Page 1 sur 2

Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 10 Sep 2013, 14:10
de Bydox
Salut à tous !
C'est vraiment galère pour trouver des smileys qui collent à tous les pré-requis : pas trop hauts, pas trop polluants visuellement, pas trop lourds et un peu originaux ...
Ci-dessous, une proposition qui collerait.

Il est possible d'ajouter quelques autres smileys indépendants, mais là, on en aurait déjà une quarantaine.
N'hésitez pas à donner vos avis.

"MINI YOLKS"
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Test micro ! Test ! Image
Image 1 2 3 4 5 Image

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 10 Sep 2013, 15:01
de Spin
Petits et funs, Spin approuvède

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 10 Sep 2013, 16:18
de -Toto-
Image

Pas emballé mais ce serait toujours mieux que les vieux modèles disponibles...

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 10 Sep 2013, 16:49
de Bydox
C'est sûr que si tu t'attendais à tes images d'HFR ... :mrgreen:

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 11 Sep 2013, 09:06
de -Black-
J'aime bien.

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 11 Sep 2013, 14:55
de Matfer
Ils sont mignons oui mais :

1) Je les trouve assez petits. Pas moyen de les avoir un chouia plus grand ?
2) L'expression de base de 90% d'entre eux est la même que celui qui tire la gueule ( -_- ), j'ai l'impression... Ils ont quasiment tous les mêmes yeux.

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 12 Sep 2013, 21:27
de Killerguy
Il est où le :roll: ?

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 16 Sep 2013, 07:15
de -Black-
Bon, on les valide quand les nouveaux smileys ? :P

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 17 Sep 2013, 08:18
de Bydox
Pour être honnête j'attendais plus de retours :mrgreen:

Matfer a écrit:Je les trouve assez petits. Pas moyen de les avoir un chouia plus grand ?

Nope, ce sont des tailles prédéfinies et la taille au dessus est facilement 3 fois plus grande. Et c'est très difficile de redimensionner des gifs en gardant une bonne qualité :?

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 17 Sep 2013, 08:54
de Nécrow
Bof, je préfére ceux actuellement :oops:

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 30 Sep 2013, 19:56
de pamp!
8) Moi j'aime largement mieux ceux-là, Bydox, même si évidemment je trouve que tu t'es pas trop foulé la cheville aux niveaux originalité et adéquation avec l'univers vidéo ludique qui est censé nous relier...
Ceci dit, je note que sur la partie droite du forum, ce sont toujours les vieux smileys pourris qu'on peut utiliser donc j'ai envie de te demander si t'es pas en train de te foutre de nous là :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 01 Oct 2013, 10:16
de Bydox
C'est pas le sujet, donc je ne m'étendrai pas, mais que tu trouves personnellement que je me suis pas "foulé la cheville", ça me passe au-dessus de la tête, pour être tout-à-fait honnête (en dépit du fait que visiblement tu ne sais pas de quoi il en retourne par rapport à ces smileys). Et j'insiste sur le personnellement, car les avis des autres membres me sont bien plus précieux que tes interventions dédaigneuses qui utilisent systématiquement un ton condescendant et irrespectueux (bien que parfois maquillé dans de jolies formes). Mais bon, c'est pas l'endroit pour s'étendre là-dessus.

Bref, pour tout l'auditoire, oui, je sais que ça traîne, et j'en suis désolé. Sachez que si ça peut paraître comme du m'en foutisme, je vous assure qu'il n'en est rien.
Comme je l'ai dit dans le premier post, trouver LES bons smileys n'est pas facile, et le "silence radio" de ces derniers jours cache de nouvelles recherches dès que j'ai un peu de temps. Si elles ne donnent rien à la fin de la semaine (donnons-une une deadline), je demanderai au boss de remplacer les anciens par ceux-ci (tout le monde s'accorde, en principe, à dire qu'ils sont mieux ?), et il sera toujours possible d'en rajouter par la suite (des vidéo-ludiques par exemple).

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 01 Oct 2013, 11:52
de Nogen
T'en fais pas, Bydox. Autre que pamp (envers lequel je partage entièrement ton avis, sois dit en passant), je ne crois pas que personne bouille d'impatience et de rage et nous savons très bien que tu as probablement d'autre chat à fouetter dans ta vie que nous trouver des petits smileys.

En passant, les smileys que nous avons depuis toujours me conviennent très bien. Cependant, ceux que tu as proposé ici sont très bien aussi. Je ne serait pas contre de les voir prendre la place des anciens. :wink:

Par contre, il faudrait impérativement garder notre fameux ti-bonhomme vert à la bouille si sympathique. :mrgreen:

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 01 Oct 2013, 14:43
de -Toto-
Bydox, tu t'enflammes pour rien;tu ne savais pas qu'il ne faut surtout pas prendre les messages de pamp au premier degré ?

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 01 Oct 2013, 18:21
de Matsuko
Alors, ces smileys remplaceraient tous nos actuels ou ils viendraient s'ajouter ?

Sinon, mon avis : Beau boulot Bydox, serait-il possible d'en rajouter un qui communiquerait un état "zen" ou "sage" comme ces maîtres chinois :P
Ensuite, je pense que certains sont vraiment bien recherché et exprime bien des expressions mais d'autres qui ne sont peut être pas forcément utile, puis je pensais aussi à certains smiley simple qu'il manquerait : un sourire simple tel que :) le smiley qui rougit tel que :oops: ou un smiley pas vraiment définit même actuellement qui serait représenté par ":s"
Puis enfin je rejoins un peu l'avis de matfer sur le fait que beaucoup pourraient se passer du regard blasé (-_-) et aussi je préfère notre :mrgreen: au smiley qui a un sourire flash mais ce n'est que mon avis je sais que pas mal n'aime pas ces pauvres mrgreen

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 01 Oct 2013, 18:50
de Bydox
Il sont censés remplacer les existants ;)
Après il est possible de mixer des smileys de différents coloris/formes, mais le mieux serait d'avoir un tout homogène. Évidemment, les smileys "forts" existants, comme :mrgreen: seront conservés.

J'ai trouvé deux très bon créateurs de smileys ce week-end.
Je compile les plus pertinents et les posterai.

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 02 Oct 2013, 14:25
de CosmicPizza
ImageImage (c'est un zgeg ou une ombre sur le premier smiley ?)
En tout cas ça peut être vu comme du porno donc perso j'aime bien.

Maintenant j'ai l'impression qu'avec ce genre de nouveaux smileys (d'ailleurs seront-ils en + des anciens ou remplaceront-ils tout simplement ces derniers ?) il faudrait une refonte du forum (surtout avec l'arrivée de la Xbox One) pour que l'ensemble soit cohérent ; je m'explique :
ces nouveaux smileys paraissent beaucoup trop modernes par rapport au reste du forum (couleurs, polices, et mise en forme) qui semble du coup désuet...

Maintenant c'est aux administrateurs de décider mais si ça peut permettre de virer tout ces gifs craignos et éculés d'hfr ce serait pas un mal :!:

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 02 Oct 2013, 14:28
de CosmicPizza
Bydox a écrit:Il sont censés remplacer les existants ;)

ça répond à une de mes questions Image j'avais mal lu.

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 08 Oct 2013, 22:49
de pi-R
Si c'est pour remplacer je préfère garder les smileys actuels . Mais bon, les nouveaux sont sympas aussi

Re: Nouveaux smileys : vos avis

MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:17
de pamp!
Moi aussi finalement, plus j'y pense et plus j'ai du mal à me faire une opinion bien ferme... c'est peut-être parce que Bydox, tu nous as présenté tous ces smileys collés les uns aux autres... je trouve que cette présentation ne les valorise pas : tu ne voudrais pas nous les présenter à nouveau ?, mais cette fois en créant un message par smiley et en plaçant ce smiley dans un endroit-clef du message pour qu'on se rende mieux compte de la pertinence de son emploi ? ce serait beaucoup plus parlant je trouve, et puis, ça te permettrait de gonfler un peu ton nombre de messages, ce qui n'est jamais déplaisant.