Forum

Fonctionnement du forum

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Fonctionnement du forum

Messagede Rick DANGEROUS » 13 Mai 2014, 20:14

Je peine à m'habituer au forum, j'ai du mal à naviguer dessus. Je ne comprend pas la légende des icône qui précèdent les sujet. Il y a des dossier vert, des dossier rouge, des dossier blancs, des étoiles des trait... quel st le sens de ces symbole? Comment reconnait-on qu'il y a un nouveau message sur un sujet?
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Re: Fonctionnement du forum

Messagede Rick DANGEROUS » 15 Mai 2014, 12:25

Bin oui, comment fait on pour voir qu'il y a des nouveaux messages sur un sujet?
Si je clique sur "voire les nouveau message", j'ai 10 page de sujet, avec des icones de toutes les couleures. J'éspérais avoir "les nouveau messages de puis ma dernière visite", et non pas 10 pages de truc en vrac.

Ducoup j'éhiste à poster de messages dans des topic différent. Car si par exemple je poste 5 message, je ne suis pas sur de les retrouver le lendemain. Je ne sais plus où j'ai poster, et peut être que des personnes vont me répondre mais je ne trouverais pas leur réponse.

J'aimerais participer plus, mais je suis paumé ici. Pouvez vous m'éclairer?
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede buckk » 15 Mai 2014, 12:31

Pour les nouveaux messages tu peux consulter cette page : http://forum.xbox-mag.net/search.php?se ... nreadposts

Les topics avec étoile sont ceux auxquels tu as participé
Les topics orange ceux qui comportent un certains nombre de messages mini (et les verts ce sont les autres donc hormis les post-it qui ont un bandeau orange et un cadre vert)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Rick DANGEROUS » 15 Mai 2014, 19:50

Merci Buckk,
donc rien n'indique quel sont les nouveaux messages. Et le ruban rouge verticale, ça signifie quoi?
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ACID BURN » 15 Mai 2014, 20:10

Le ruban rouge a la verticale signifie que le sujet est en post it :wink:
Je déplace ton post car il est pas poster dans la bonne section :wink:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede buckk » 15 Mai 2014, 22:34

Rick DANGEROUS a écrit:Merci Buckk,
donc rien n'indique quel sont les nouveaux messages. Et le ruban rouge verticale, ça signifie quoi?

Les nouveaux messages c'est quand le cadre est plein, lorsqu'il est vide c'est qu'il n'y a pas de nouveaux messages depuis ton dernier passage
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Rick DANGEROUS » 16 Mai 2014, 12:23

Ok, je comprend mieux. Cette legende des icônes b'est-elle pas accessible quelque part en évidence pour les nouveaux arrivants? (a part sur ce topic qui se pedra parmis les milliers de messages)
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matsuko » 18 Mai 2014, 00:24

Rick DANGEROUS a écrit:Si je clique sur "voire les nouveau message", j'ai 10 page de sujet, avec des icones de toutes les couleures. J'éspérais avoir "les nouveau messages de puis ma dernière visite", et non pas 10 pages de truc en vrac.

Tu peux par contre voir tous les topics où tu as déjà posté en cliquant sur "voir mes messages" à côté de déconnexion, ça ira plus vite pour voir si on as répondu à tes messages en particulier :wink:
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Retourner vers Site Xbox Mag