il ont fait c'est "tsuioku hen":ta du le voir,il est terrible avec kenshin et tomoé.en fait ce film n'est qu'une partie de la troisième saison ou kenshin raconte ses amis kaoru et compagnie sa vie d'assassin et pourquoi aussi que le petit enichi devenu grand veut se venger de kenshin (il est terriblement fort)
rrahh le combat final contre enichi est montrueux surtout quand enichi se transforme avec ses nerf en f.... hum....faut pas que je dise tout ça te gacherai la surprise anji.
mais en tout cas il n'y a pas moyen il faut que dynamic fait la troisième saison :x

en tout cas le dvd n°11 promet des beaux combat avec la fin kenshin vs aoshi,le maître de kenshin contre le géant fuji et aussi le combat kenshin vs séta (le garçon qui souris tout le temps,le "bras droit de shishio") car celui-la c'est un adversaire qui n'a pas encore montré toutes sa puissance et je préfére te laisser la surprise :wink:
mais le meilleurs ce sera le dernier épisode du dvd ou kenshin redeviendra battosaï pour combattre shishio....mais il en prendra plein sa gueule quand même.je ne vais pas trop t'en dévoilé mais tu verra battosaï,sano,saïto et aoshi se battre tout les quatres contre shishio et tous les 4 se prendront une raclé mortel.
shishio invincible?moi je trouve enichi encore plus fort :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Chrno » 02 Sep 2004, 22:38

Mes animes préférés:

-Chrno crusade
-Berserk
-Scrapped princess
-Get backers
-Princesse mononoké
-Le voyage de Chihiro
-Evangelion
-Dragon ball z
-Gundam wing

Par contre je ne lis pas de mangas.
Comment dire...euh Shenmue est un jeu tout simplement magnifique.
Chrno
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 03 Sep 2004, 08:11

ah tient!tu suis aussi la serie berserk en dvd chrno? :P

le n°6 vient sortir,le prochain (n°7) c'est le dernier de la saison1.ayant vu la saison1 en zone1,je trouve que les deux derniers épisodes sont les plus impréssionant et tristes 8O j'aurai presque de la peine pour la brigade des faucons :cry:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture