Forum

[previews ciné] Bientôt en salle

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [previews ciné] Bientôt en salle

Messagede shakanico » 26 Sep 2018, 08:28

Image

A partir du moment où il l'avait annoncé, on savait que ce sera une bouse infâme. Après on n'est pas les seuls à faire des versions live pourries : regarde les dernières prods netflix, dbz etc.Heureusement Cobra va éviter cette humiliation, merci Lionsgate d'avoir refusé de financer le projet.

Concernant le pb des comédies françaises, quand tu regardes le podium français annuel du plus grand nombre d'entrées en salle, c'est à chaque fois des comédies qui l'emportent. Du coup la plupart des budgets vont là-dedans car c'est le meilleur retour sur investissement. Et le pire c'est que ce sont de mauvaises comédies la plupart du temps.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 26 Sep 2018, 14:53

Ah mon dieu ce trailer Nicky Larson...ça fait mal...pas pu le voir en entier.

En comédie française "Les municipaux" passe très bien comme dernière nouveauté.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Loup Blanc » 26 Sep 2018, 16:42

shakanico a écrit:Image

A partir du moment où il l'avait annoncé, on savait que ce sera une bouse infâme. Après on n'est pas les seuls à faire des versions live pourries : regarde les dernières prods netflix, dbz etc.Heureusement Cobra va éviter cette humiliation, merci Lionsgate d'avoir refusé de financer le projet.

Concernant le pb des comédies françaises, quand tu regardes le podium français annuel du plus grand nombre d'entrées en salle, c'est à chaque fois des comédies qui l'emportent. Du coup la plupart des budgets vont là-dedans car c'est le meilleur retour sur investissement. Et le pire c'est que ce sont de mauvaises comédies la plupart du temps.

Ouai pareil, j'attendais un truc complètement raté mais apparemment ils ont réussi à faire pire que ça.
En général, même les Japonais sont plutôt mauvais dans leur adaptations live. Même si la plupart du temps ils restent fidèles à l'oeuvre originale. Le seule soucis reste que même en étant fidèle, c'est très difficile de faire quelque chose de bien quand on n'a pas un budget conséquent et qu'on ne le fait pas sérieusement ou juste pour le fan service (comme là bas c'est à la pelle chaque année, je ne suis pas vraiment étonné). Finalement il n'y a que les Américains qui se démerdent plutôt bien pour adapter les comics sur grand écran (même si je n'adhère pas toujours non plus)...

Mais depuis quelques années, en France, on enchaîne quand même pas mal avec les adaptations de BD foireuses donc j'espérais au moins qu'ils laissent les adaptations de manga/anime foireuses aux Japonais.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede chwal » 26 Sep 2018, 17:42

Beurk
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 11 Oct 2018, 13:32

C'est pas pour bientôt mais François Descraques vient d'annoncer qu'il y aura un film Le visiteur du futur :D
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Précédente

Retourner vers Culture