Forum

Muse, qu'est ce que vous en pensez?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Muse, qu'est ce que vous en pensez?

Messagede Evilkevin » 25 Juin 2015, 20:35

Et puis, ce délire sur le clip de Knight of Cydonia...

Ma préféré reste Stockholm Syndrome. Ah le bon temps.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Spin » 25 Juin 2015, 20:50

honte à moi, je n'avais jamais vu le clip de Knights of Cydonia, c'est répéré... Et c'est vraiment du grand n'importe quoi :mdr:
Je ne m'imaginais pas du tout ça dans ma tête !

Merci beaucoup :bravo:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Maxpring » 26 Juin 2015, 14:37

Pour moi, c'est le meilleur album depuis Black Holes...

Et pour une fois, je trouve qu'il y' a une réelle cohérence dans l'enchaînement des morceaux !

Ma préférée reste sans conteste Reapers, je la trouve très dansante même si assez heavy mine de rien !

Et Aftermath... En fait je crois bien que c'est la première fois que je n'arrive pas à zapper une seule piste, même Drones qui est très particulière clotûre bien l'album. Enfin, si on suit bien l'histoire, je trouve que ça clos bien le truc. :)
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Panda » 27 Juin 2015, 11:00

La fin de l'album dénote quand même avec le reste. Sacrément quoi... Je suis pas client du dernier morceau et The Globalist me laisse vraiment perplexe. Mais genre encore plus que pour le "trip dubstep" de Unsustainable du précédent album :mrgreen:
Je verrai bien si je finis par m'habituer. C'est pas gagné.

Mercy et Psycho me lassent déjà un peu. Malgré ce gros riff que j'adore sur Psycho, la chanson manque d'un passage vraiment culte.

Pour le moment Reapers et The Handler sortent du lot pour moi. Et demain, direction Werchter pour voir ce que donne tout ça en live :)
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede bonosol » 10 Nov 2018, 01:05

Grozup pour dire que Muse, ce que j'en pense, c'est que ça pue grave le sapin.
Je viens d'achever l'écoute de leur dernier attentat, et j'en suis encore tout abasourdi.
Je pensais que rien ne pouvait faire plus saigner mes oreilles que les derniers U2 ou Arcade Fire.
Mon Dieu comme j'avais tort.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 10 Nov 2018, 02:41

Ouai j'ai écouté aussi, ayant eu ma période fan lors des premiers album ( ca remonte ) mais déjà les clips qui étaient sortient étaient assez wtf je surf sur la tendance Stranger Things.

Et en fait celles que j'aime bien c'est les "Alternate reality version" / accoustiques lol.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 14 Nov 2018, 10:21

bonosol a écrit:Grozup pour dire que Muse, ce que j'en pense, c'est que ça pue grave le sapin.
Je viens d'achever l'écoute de leur dernier attentat, et j'en suis encore tout abasourdi.
Je pensais que rien ne pouvait faire plus saigner mes oreilles que les derniers U2 ou Arcade Fire.
Mon Dieu comme j'avais tort.

Tu peux ajouter Coldplay qui s'était mis à l'euro dance . Rendez moi la fin des 90's/début 2000's !

Vivement que Radiohead se lance dans le zouk.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede bonosol » 16 Nov 2018, 12:33

J'ai perdu Coldplay depuis Parachutes et Rush of Blood. Depuis, c'est une lente mais sûre descente aux enfers. Je ne peux plus être déçus par eux, ils ont choisi leur camp depuis longtemps, mais d'un point de vue commercial, difficile de leur donner tort. Après, vu que j'ai toujours eu du mal avec cette huître de Chris Martin et que leur mollesse à faire passer U2 pour du rock m'aurait de toute façon lourdé à un moment, c'est pas une grosse perte, j'ai envie de dire... C'est juste qu'avec le désert musical actuel pratiquement vide de toute locomotive (oui, mis à part Radiohead toujours vivants, mais seuls dans leur monde, et deux QOTSA et Foo Fighters qui se battent en duel, Metallica ou les Red Hot étant en mode replay depuis des temps immémoriaux. Des vieux, quoi), un Coldplay de qualité n'aurait pas été négligeable.

Concernant Muse, même si depuis le départ je dénigre un peu ce pastiche de Queen et de Radiohead, et que la gueule de Croutard de Bellamy devrait renvoyer Mère Nature à des questionnements hautement éthiques, ils m'ont toujours fait plus rêver que l'autre groupe à paillettes. Ne serait-ce que parce-que le monsieur est un sacré gratteux. C'est d'autant plus déplorable de les voir s'avilir à ce point.

Mais bon, ne désespérons pas : les Guns finiront bien par sortir un nouvel album...
:arrow:
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Maxpring » 28 Nov 2018, 00:22

Étant toujours un grand fan du groupe, je dois avouer que cet opus est bien décevant, surtout après un Drones qui m'aura fait kiffer avec ses grosses grattes saturées !

Le cd deluxe me laisse un espoir pour la suite, mais clairement ils ont été fainéants dans leur effort. On verra dans 3 ans...
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Précédente

Retourner vers Culture