Forum

Les Autres (The Others)

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Les Autres (The Others)

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 16:30

Moins bon qu'escompté, mais tout de même excellent... 8)
Amenabar (le réal' :wink: ) prend le temps d'instaurer une ambiance gothique à souhait et de présenter ses personnages...le rythme du film est donc assez lent mais c'est loin d'être un défaut : ainsi les scènes de flippe, avec leur rythme haletant n'en sont que plus impresionnantes ! :P
Nicole Kidman est vraiment excellent dans le rôle d'une femme un peu psycho sur les bords... :wink:
La fin m'a malgré tout un peu déçu, sans doute parce que j'ai découvert le film après Sixième sens (ceux qui ont vu les 2 films comprendront)...
Jeux : Halo 1 & 2, SC 2, pack GTA, Prince of Persia 1 & 2, Riddick, Fable.
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede reza » 18 Sep 2003, 16:37

c'est un film avec une très belle ambiance très envoutante
franchement je voulais pas aller le voir mais finalement, je n'ai pas regretté de l'avoir vu.
Même encore maintenant, il me laisse un fort sentiment de malaise et contrairement au 6e Sens, il supporte de multiples visions
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 16:40

Curieusement j'ai préféré Sixième sens... :oops:
C'est bizarre, d'autant tant plus que l'histoire tient beaucoup plus la route dans le film de Amenabar !
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede reza » 18 Sep 2003, 16:44

Sixième Sens avait l'effet de surprise pour lui et le choc repose pas mal dessus

mais je trouve Les Autres est exemplaire de bout en bout et serait même un excellent film même le truc à la fin n'était pas là.

Je sais pas pourquoi mais je préfère vraiment Les Autres (peut être car il me fout les jetons et çà, c'est très rare :wink: )
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 16:48

J'ai trouvé Sixième sens plus flippant (bien qu'il repose sur de grosses ficelles)...mais l'histoire, quand on y repense, est mal branlée (Bruce Willis n'a parlé à personne durant plus d'un an et ça ne semble pas le choquer plus que cela :lol: )
Mais rien à faire, je préfère le film de Shyamalan ! :twisted: Sans doute à cause de la fin, qui m'a bien laissé sur le cul à l'époque... 8)
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede reza » 18 Sep 2003, 16:53

tu as découvert Les Autres tout récemment alors ?
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Cousin_Avi » 18 Sep 2003, 16:53

Si j'ai braucoup aimé le 6ème sens, je regrette de l'avoir vu avant les Autres (y'avait pas vraiment le choix de toute facon :lol: ).
Je suis d'accord avec toi Reza, Les Autres est bien mieux mené, mais on a pas le même choc qu'à la fin du 6ème sens car on commence à s'en douter un peu avant le dénouement.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 16:56

reza a écrit:tu as découvert Les Autres tout récemment alors ?

Pas plus tard qu'hier :?
Comme le Cousin, j'aurais préféré le découvrir avant Sixième sens... :(
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede reza » 18 Sep 2003, 17:01

ah oui en effet c'est tout récemment :wink:

c'est dommage que c'est 2 films utilisent les mêmes ressorts
De toute façon , si le 6e Sens n'avait pas été un succès, Les Autres aurait sûrement eu du mal à se faire.

Deux très bons films de toute manière et qui savent, malgré leur genre, rester accessibles au plus grand nombre.
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 17:05

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que le scénario des Autres était terminé un peu avant (ou en même temps) que celui du Sixième sens... :wink:
Dernière édition par Toxic le 18 Sep 2003, 18:58, édité 1 fois.
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede reza » 18 Sep 2003, 17:07

oui je suis au courant et il avait beaucoup circulé...
de là à dire qu'un certain réal d'origine indienne l'a lu, c'est un pas que je franchirais pas :wink:
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RagnarTFM » 18 Sep 2003, 17:31

reza a écrit:ah oui en effet c'est tout récemment :wink:

Comme moi. :wink: Je ne me rappel plus des raisons pour lesquelles je n’avais pas été voir ce film au ciné. Enfin bref j’ai réparé mon erreur (merci Canal+), ce film est tout simplement fabuleux ! :D
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Toxic » 18 Sep 2003, 19:00

Moi non plus le film ne me tentait pas trop à sa sortie... :oops:
Il faut dire que l'affiche et la BA n'avaient pas grand chose d'excitant ! :?
Comme quoi, il faut se méfier des apparences... 8)
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Tyler » 18 Sep 2003, 20:43

Moi j ai découvert ce film il y a quelques mois, et je l ai trouvé tres bien. J avais bien sur vu 6eme sens avant (au passage, merci au conn*** qui, quand je suis allé voir le 6eme sens au ciné a laché un "alors c etait (je m auto-censure, a la demande de Sirius ;) )depuis le debut!?" avant la séance :evil: )
Donc pour dire, je ne sais pas pourquoi, mais ma preference va quand meme vers 6 eme sens, mais je ne saurait pas dire pourquoi. Peut etre parce que j adore Bruce Willis et que je suis fan des films de M night Shyamalan :wink:

Cela dit, les autres est excellent quand meme!!! :P
Dernière édition par Tyler le 19 Sep 2003, 20:07, édité 1 fois.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Sirius_Black » 19 Sep 2003, 08:11

tyler durden a écrit:Moi j ai découvert ce film il y a quelques mois, et je l ai trouvé tres bien. J avais bien sur vu 6eme sens avant (au passage, merci au conn*** qui, quand je suis allé voir le 6eme sens au ciné a laché un "alors c etait son edit : *** depuis le debut!?" avant la séance :evil: )
Donc pour dire, je ne sais pas pourquoi, mais ma preference va quand meme vers 6 eme sens, mais je ne saurait pas dire pourquoi. Peut etre parce que j adore Bruce Willis et que je suis fan des films de M night Shyamalan :wink:

Cela dit, les autres est excellent quand meme!!! :P

je te renvoie l'ascenseur conn*** toi aussi, je l'ai pas vu le 6eme sens ! merki d'avoir tout dévoilé ! :(

non, je déconne, je l'ai vu ;) mais peut-être que ce n'est pas le cas de tlm , donc je te conseille :) d'éditer ton sujet, avant de devenir le conn*** du forum qui aura dévoilé le fil de suspens le plus fort du film !
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tyler » 19 Sep 2003, 20:04

Sirius_Black a écrit:je te renvoie l'ascenseur conn*** toi aussi, je l'ai pas vu le 6eme sens ! merki d'avoir tout dévoilé ! :(

Pu*** comme j ai halluciné en lisant le debut de ton post 8O tu m as fait peur! lol

Non, franchement, je ne pense pas que quelqu un n ai pas encore vu 6 eme sens 8O ! quand meme!? 8O
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Darkmind » 19 Sep 2003, 20:37

tyler durden a écrit:
Sirius_Black a écrit:je te renvoie l'ascenseur conn*** toi aussi, je l'ai pas vu le 6eme sens ! merki d'avoir tout dévoilé ! :(

Pu*** comme j ai halluciné en lisant le debut de ton post 8O tu m as fait peur! lol

Non, franchement, je ne pense pas que quelqu un n ai pas encore vu 6 eme sens 8O ! quand meme!? 8O

ben si moi malheureusement ... :(

NAAAAAAAAAAAAAAN je déconne ! :lol:
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Retourner vers Culture