Forum

Films MARVEL, DC...

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Films MARVEL, DC...

Messagede kasongo » 01 Avr 2016, 08:38

Perso je crains le pire pour Dick suite à ce qu'il a dit cette semaine sur Robin :(
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Careiro » 01 Avr 2016, 11:59

Il y a plus qu'à espérer que Snyder n'a pas fait le con et qu'il s'agit de Jason ... :(
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede kasongo » 01 Avr 2016, 13:24

Jason à déjà eu le shorty comme costume ?
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Careiro » 02 Avr 2016, 13:43

Ouep :
Image
Et en parlant du comics :
Image

Cela rendrait très bien à l'écran avec Affleck ! :D
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede DanteX » 03 Avr 2016, 01:34

Ou alors la théorie qui circule voudrait que le Joker soit en faite Jason. :mdr: Je sais j'ai de droles d'idées moi :P

Au moins ca expliquerait la version plus brutale de ce Batman. En plus Snyder qui aime bien melanger plusieurs arcs, je vois bien Batfleck faire de même. Un mix entre la mort de Jason, Oracle en fauteuil roulant et le retour de Red Hood tout ça dans le meme film je dis oui direct :jump: :jump: C'est la meilleur idées a exploiter pour Affleck qui plus est ça sera son premier gros blockbuster en temps que réalisateur.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Careiro » 03 Avr 2016, 08:55

Je ne crois pas à cette rumeur et il n'y a pas intérêt que ça se concrétise. Et puis Snyder a dit que Robin est mort il y a dix ans à cause d'un jeune Joker.

Puis Jason et Oracle ça explique clairement ce Batman brutal (pendant 18 mois par contre) et pas la peine d'en rajouter comme il l'a fait avec Jimmy Olsen par exemple.

Cela dit Oracle ça sera déjà expliqué un peu dans la Director's Cut.

Par contre que nous soyons clair, pas comme Rocksteady, c'est Dick qui est avec Barbara. Pas Jason et pas Tim :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede DanteX » 03 Avr 2016, 12:55

Je me demande aussi si il compte utiliser Carrie car des que j'ai vu que Jenna Malone participer j'ai pensé de suite a elle. Vu que le film s'inspire beaucoup de l'oeuvre de Miller. Après ma préférence va évidemment pour Oracle :D

En parlant de son design j'ai pas du tout aimé Tim Drake dans Arkham. J'avais aussi tiquer sur sa relation avec Barbara :x

Je pense que la meilleure idée possible au cine c'est d'utiliser Dick et Jason comme on les connait et de laisser de côté Tim. En plus j'avais vu que le film sur Cyborg mettrait peut-être en avant les Titans.

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Careiro » 03 Avr 2016, 13:46

De même et j'espère clairement que ça soit un films Titans plutôt que Cyborg (déjà qu'il n'a rien à foutre dans la Justice League n'en déplaise aux New 52 :mrgreen: ).

Spoil Director's Cut :
Jenna Malone EST Oracle heureusement :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede DanteX » 03 Avr 2016, 17:48

Dégoûté qu'il y a pas J'onn J'onzz :(

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede OreoKid51 » 03 Avr 2016, 17:50

Moi j'aurai bien aimé un Green Lantern ou un Green Arrow pour ma part, à la place de Cyborg par exemple.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Careiro » 03 Avr 2016, 18:47

Green Lantern arrivera mais ne sera pas un membre fondateur. Pour le Limer Martien et Green Arrow c'est "impossible" avec Supergirl et Arrow en série TV.
Oui je sais il y a Flash MAIS Warner est tellement incapable de prendre une décision qu'ils bloquent la Suicide Squad TV pour le cinéma donc ...

Cela dit c'est également deux personnages que j'aurais apprécié.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede OreoKid51 » 03 Avr 2016, 18:51

C'est deux personnages que j'apprécie bien, même si je commence tout juste dans l'univers des comics, et de DC.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Careiro » 03 Avr 2016, 20:34

Ah bah c'est bien un nouveau DC Boy ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede OreoKid51 » 03 Avr 2016, 21:27

Pour l'instant je commence à partir du Reboot, après j'ai lu aussi The Dark Knight Returns et Sombre Reflet.

Après au niveau des comics j'ai lu aussi le premier tome de DMZ et les trois premiers tomes de Walking Dead.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede DanteX » 11 Avr 2016, 11:04

Un nouveau trailer de Suicid Squad est sortit. Je préfère le montage des deux premiers mais je suis littéralement fan du Joker et d'Harley :aime: :aime: :aime: :aime:

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Careiro » 11 Avr 2016, 17:42

:jump:
Je veux bien faire un tour d'Harley :aime2: :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede DanteX » 12 Avr 2016, 11:11

Ca tu l'as dis. Je suis amoureux d'elle :aime2: :aime: :aime: D'après les dernières infos le film se passerait après BVS.

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede DanteX » 01 Mai 2016, 14:38

Captain America: Civil War.

Avec l'arrivée du DCEU et une phase 2 assez décevante (excepté Winters Soldiers) Marvel devait rectifier le tir pour cette phase 3 qui va développer de nouveaux personnages. Malhereusement a l'arrivée je ne suis pas très emballé voire mème déçu.

Le film se divise en deux parties totalement différentes. La première tranche avec ce que propose Marvels. Le problème de l'intrigue c'est de focaliser sur Bucky alors que les thèmes comme la loi de recensement et les conséquences auraient du être beaucoup plus abordés . Malgré tout cette je l'ai trouvé intéressante.

Puis vient cette seconde partie ou les Vengeurs se forment pour s'affronter entre eux ou tout ce qui a été mis en place a était balayés trop facilement appuyé par un twist ridicule. On retombe clairement dans la formule "Marvels" avec son "humour" et finalement son intrigue est beaucoup trop légére . Tu as l'impression que le film va monter en puissance et finalement tout tombe en plat. LE pire c'est cette scène ridicule
ou Stark lit la lettre de Captain

J'ai trouvé la réalisation des frères Russo malgré quelques bonnes chorégraphiques, trop basiques, pas assez léchés. La scène de l'aéroport manque clairement d'impact et surtout pas n'a pas d’âmes. Mème une scène qui est tiré de comics je l'ai trouvé mal cadré, pas assez puissante. Aucunes scènes ne sort du lot.

J'ai bien aimé Black Panther et me tarde de voir son film solo. Je crois que j'ai trop mangé du Spiderman au ciné vu que son apparition m'a fais ni chaud ni froid. Ant-Man pas trop fan. Par contre amoureux de Scarlet Witch et de Sharon Carter :aime: :aime: :aime: :aime:

Pour moi il y a eu un "avant et un "après BVS et je le ressens clairement. La formule "Marvel" ne me corresponds plus du tout.

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Careiro » 19 Mai 2016, 14:58

Merci pour l'avis, je n'ai pas eu le temps de le voir, je me suis fais Ant-Man la semaine dernière et d'ailleurs en dehors de la réalisation et de quelques touches d'humours et des trois acteurs principaux j'ai quand même été déçu après les bons retours. J'ai même du me "forcer" pour le finir et en plus ils ont changés de doubleur principal les enfoiros :evil:

Sinon hier j'ai fais un "Day One" !

X-Men : Apocalypse

Image

Je ne vais pas faire un pavé et je vais donc faire Bref, mais le film est une réussite. Je me place comme quelqu'un qui aime bien l'univers X-Men mais qui n'est pas un grand connaisseur puisque je ne lis pas les comics. Après une première trilogie sympa mais qui se loupait dans sa réalisation (Il n'y a qu'à voir le combat final d'X-Men 1 pour me comprendre) mais il y a eu le fameux préquel avec l'épisode 4. Le changement des acteurs (pourtant très bon des la première trilogie) avec un changement d'ambiance pour totalement me conquérir.

OUI j'avouerais avoir totalement kiffé X-Men : Le Commencement et X-Men: Days of Future Past. Que cela soit l'histoire, les personnages, le rythme et la mise en scène et le visuel. J'attendais grandement ce X-Men: Apocalypse et même si la hype est redescendu à cause des trailers qui n'étaient, à mon sens toujours, pas au niveau du précédent opus, je suis entré dans la salle tranquillement en espérant voir mes attentes comblés et ..... Putain ce que j'ai kiffé ! Oui c'est bon ! Oui Bryan Singer tu as fait d'énormes progrès depuis X-Men 1 dans le domaine de la réalisation de SH (Superman Returns, Days of Future Past).

L'image est vraiment belle, les acteurs jouent bien, les chorégraphies et les pouvoirs sont bien mis en scènes. La direction artistique (les costumes par exemples) sont vraiment bon également. Je n'ai pas grand chose à redire au film même s'il n'est pas parfait, c'est parfois très téléphoné et un passage en particulier m'a déçu (impossible d'en parler sans spoiler).

Mais sinon j'ai vraiment kiffé et pris mon pied ! Et en plus de ça, X-Men propose de jolies choses à regarder avec Olivia Munn, Sophie Turner et Jennifer Lawrence :aime: :aime2: :mrgreen:

Celui qui a apprécié la seconde trilogie, aimera forcément ce troisième opus.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede DanteX » 21 Juin 2016, 16:17

Image

J'ai préféré mettre le synopsis sous balise.

" Inspiré par sa foi restaurée en l’humanité et par l’acte altruiste de Superman, Bruce Wayne demande l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi encore plus redoutable. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette nouvelle menace qui s’éveille. Mais malgré la formation sans précédent de cette ligue de super-héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques."

Ben Affleck et le cast de JL seront à la SDCC 2016. A coups sur on aura une image de la League et peut-être mème un petit teaser. Me tarde d'y être :jump: :jump:

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture