Forum

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Seb » 08 Juin 2018, 10:33

Tu parles de John Boyega ? Ce mec m'insupporte, ou plutôt, son utilisation m'insupporte. On a trouvé une bonne tête, alors on le case dans le maximum de blockbuster jusqu'à ce que le public en ait marre et on le jette. Y a des dizaines d'exemples, Taylor Kitsch, etc...

Certaines fois ils essayent même de le faire passer pour le fils spirituel de Denzel Washington, alors qu'ils n'ont rien en commun. Le premier est le meilleur acteur de tous les temps. oui oui, j'assume totalement mes propos, j'ai vu des milliers de films de toute époque confondues, je me considère très honnêtement et sans aucune vantardise comme un cinéphile très très averti, et aucune prestation pure d'acteur ne m'a autant scotché à mon fauteuil que Washington dans Training Day et tous ses autres films, ce mec est absolument incroyable.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 08 Juin 2018, 14:28

Je parlais de l'acteur principal de Sons of anarchy.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Seb » 08 Juin 2018, 15:32

Ah oui dans le premier. j'avais pas particulièrement aimé le premier. De toute façon chez Del Toro, à part le génial Labyrinthe de pan, tout le reste est soit mauvais, soit passable. Dans les passables je mets La forme de l'eau ( y a clairement pas de quoi sauter au plafond, il essaye de mettre de l'onirisme et de la poésie à chaque seconde, mais ca prend rarement ) les Hellboy... Dans les mauvais je mets notamment Crimson Peak, qui est vraiment daubesque au possible.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 22 Juil 2018, 05:00

Je viens de voir Split. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film de Shyamalan et cette baffe que je me suis prise. :bravo: Même en sachant à l'avance le lien avec un autre de ses films (mon favori en plus!) vu qu'on parle récemment sur le web de "Glass" qui sort l'année prochaine, la dernière séquence m'a tout de même fait bondir avec ce thème musical inoubliable... McAvoy est magnifique! Il gère impeccablement ses différents rôles.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Seb » 23 Juil 2018, 12:05

Rampage : Sans trop savoir pourquoi, les films avec Dwayne Johnson ont sur moi un capital sympathie déjà acquis. J'ai bien aimé.

Paranoïa de Soderbergh : Idée intéressante et film plaisant à suivre, entièrement tourné avec un iphone ( enfin plusieurs... ) qui plus est.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 23 Juil 2018, 18:09

Skyscrapper est bien nul en revanche, en plus de trop tirer sur le côté n'importe quoi à l'excès.
Paranoia j'ai trouvé ça sympa aussi.
La meilleure surprise ça a été sans un bruit que j'ai vraiment beaucoup apprécié et les indestructibles 2 qui est vraiment un bon moment de fun au cinéma.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Seb » 25 Juil 2018, 10:26

Animé Godzilla sur Netflix : Très très lourdingue à suivre. Y a de magnifiques plans, notamment avec Godzilla, mais l'histoire Pacific Rimesque en 1000x plus relou m'a fait décrocher. Trop de bla bla pour ne rien dire.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 25 Juil 2018, 15:30

Vu American Nightmare 4 ou La Purge peu importe en bref nul. Histoire télescopée, certains passages ridicules et très mal filmés, des acteurs moyens... J'avais bien apprécié le deuxième mais celui là est indigeste en plus d'avoir une idéologie assez spéciale derrière.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 29 Juil 2018, 18:39

Seb a écrit:Animé Godzilla sur Netflix : Très très lourdingue à suivre. Y a de magnifiques plans, notamment avec Godzilla, mais l'histoire Pacific Rimesque en 1000x plus relou m'a fait décrocher. Trop de bla bla pour ne rien dire.

Bien aimé perso. En tout cas les deux premiers épisodes (car le troisième arrive en novembre). On est tout de même loin de la déception de 2014. Et pourtant j'étais sceptique par l'orientation très SF dès les premières minutes lorsqu'ils ont décidé d'inclure plusieurs races extraterrestres recherchant leur nouveau foyer sur terre. Mais finalement, leur ressemblance avec les humains et leur propre idéologie collent plutôt bien avec l'histoire. Et puis le Godzilla de 300 mètres, c'est une première et il est assez impressionnant (limite invincible) bien qu'assez inexpressif (même s'il ne l'est déjà pas beaucoup dans les autres films). Mais ça reste très réussi techniquement, en CGI, et ça fait du bien après Berserk qui a tendance à piquer les yeux.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Chuck » 04 Aoû 2018, 18:02

Hello !

Je ne sais pas où poster ma demande, donc comme c’est des films récents, je pense que ce n’est pas plus mal ici.

Voilà, j’hesite entre 4 bluray à l’achat.
Sachant qu’ils doivent être 4K HDR.

Que me conseillez vous, et si plusieurs dans quel ordres de priorités ?

- Solo : A star Wars Story : (Mauvaises critiques mais j’ai vu tous les star wars sauf celui ci)

- Tomb Raider (le dernier) : j’aime bien les tomb raider, je suis faible.

- Ready Player One : très curieux j’arrive pas à me faire un avis sur celui ci, tout à l’air de me plaire et c’est un Spielberg !

- Jumanji (le dernier) : j’avais pas du tout envie mais des couples d’amis ont beaucoup aimé et ont été surpris... et il paraît qu’il est magnifique en 4K HDR

Sachant qu’ils ne sortent pas tous en même temps... cela me laissera peut être le temps d’en tous me les prendre mais c’est auss pour avoir vos Avis/Critiques.

A+

PS : Et pour la petite histoire et les derniers films vu, je me suis fait les soldes sur Amazon « Prime Days » et j’ai chopé :

Le coffret intégrale de NOLAN, je suis fan.
(64€) le pack 7 de films 4K HDR !
- interstellar
- Batman Begins
- Batman Dark Night
- Batman Dark Night Rises
- le prestige
- Inception
- Dunkerque (le seul que je n’ai pas vu)

Le bluray de Fight Club (7€), ma femme ne l’avais jamais vu.

Et petit craquage, le pack trilogie bluray de la 7eme Compagnie, car oui, les vrais plaisirs sont là ! (15€)

Voilà voilà, des classiques dont on ne se lasse pas.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Batto » 06 Aoû 2018, 10:46

Chuck a écrit:Hello !

Je ne sais pas où poster ma demande, donc comme c’est des films récents, je pense que ce n’est pas plus mal ici.

Voilà, j’hesite entre 4 bluray à l’achat.
Sachant qu’ils doivent être 4K HDR.

Que me conseillez vous, et si plusieurs dans quel ordres de priorités ?

- Solo : A star Wars Story : (Mauvaises critiques mais j’ai vu tous les star wars sauf celui ci)

- Tomb Raider (le dernier) : j’aime bien les tomb raider, je suis faible.

- Ready Player One : très curieux j’arrive pas à me faire un avis sur celui ci, tout à l’air de me plaire et c’est un Spielberg !

- Jumanji (le dernier) : j’avais pas du tout envie mais des couples d’amis ont beaucoup aimé et ont été surpris... et il paraît qu’il est magnifique en 4K HDR

Sachant qu’ils ne sortent pas tous en même temps... cela me laissera peut être le temps d’en tous me les prendre mais c’est auss pour avoir vos Avis/Critiques.

Solo : A star Wars Story : Pas vu mais il semble vraiment mauvais.

Tomb Raider (le dernier) : Franchement je me suis vraiment ennuyer dessus, l'actrice ça le fait pas, le scénario du reboot (jeu) d'une vingtaine d'heure est tellement expédié a l'arrache dans ce film de 1h40 (en gros) :( Angelina Jolie c'était mieux .

Ready Player One : Franchement sympa si on aime un minimum les jeux vidéo et l'univers geek disons, j'ai été plutôt surpris car j'en attendais rien du tout, je te le conseil :wink:

Jumanji (le dernier): Très sympa et bon humour avec des bons acteurs, ça avais été une bonne surprise pour moi donc oui je conseil :) puis The Rock toujours aussi excellent !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bruno » 06 Aoû 2018, 11:04

Batto a écrit:
Tomb Raider (le dernier) : Franchement je me suis vraiment ennuyer dessus, l'actrice ça le fait pas, le scénario du reboot (jeu) d'une vingtaine d'heure est tellement expédié a l'arrache dans ce film de 1h40 (en gros) :( Angelina Jolie c'était mieux .

Jumanji (le dernier): Très sympa et bon humour avec des bons acteurs, ça avais été une bonne surprise pour moi donc oui je conseil :) puis The Rock toujours aussi excellent !

Idem.
J'ai vraiment été surpris par Jumanji, je pensais à un bête remake comme c'est la mode en ce moment à Hollywood, mais le film est au final assez différent de l'original, et une très bonne surprise pour moi, un bon divertissement.

Tomb Raider, aussitôt fini, aussitôt oublié.

Pour Solo, j'ai peur. Je ne l'ai pas vu, mais les critiques et avis des amis qui l'ont vu me confortent dans l'idée de ne pas l'acheter. Je le regarderai sans doute un de ces jours car ça reste un Star Wars, mais le pense que la surprise Rogue One n'a pas fait d'effet boule de neige sur ce spin off.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Chuck » 06 Aoû 2018, 12:41

Merci les gens.
Ça m’oriente pas mal.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Careiro » 06 Aoû 2018, 18:28

Personnellement j'ai plutôt bien apprécié Tomb Raider alors que je partais avec un avis négatif avant d'entrer dans la salle. C'est pas Le film de l'année c'est sur mais c'est une adaptation très sympathique même si ça manque clairement d'effet mystique.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MethodB » 06 Aoû 2018, 19:58

Dans ta liste j'ai vu que Solo au cinéma, et franchement je le conseille pas. Vraiment pas terrible, assez ennuyant et l'acteur principal vaut pas Harisson Ford. J'ai failli m'endormir dans la salle...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 06 Aoû 2018, 21:51

Careiro a écrit:Personnellement j'ai plutôt bien apprécié Tomb Raider alors que je partais avec un avis négatif avant d'entrer dans la salle. C'est pas Le film de l'année c'est sur mais c'est une adaptation très sympathique même si ça manque clairement d'effet mystique.

Même chose, Tomb Raider est très sympa.

Hier j'ai été voir Mission Impossible au ciné en 4DX. Première fois en 4DX et ça en jette pas mal ! Sinon le film est vraiment cool, hyper rythmé les scènes d'action sont à couper le souffle et quasiment aucune CGI, que de la pure action temps réel à l'ancienne, et ça en 2018, c'est carrément exceptionnel.

The Death Of Superman ( film animé ) : Très bon, comme tous les animés DC.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 07 Aoû 2018, 10:02

Seb a écrit:The Death Of Superman ( film animé ) : Très bon, comme tous les animés DC.

Je l'ai trouvé un peu long par moment , par contre la baston terrible, mais la fin je l'ai trouver étrange voir expédié:

La scène d’enterrement triste et larmoyante etc plus de 10mn pour au final voir superman sortir de son cercueil et se barrer en mode rien a foutre sans dire un mot WTF , j'ai même cru qu'il allais sortir au gens "c'était une blague rentrez chez vous" :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Seb » 07 Aoû 2018, 10:07

Oui y a quelques défauts mais globalement je suis fan des animés DC. Et puis de toute façon, un animé Superman sera fatalement toujours moins bon qu'un animé Batman. :mrgreen:

Même Batman X Scooby-doo était cool. :mrgreen:

Tu as vu l'animé Batman Ninja Batto ? Ca pour le coup, c'est énorme, un des meilleurs animés de la décennie pour moi.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 07 Aoû 2018, 11:54

Pas vu les derniers films animés DC, mais il y a quand même eu une période assez moyenne niveau film DC avec tout ce qui est lié aux N52 (Flash point, JL War, Atlantis..) ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 08 Aoû 2018, 11:23

Seb a écrit:Oui y a quelques défauts mais globalement je suis fan des animés DC. Et puis de toute façon, un animé Superman sera fatalement toujours moins bon qu'un animé Batman. :mrgreen:

Même Batman X Scooby-doo était cool. :mrgreen:

Tu as vu l'animé Batman Ninja Batto ? Ca pour le coup, c'est énorme, un des meilleurs animés de la décennie pour moi.

Haha c'est cool tes goûts sur les animé rejoignent les miens on dirai oui je les est vue en général je les regardes tous que ce soit Batman , Superman ou autre.

Bon par contre pour Batman X Scooby-doo j'ai eu du mal non j'ai pas pu le voir en entier ce mélange ne passe pas chez moi :mrgreen:

Pour l'animé japonais style Batman Ninja Batto j'ai adoré le dessin et le graphisme au top, par contre la fin

avec les maisons château transformers a la bioman WTF j'ai trouver ça trop abusé :mdr:

Mais cet anime sinon claque bien yes.

Je trouve quand même que les derniers animé Batman penchent un peu trop dans le WTF ou dans le nanar style année 60 même si j'adore toujours malgré tout. Ces animé en général tu sais que tu va passer un bon moment pendant 1h30 environ :)

J'aimerai bien un bon animé sur Deadpool tiens :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture