Forum

Bons plans

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Bons plans

Messagede FifiRaceR » 08 Déc 2014, 01:27

Salut à tous,

Je cherche depuis quelques minutes un endroit sur le forum où mettre une info et faire profiter d'un bon plan tous les membres de Xbox Mag.

Alors, j'ouvre un nouveau topic ici, en attendant mieux. Chacun pourrait y participer pour mettre des bons plans concernant le Xbox Live, des jeux, des éditions collectors, etc... Il y en a quand même souvent, que ça soit sur Amazon avec ses promos régulières, la Fnac parfois, Micromania assez souvent, et d'autres sites en ligne de temps en temps aussi, en France et parfois en dehors de nos frontières.

L'offre du jour, c'est sur Amazon, l'abonnement Xbox Live 1 an à 34,90 euros jusqu'à ce soir. Je sais que des abonnements peuvent être trouvés sur d'autres sites, et même 1 ou 2 euros moins cher, mais l'offre est malgré tout intéressante et pourrait en intéresser certains qui auraient des craintes d'acheter ailleurs. En début d'année, il y avait même eu une offre à moins de 30 euros sur ce même site.

Côté jeu, quelques promos plus ou moins intéressantes selon les jeux sur Micromania :
Xbox One : http://www.micromania.fr/jeux/promotions.html?micromania_platform=151
Xbox 360 : http://www.micromania.fr/jeux/promotions.html?micromania_platform=53

Perso, j'ai craqué ces derniers jours pour Thief sur One à 9,99€ et 2 jeux en édition limitée : Murdered Soul Suspect à 19;99€ et The Evil Within à 39,99€.
Image
FifiRaceR
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: FifiRaceR

Re: Bons plans

Messagede Matfer » 08 Déc 2014, 23:51

Bonne idée mais... viewtopic.php?f=1&t=79615

;)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef