Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Seb » 01 Juin 2017, 18:25

Iron Fist : Le héros principal porte la série. Mais franchement rien d'incroyable. Ca commence à se voir les copier/coller à New York avec des héros différents, ils devraient faire gaffe chez Netflix, on frise l'overdose.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OlivMan » 02 Juin 2017, 08:02

- Daredevil c'était vraiment bien
- Luke Cage c'était sympa
- Jessica Jones, j'ai pas vu et honnêtement ca m'attire pas du tout
- Iron Fist, j'ai arrêté au bout du 6 ou 7e épisode : comme tu dis, ca sent le copier/coller à force et surtout, ca manque de rythme.

Du coup, j'ai aucune attente concernant les Defenders, mais par contre j'ai hate de voir ce que va donner the Punisher!
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Evilkevin » 17 Juin 2017, 08:23

Des retours sur Americans Gods ?
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede EzeveN » 17 Juin 2017, 11:22

J'ai matté les 7 premiers j'aime bien, c'est un peu wtf à des moments, mais ultra bien filmé.
Après j'ai pas lu les livres donc je découvre totalement.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede bonosol » 18 Juin 2017, 23:47

En ce moment, du X-files de gala avec "La Meute" sur W9.
Il fait toujours son effet, ce con...
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 19 Juin 2017, 15:08

bonosol a écrit:En ce moment, du X-files de gala avec "La Meute" sur W9.
Il fait toujours son effet, ce con...

Tu sais, quand t'as connu le Nord-Pas-de-Calais...
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Evilkevin » 21 Juin 2017, 20:57

Je viens de terminer The Leftovers....
Et que dire... Si ce n'est qu'encore une fois, je vais crier au génie. Rarement une série aura su me toucher, avec des personnages divers et variés. Clairement pour moi, la meilleure série télévisée que j'ai vu de toute ma vie.
Je ne sais plus qui du forum l'avait conseillé, mais c'est juste top.... Je recommande, à voir.
Après, on aime où on aime pas, mais c'est à voir dans sa vie.
Et les deux thèmes musicaux principaux me hanteront une partie de ma vie.

Je pense du coup enchaîné avec Narcos, ou bien American Gods, mais sérieusement, après The Leftovers, ça a intérêt à être du bon...
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Batto » 21 Juin 2017, 22:33

La dernière de Walking Dead...plutôt deçu de la longueur pour un final pas fini de 10 minutes :/

Heureusement qu'il y avais Negan et l'acteur excellent qui va avec mais bon...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 22 Juin 2017, 15:18

Evilkevin a écrit:Je viens de terminer The Leftovers....
Et que dire... Si ce n'est qu'encore une fois, je vais crier au génie. Rarement une série aura su me toucher, avec des personnages divers et variés. Clairement pour moi, la meilleure série télévisée que j'ai vu de toute ma vie.
Je ne sais plus qui du forum l'avait conseillé, mais c'est juste top.... Je recommande, à voir.
Après, on aime où on aime pas, mais c'est à voir dans sa vie.
Et les deux thèmes musicaux principaux me hanteront une partie de ma vie.

Je pense du coup enchaîné avec Narcos, ou bien American Gods, mais sérieusement, après The Leftovers, ça a intérêt à être du bon...

Moi peut être ou un autre, reste que je viens de la terminer également et c'est excellent, le passage en bateau, le final avec une vraie explication qui donne tout le sens au début de la série, les personnages...
Bref ce sont quand même les mecs de Lost derrière et là ils ont réussi leur pari.

Perso 7ème épisode de Twin Peaks et si on pouvait entrevoir une certaine lenteur c'est logiquement en train d’accélérer et toujours une merveille à regarder!
Je pensais tout regarder d'un trait mais difficile d'attendre et de toutes façons je relancerais la saison 3 cet hiver.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 23 Juin 2017, 02:05

Je me garde Twin Peaks au chaud pour juillet.

Viens de finir les troisièmes saisons de Better Call Saul et Fargo : vraiment excellentes (quelle surprise !) mais je ne sais pas pourquoi encore, je dirais à chaud que la dernière Fargo est en retrait des deux précédentes (je sais pas si ça joue dans mon impression, mais y a une belle et grossière erreur dans le dernier épisode :
Emmit tombe en panne d'essence au milieu de nulle part avant de s'enfuir avec la même caisse quelques minutes plus tard... WTF ?
). Mais par contre, David Thewlis (Lupin dans Harry Potter) y est fantastique.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede OlivMan » 23 Juin 2017, 10:00

C'est pareil, j'apprécie vraiment Better Call Saul!
Ceci dit, j'aimerais voir un peu plus Gus et Mike... donc j'ai hâte que James devienne Saul, histoire de laisser de côté HHM, Chuck,etc.. (des éléments importants mais je pense qu'on a fait le tour)
Belle raclure Chuck d'ailleurs, j'suis pas mécontent du final

J'aime bien Nacho aussi et l'acteur qui l'incarne : ca avait déjà été un coup de coeur dans Far Cry 3, j'espère le revoir ailleurs.
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Jeff51000 » 26 Juin 2017, 01:11

Si vous avez apprécié Narcos, je vous conseille la série El Chapo qui est dans le même style. Vraiment frustré pour la fin de saison, obligé d'attendre la 2ème...
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede OlivMan » 26 Juin 2017, 08:45

J'ai regardé le 1e épisode hier et j'ai pas été emballé : justement je pense que j'ai un peu trop fait le parallèle avec Narcos, qui a placé la barre très très haute!
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur ces 2 séries, si? En tout cas, si je retrouve les mêmes codes, je ne retrouve pas les mêmes sensations pour l'instant.
Globalement, je trouve que c'est un cran en dessous, notamment lors des gunfights, qui manquent de réalisme.

Bon après et encore une fois, j'ai regardé qu'un seul épisode donc je vais attendre d'en voir plus avant de me faire un avis définitif sur cette série...
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede chwal » 27 Juin 2017, 12:00

Fiou le huitième épisode de Twin peaks est spécial, tellement suggéré qu'on va en entendre parlé et surement un épisode clef pour ceux qui sauront lire entre les signes et je me permet cette nouvelle expression.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Chuck » 05 Juil 2017, 14:44

Salut les gens.

Voila, y a pas de sujet mieux adapter que celui ci je pense pour ma question.

J'ai déjà NETFLIX, mais je me rend compte que c'est pas le contenu que je préfère, mais je profite du forfait famille donc je vais pas me plaindre.

En fait, j'attend qu'HBO sortent leur services en France depuis trop longtemps, et avec l'actualité de cette semaine, je me rend compte qu'OCS pourrait très bien me satisfaire.

En effet, je suis frustré avec NETFLIX, car les séries que je veux voir son (GoT, WestWorld, Silicon valley, Devious Maid, ...d'autres) et je voulais commencer Leftlovers avant de me rendre compte que c'était AUSSI du HBO.

Bref, je raconte ma vie, mais du coup, avez vous testé les services OCS de votre coté ?
C'est aussi bien que NETFLIX voir mieux ?

Sur quelles plateformes ?
Moi je suis chez Free et soit je prend l'abonnement sur la box free, soit en direct sur leur site pour utiliser depuis la XBOX, mais moins confortable.

Des retours ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Zyrt » 05 Juil 2017, 15:28

J'ai OCS avec mon abonnement Orange, ainsi que Netflix grâce à ma belle-soeur, mais je regarde vraiment pas beaucoup ces 2 offres, donc je pense que je ne te serai pas très utile.
C'est surtout ma copine qui regarde, et globalement elle regarde jamais OCS (enfin elle va y retourner avec l'arrivée de GoT).

Néanmoins, de ce que je peux en dire, l'offre Netflix me parait plus importante et plus variée (trop de vieux film sur OCS), mais comme toujours, c'est vraiment une question de goût.

Maintenant si tu veux voir des séries particulières, et qu'elles sont toutes sur OCS, c'est sur que ça doit te démanger de changer d'offre.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede shakanico » 06 Juil 2017, 08:05

Chuck a écrit:Salut les gens.

Voila, y a pas de sujet mieux adapter que celui ci je pense pour ma question.

J'ai déjà NETFLIX, mais je me rend compte que c'est pas le contenu que je préfère, mais je profite du forfait famille donc je vais pas me plaindre.

En fait, j'attend qu'HBO sortent leur services en France depuis trop longtemps, et avec l'actualité de cette semaine, je me rend compte qu'OCS pourrait très bien me satisfaire.

En effet, je suis frustré avec NETFLIX, car les séries que je veux voir son (GoT, WestWorld, Silicon valley, Devious Maid, ...d'autres) et je voulais commencer Leftlovers avant de me rendre compte que c'était AUSSI du HBO.

Bref, je raconte ma vie, mais du coup, avez vous testé les services OCS de votre coté ?
C'est aussi bien que NETFLIX voir mieux ?

Sur quelles plateformes ?
Moi je suis chez Free et soit je prend l'abonnement sur la box free, soit en direct sur leur site pour utiliser depuis la XBOX, mais moins confortable.

Des retours ?

OCS est la meilleure chaine payante en France. J'ai quitté C+ après 10 ans chez eux (30 si on compte l'abo de mes parents quand j'habitais chez eux) et je ne le regrette pas. Je découvre bcp de trucs géniaux chez OCS (Preacher, The Handmaid's Tale, The night of, Big little lies pour ne citer que des choses récentes en séries). En plus ils récupèrent l'intégralité du catalogue HBO et l'exclu de GoT qui était avant chez C+. A nous les anciennes séries cultes comme Oz, The wire ou Les Sopranos !

Le seul concurrent pour moi est Kodi/Exodus avec sa bibliothèque gigantesque (mais on n'est plus dans la légalité).

ps : OCS arrive en plus sur Molotov
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Chuck » 06 Juil 2017, 16:08

Yes voilà, je veux rentrer dans le droits chemin, fini les .mkv

Je me fait vieux, plus le temps ^_^

Merci pour ton retour en tout cas.

Mais je ne sais plus quoi penser, deux avis très différents en deux réponses, dur...

Toi shaka, tu es passé par quelle plateforme pour t'abonner ? Ta box ? ou par leur site ?

PS : J'ai vu sur leur site qu'on peux visionner à deux écrans à la fois, cela veut dire que je peux partager mon abonnement avec mon frère ? Sans rien dire a personne bien sur ;-)
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 07 Juil 2017, 07:27

Je suis abonné via ma box sfr (et avant numéricable). Je n'ai pas testé le partage d'écran. Il y a 1 mois d'essai sans engagement, teste et fais ton choix. Ma copine fan de ciné et de séries ne décroche plus de cette chaine :lol:

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Chuck » 07 Juil 2017, 10:06

Ma femme aussi risque de ne plus décrocher, c'est entre autre pour elle que je cherche, congés mat' à partir du premier aout, donc du temps à tuer et donc bonne période pour tester le mois gratuit.

Avec tes codes SFR tu arrives à lire tout de même sur les autres plateforme style iPad, xbox ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture