Forum

SIN CITY le film

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede BOR J » 08 Juin 2005, 07:02

Je l'ai vu également et j'ai vraiment adoré. :D

Moi qui lit pas mal de comics, je trouve que ce film est une petite révolution graphique. Par contre je n'ai encore jamais lu ce comics de Frank Miller et ça m'a donner envie :wink:
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MilouX » 08 Juin 2005, 19:07

J'en reviens là et tout simplement bluffé j'ai vraiment "kiffé sa race" (j'aime pas parler comme ça mais là je vois pas d'autres mots :lol: ) ! Ca change de Star Wars III qui fut pour moi une déception :D !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Blond1n » 08 Juin 2005, 19:14

une déception SW III ?

mhhh, je suis sûr qu'il ya encore du bon en toi MilouX :lol: :wink:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 10 Juin 2005, 22:43

je sais pas comment on peu aimer ce film franchement,j'ai rien compris,c vraiment bidon avec le mec tout jaune a la fin.je crois qui faut avoir lu le comics pour pouvoir apprecier ce film.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Bly » 10 Juin 2005, 23:40

preathorien a écrit:je sais pas comment on peu aimer ce film franchement,j'ai rien compris,c vraiment bidon avec le mec tout jaune a la fin.je crois qui faut avoir lu le comics pour pouvoir apprecier ce film.

Non pas forcément.Moi par exemple je n'ai pas lu le comic et j'ai adoré ce film.
C'est vraie l'histoire est un peu bizarre mais à part c'est du tout bon.
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yannick » 11 Juin 2005, 06:11

moi qui adore les films bizarre ( par exemple natural born killer est un chef d'oauvre du genre)...j'ai trouvé ce film divertissant mais totallement nimporte quoi.
mais divertissant et techniquement tres original.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Dùnadan » 11 Juin 2005, 17:02

J'ai vraiment apprécié ce film, on sent vraiment l'esprit comics a chaque plan; la violence exagérée n'a pour moi rien de particulièrement choquant dans la mesure ou on sent que c'est justement TRES exagéré (le mec se fait ecraser 3 fois par une voiture et ca lui fait rien...), et la musique correspond exactement a l'esprit polar-noir ...

Bref, A VOIR! :D
Dùnadan
Active Member
Active Member

Messagede Tobino » 12 Juin 2005, 13:59

Je sors tt juste de la scéance et j'ai bien aimé :D
L'ambiance est géniale, les personnages trés charismatique... bref à voir, et je suis sûr que ce film va rester culte :)
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede seivy » 12 Juin 2005, 14:24

ouarf, jy suis allé a la sortie du film et puis... vraiment c' est dingue, pour la 1ere fois je reconnais parfaitement un comics dans son adaptation au ciné ! Jai adoré !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pygo » 12 Juin 2005, 22:55

J'ai adoré également !! Et je compte vraiment le revoir (pendant la fete du cinéma par exemple, apres les exams !!) ;)
Enfin tres bien le film :D
GRIM FANDANGO
Pygo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Sirius_Black » 14 Juin 2005, 14:13

je suis allé le voir hier et que dire j'ai été bluffé, c'est peu de le dire :)

un énorme film, trés beau, trés artistique, avec une patte graphique du tonnerre :)

dommage que ça soit aussi drôle (pour désamorcer la violence) du coup on a un peu de mal a rentrer dans l'histoire !

en tout cas, le futur réa de Max Payne le film, est tout désigné pour moi, Roberto et personne d'autre !:) pitié, surtout pas Uwe, ou alors moi comme réa de Max Payne !

dommage aussi que yait pas trop de scénario et pas trop de fond ! la forme est magnifique mais je pense pas acheter le dvd, il me faut aussi des symboliques et des références à me mettre sous la dent ! et hormis les allusions au film noir et aux roman de James Elroy ou de Dashiell Hammet, ya pas grand chose !

Pas un déception, un film culte je suis d'accord, mais pas non plus un "chef d'oeuvre de trés grand art" comme le dit Shann ! je partage pas son hyperbolisme à ce sujet !

mais d'accord pour dire qu'on en reparlera pendant 20 ans et qu'on verra jamais ça en france ! le dernier pari risqué en france, ct "La cité des enfants perdus" artistiquement ! ;)
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Culture