Forum

Films MARVEL, DC...

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Films MARVEL, DC...

Messagede DanteX » 21 Mai 2017, 17:17

Elle aurait etait parfaite en Poison Ivy :aime: :aime: Me tarde de voir Black Manta et Ocean Master.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede DanteX » 07 Juin 2017, 16:02

Je poste un avis à chaud suite à mon visionnage de Wonder Woman et je le resumerais en trois mots: simple, efficace et Gal Gadot :aime: :aime: Autant a son annonce j'étais sceptique mais la il y pas à dire c'est un excellent choix. :jump: :jump:

Le film est assez classique dans son ensemble, avec quelques clichés mais certains passages sont assez badass. Juste le combat final qui manque de combat au corps à corps. Par contre qu'elle puissance cette Diana :D

Les 2h20 sont passés à une vitesse et j'ai passé un bon moment en le regardant :D
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede -Black- » 10 Juin 2017, 05:44

:mrgreen:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Careiro » 18 Juin 2017, 17:19

Image

Voilà, j'ai ENFIN vu Wonder Woman et BORDEL c'était le meilleur film du DCCU & par conséquent le meilleur film DC depuis The Dark Knight. J'ai trouvé que le film proposait un rythme parfait, avec des scènes de "vie" et des scènes d'actions dantesques et le tout bonifié par une très bonne chorégraphie même si ce n'est pas toujours filmé de manière parfaite. La direction artistique du film est tout simplement MAGNIFIQUE même si certains passages manquent d'optimisation technique mais ce n'est pas bien gênant. Les personnages sont vraiment bien écrit avec une relation Diana/Steve touchante, mignonnet mais jamais envahissant et parfaitement géré, tout comme l'humour proposé avec notamment la candeur de Diana parfaitement représenté. Rarement un film de SH aura été aussi maitrisé dans l'émotion, autant positive que négative, et sans jamais trop en faire. Les acteurs jouent parfaitement le coup, et même si je n'avais aucun doute concernant Chris Pine, il faut avouer que Gal Gadot EST Wonder Woman ! L'histoire est plutôt simple mais suffisamment bien rythmé et traitant de thème assez mature pour que ce soit toujours intéressant à suivre et que dire de ce final qui enterre tout ce qui restait de "qualité" au combat final de BVS 8)

Bref c'était très bon et ça fait du bien d'autant plus que c'est clairement un film Super-Héroïque !

Image

Gal Gadot :aime: :aime2:
Dernière édition par Careiro le 18 Juin 2017, 22:08, édité 1 fois.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede chwal » 18 Juin 2017, 20:35

On se demande pourquoi ils ont choisi cette "actrice"...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 18 Juin 2017, 21:12

Et pourtant outre son aspect physique avantageux, mais qui colle parfaitement à WW comme Ben Affleck et Henry Cavill pour Batman & Superman, elle réussit pleinement sa prestation dans son film.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Seb » 22 Juin 2017, 20:23

Je reviens de Wonder Woman, et c'était vraiment excellent. L'actrice est non seulement sublime, mais également charismatique. Parfaite dans son rôle.

Cela dit, j'irais pas aussi loin que Careiro, on reste 12 niveaux en dessous de Logan, même si c'est dans le très haut du panier des films DC. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OlivMan » 23 Juin 2017, 10:39

Je viens de voir Logan justement. J'avais pas pu le voir au ciné à l'époque...

Bon je vais me faire défoncer, mais franchement j'ai pas aimé... pour tout dire, je me suis fait chier en le regardant.
J'avais déjà le même ressenti avec le précédent (celui au Japon) : pour faire simple, ca ne m'intéresse pas de le voir sans pouvoirs ou même affaibli comme il l'est ici.
Je comprends que voir cette facette du personnage peut en interesser certains, mais pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche.
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Careiro » 23 Juin 2017, 14:38

Seb a écrit:Je reviens de Wonder Woman, et c'était vraiment excellent. L'actrice est non seulement sublime, mais également charismatique. Parfaite dans son rôle.

Cela dit, j'irais pas aussi loin que Careiro, on reste 12 niveaux en dessous de Logan, même si c'est dans le très haut du panier des films DC. :)

Content de voir que tu as également pris ton pied 8)

Par contre je parlais bien des films DC, sans chercher la comparaison avec Marvel (même s'il y a largement matière) version Dsiney et encore moins version FOX (donc Logan, que je n'ai malheureusement pas pu voir au cinéma :( ) donc cela explique que je ne le comptais pas dedans mais je veux bien te croire qu'il est très bon ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Seb » 24 Juin 2017, 09:06

Ah oui excuse Careiro, en fait pour être honnête j'avais pas tilté que Wonder Woman était de DC, j'étais sur que c'était du Marvel. ^^
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 24 Juin 2017, 17:44

C'est une honte ! :mrgreen:
Tout le monde sait que DC > All 8)
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Seb » 24 Juin 2017, 18:58

J'aime vraiment bien les héros de Top Cow moi ! Je mettrais top cow-DC-Marvel. Même s'ils en ont moins, ils sont marquants je trouve. Je prie pour un jour Tony Estacado en film. :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 25 Juin 2017, 20:12

Je t'avouerais que je ne connais pas du tout ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Seb » 25 Juin 2017, 20:25

Mais oui The Darkness ! :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 25 Juin 2017, 20:27

Oups c'était Jackie pas Tony. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 25 Juin 2017, 20:28

Careiro a écrit:C'est une honte ! :mrgreen:
Tout le monde sait que DC > All 8)

L'éternel combat je trouve les deux univers aussi bon chacun dans leurs genre :wink:

Wonder Woman était excellent d'ailleurs , un bon moment de ciné !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 25 Juin 2017, 21:29

Il n'y a pas de débat, tant dans les comics, dans les Jv, dans les séries/films d'animation (même si DC en ce moment c'est vraiment moyen) et les films :cool:
Bon après Marvel c'est du bon aussi et même si ce fut mon premier comics (Un numéro de Spider-Man contre Kraven), je m'y retrouve clairement moins en terme de personnages, de thèmes et d'histoires ^^
Seb a écrit:Mais oui The Darkness ! :bravo2:

Je connais de nom son adaptation vidéoludique mais je n'y ai malheureusement pas joué :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede OlivMan » 26 Juin 2017, 09:12

Careiro a écrit:Il n'y a pas de débat, tant dans les comics, dans les Jv, dans les séries/films d'animation (même si DC en ce moment c'est vraiment moyen) et les films :cool:

J'ai une forte préférence pour DC en général et je suis assez d'accord avec toi concernant les films, les comics et les animés.
Ceci dit, en tout cas de celles que j'ai pu voir, je pense que Marvel et au dessus en ce qui concerne les séries : que ce soit Gotham, Green Arrow ou Flash, c'est sympa, mais ca casse pas des briques non plus... (un peu trop cucu à mon goût)
Je préfère et de loin Daredevil, qui propose un univers beaucoup plus intéressant et mature. Punisher risque de bien envoyer aussi.
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Careiro » 26 Juin 2017, 10:09

Je parlais des séries d'animations genre Batman TAS ou encore Young Justice qui revient en 2018 ^^

Après il est clair que les séries Live de Marvel sont d'une qualité supérieure, tant dans la mise en scène, l'écriture et tout le reste. Mais c'est norma puisque Netflix propose un gros budget contrairement à la CW et Netflix profite de son rang alors que les séries DC doivent répondre à un cahier des charges : Longueur de la Série, romance, filmer les épisodes suivant durant la saison (manque de vision globale sur le long terme) et plein d'autre choses qui obligent DC a viser un public cible et ne doit surtout pas proposer du "Dark".

Bon après même si la qualité est au rendez vous chez Marvel à ce sujet, je dois bien avouer que je suis plus attiré par les séries CW même si Supergirl a fait une seconde saison très mauvaise et que Flash a carrément loupé son final et son méchant et sa cohérence narrative ....
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede OlivMan » 27 Juin 2017, 08:18

Careiro a écrit:plein d'autre choses qui obligent DC a viser un public cible et ne doit surtout pas proposer du "Dark".

C'est bien dommage :(

Globalement, à part 2 ou 3 séries qui s'en sortent bien, je trouve que y'a encore beaucoup de chemin à faire (que ce soit du côté de DC ou de Marvel), mais j'ai bon espoir que ca s'arrange avec le temps : comme pour les films, ils s'apercevront que faire de la qualité ramène encore plus d'argent et ils iront dans ce sens... enfin j'espère
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture