Forum

TOP 10 mangas et animés

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Noriak » 09 Aoû 2004, 14:04

Il est prévu mais quand je sais pas :?
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede -JaCkAsS- » 09 Aoû 2004, 15:27

Pour ce mois ci mais je pense pas qu'on l'aura tout de suite, les jap n'etant pas fan des pratiques screeners il faudra attendre la sortie d'un dvd a mon avis.

Les mangas sont licenciés et je pense qu'ils douvient etre au 12 ieme volume
Mais si tu veut connaitre la suite, ca sera en scans et là je ne pense pas que je puisse donner de lien vu que licence il y a :wink:

pour les animés ils en sont au 94ieme episode.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede lancelot » 10 Aoû 2004, 11:27

Mes 2 mangas préféré : La saga DragonBall et Kenshin
Db car c'est ce qui ma donné envie de lire des mangas et Kenshin car je suis un fan de l'ambiance historiquo-japonais et des combats a l'arme blanche(SoulCalibur Powaaaaaaa!) :twisted:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede -JaCkAsS- » 10 Aoû 2004, 12:42

je suis etonné de voir qu'il n'y ait que une persone qui cite dragon ball !!!
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Petit Ver » 10 Aoû 2004, 13:44

Alors, mes mangas préférés, ça va être difficile parce qu'il y en a quand même beaucoup de qualité...

Ashman
Gunnm & Gunnm Last Order
Eden
GTO
Hunter X Hunter
Naruto
One Piece
20th Century Boys
Monster
Rookies
Slam Dunk
Vagabond

Je crois que j'en ai fait le tour ;)

Pour les dessins animés, ça va aller plus vite ;)

Ghost in the Shell
Cowboy Bebop
Le Tombeau des Lucioles
Blood
Serial Experiments Lain
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Petit Ver » 10 Aoû 2004, 13:51

logan a écrit:que vaut naruto en anime? j'adore le chara-design, mais je n'ai pas lu le manga, mais l'anime (pour ce que j'en ai vu) a l'air à la fois dynamique, loufoque, très coloré...

Moi je suis assez déçu par la série. C'est vrai que les combats sont super dynamiques mais on n'échappe pas au syndrome DBZ, à savoir on parle pendant trois plombes et on fait durer avant de se foutre sur la gueule. Comme ça, ça permet de remettre le combat à l'épisode suivant (c'est commercial et surtout chiant) qui n'oubliera pas de faire un résumé de 5 minutes, toujours pour grapiller du temps. Autre gros défaut, la qualité de la réalisation est très très inégale. Un épisode peut être super bien dessiné et animé de manière fluide alors que le suivant sera laid (il m'est arrivé de tomber sur des designs franchement ratés) et animé en 10 images seconde... Bref, à voir avant d'acheter ;)
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede avantou » 10 Aoû 2004, 15:55

sol a écrit:j'aime bien aussi gunsmith cats et city hunter :wink:

par contre je n'ai jamais vu ranma 1/2 mais j'en ai beaucoup entendu parler,fraudra que je vois ça un jour :)

tu as quel age? :?

ram 1/2 ça passait tout le temps au club dorothe
avantou
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede luffy » 10 Aoû 2004, 15:57

moi j'ai pas citer dragon ball alors que je suis un grand fan,je ne l'ai pas mis car je voulais defendre un manga qui me tient a coeur et dont personne ne parle,c'est one piece qui pour moi est aussi delire que dragon ball.alors a tout ceux qui ne connaissent pas ce manga acheter le premier et je suis sur que vous acheteraient les autres volume.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede sillage » 10 Aoû 2004, 15:59

Moi, j'suis plutôt Anim, donc j'siterais Les Miyasaki, City Hunter, Albator et les citées d'or (manga les2??), Robotech (1ere partie seulement, la deuxieme est decevante), Rahxephon (que je regarde en ce moment), les chevaliers du zodiaque, Dragon ball à une époque (maintenant, j'sais pas).

En livre, je ne connais que Naussicäa (excellent).
la plume est plus puissante que l'épée , l'esprit encore plus.
sillage
Active Member
Active Member

Messagede -JaCkAsS- » 10 Aoû 2004, 19:04

j'ai commencé recement a lire Ichigo 100%, c'est pas mal, distrayant mais pas de koi entrer dans les mangas favoris..
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 10 Aoû 2004, 22:10

avantou a écrit:
sol a écrit:j'aime bien aussi gunsmith cats et city hunter :wink:

par contre je n'ai jamais vu ranma 1/2 mais j'en ai beaucoup entendu parler,fraudra que je vois ça un jour :)

tu as quel age? :?

ram 1/2 ça passait tout le temps au club dorothe

ben j'en ai 22.je regardé le club dorothé a l'époque ou j'était au collége mais je n'ai aucun souvenir sur cette serie.faut dire que je regardé pas non plus toutes les série(c'était surtout DBZ).il y avait aussi city hunter mais je ne sais plus si c'est le club do qui passait ça :?

sinon pour ranma,ça se peut que je l'ai vu a l'époque,faudrai juste m'expliquer l'histoire est le genre du manga et peut-être que je m'en rappélerai :?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Batto » 10 Aoû 2004, 22:21

lancelot006 a écrit:Mes 2 mangas préféré : La saga DragonBall et Kenshin
Db car c'est ce qui ma donné envie de lire des mangas et Kenshin car je suis un fan de l'ambiance historiquo-japonais et des combats a l'arme blanche(SoulCalibur Powaaaaaaa!) :twisted:

c'est vrai que moi aussi j'ai commencé avec DBZ,j'était a fond dedans mais j'en ai eu marre au bout d'un moment(overdose).

sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan de kenshin :D :c'est vrai qu'il est terrible au niveau des combat et les techniques de sabre des persos sont excelent.les persos sont très classe aussi 8) et shishio est a mon avis le plus grand méchant jamais créé dans un manga :twisted: .
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Apocalyps » 17 Aoû 2004, 15:23

mes mangas préférs sont

1) Dragon ball (tous), mon préfér c'est Végéta pour sa fierté, son persévérence à dépasser Sangoku même s'il n'y arrivera pa, sa méchanceté, son égoïsme ..

2) coxboy bebop, j'adore tous les personnages, surtout la très belle Faye Valentine, l'espritdu bebop n'est pas mal et surtout la course sans arrêt à chercher à remplir le frigo est très rigolo, mais Ed est-il un garçon ou une fille, c'est pas clair !!

3) et je crois que je vais commencer gumn, ça a l'air pas mal

4) Vision of Escaflown (série Tv uniquement) le manga m'a déplu par les garphisme et l'apparence d'Hitomi

voila Faye Valentine :

[img]C:\Mes%20documents\Cowboy%20Bebop\Faye%20Valentine\Faye%20Valentine%204.jpg[/img][/img]
Tajuu Kage Bushin no jutsu no Konoha no kuni no Sandaime !
Mon forum: www.index-biologie.com
Apocalyps
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Apocalyps » 17 Aoû 2004, 15:25

sinon j'avais oublier est-ce que quelqu'un sait si un jour en France, les épisodes GT vont sortir, j'ai entendu de vagues runeurs, j'espère sincèrement qu'elle va aller dans ce sens, merci de me répondre !!
Apocalyps
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede OrMer » 17 Aoû 2004, 15:30

mes 5 mangas préférés:

-kenshin
-joe taro (dsl pour l'ortho)
-dragon ball
-akira
-trigun
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede Panda » 17 Aoû 2004, 15:36

Alors mes mangas préférés:
-Dragon ball (tous ce qui vient d'Akira toriyama en fait, j'adore son style de dessin, je vous conseil COWA et Sandland si vous aimez le style DBZ).
-Rave, une série sans prétention, qui est dispo depuis plus d'un an, et on en est au numéro 11 je pense.
-Puis faut essayer les mangas chinois aussi, ils sont tous exceptionels, en couleur et beaucoup plus détaillés que les japonnais.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Apocalyps » 17 Aoû 2004, 15:50

merci pour l'info, ta des mangas chinois à me proposer PaNda_n3o
merci de me répondre !
Apocalyps
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Panda » 17 Aoû 2004, 17:38

Apocalyps a écrit:merci pour l'info, ta des mangas chinois à me proposer PaNda_n3o
merci de me répondre !

Mon préféré : Cyber Weapon Z
Mais franchement ils sont tous exceptionels, si tu vois un manga en couleur => achète
Et si t'aime bien je te conseil d'acheter les oeuvres vidéo de mister miyasaki comme "princesse mononoke" et le "voyage de chirio"
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Batto » 17 Aoû 2004, 18:54

OrMer a écrit:mes 5 mangas préférés:

-kenshin
-joe taro (dsl pour l'ortho)
-dragon ball
-akira
-trigun

aahhh....kenshin 8) . t'es mon pote toi :wink:

à propos j'ai une petite question:est-ce que la série tv 3X3 EYES éxiste en dvd?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Beach Boys » 17 Aoû 2004, 19:12

dans ta liste sa sera !

gunnm
love hina
blood the last vampire
akira
ghost in the shell

vla :wink:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture