Forum

Planning XM Team - Mise à jour du 11/11/13

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 23/01/11

Messagede MunShy » 24 Jan 2011, 13:50

The Goon a écrit: Si c'est pour se taper un énième pompage de dard (toi tu appelles ça du recul, moi j'appelle ça des mecs qui pensent pareil et qu'osent pas tailler)

Faut savoir ce que tu veux :bravo:

Pour être tout à fait honnête, j'ai à peine survoler les tests de Black Ops, mais ça manquait cruellement d'esprit critique à mon goût, pour le peu que j'ai pu en lire, bien sur.

C'était vraiment trop élogieux pour être vraiment sincère, hyperbolique (panthéon des JV ? wtf!), pour un jeu sympa, mais pas exceptionnel.

Sortez vos c****** FFS ! :mrgreen:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Matfer » 24 Jan 2011, 14:47

The Goon a écrit:Bah écoute critiquer un jeu c'est normal (dans le sens péjoratif hein). On part du principe que le bordel tu le raques 70 boules, autant être franc. Si c'est pour se taper un énième pompage de dard (toi tu appelles ça du recul, moi j'appelle ça des mecs qui pensent pareil et qu'osent pas tailler) ça ne sert à rien. y'en a peut être qui pensent comme toi. Y'a pas de mal à critiquer c'est le seul recours que tu as quand tu viens de te faire "baiser" de 70€ :mdr:

Je préfère autant éviter de me faire baiser hein :mrgreen: Surtout que j'ai d'autres priorités financières en ce moment. Et puis, au moment de sa sortie, je n'avais clairement pas le temps de m'y consacrer sérieusement (boulot toussa). Mais si on me donne une version test, ce serait avec grand plaisir que je le saquerait :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede MunShy » 24 Jan 2011, 14:55

Je suis sur qu'un membre ne s'en servant plus (il parait qu'ils sont tous sur BFBC2 /délation) te le prêterai avec grand plaisir :P
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 09/02/11

Messagede buckk » 11 Fév 2011, 18:32

Petite mise à jour : Nous devrions recevoir Mindjack dans les prochains jours donc le test sera rendu d'ici une dizaine de jours maxi je pense (je ne sais pas encore qui s'en occupera). Du côté du Xbox Live Arcade nous allons tenter de rattraper notre retard : Spare Parts, Stacking et Bionic Commando Rearmed 2 au programme, et on va voir ce qu'on peut faire pour un test de TNT Racers :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 15/02/11

Messagede buckk » 15 Fév 2011, 14:02

Petite mise à jour avec les arrivées prochaines des tests de Spare Parts, Stacking (dans la journée) et Bionic Commando Rearmed 2. Suivrons un peu plus tard Mindjack, Dead Space 2 et TDU 2. Et surtout, Paco vous prépare une petite preview de Call of Juarez : The Cartel alors préparez vos agendas : vous saurez tout sur ce nouvel opus dès le 5 mars ! :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 15/02/11

Messagede buckk » 16 Fév 2011, 14:02

Bonne nouvelle, nous allons pouvoir réaliser un test de Marvel Vs Capcom 3 pour fin de semaine prochaine si tout va bien. Du côté des jeux arcade on va tenter de dénicher un code pour TNT Racers histoire que l'on soit complet avant d'attaquer les tests des titres House Party.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 23/02/11

Messagede buckk » 23 Fév 2011, 23:42

Petite mise à jour pour noter les arrivées prochaines de plusieurs titres du mois de février : Bulletstorm, Dr Kawashima, Marvel Vs Capcom 3, Catherine (import), Arcana Heart 3 (import), Bejeweled Blitz Live, Beyond Good & Evil HD et une preview de Call of Juarez : The Cartel prévue pour le 5 mars. Mindjack a eu du mal à trouver preneur pour un test, mais finalement Manu a eu le malheur de signaler qu'il allait avoir des vacances, c'est donc tombé sur lui :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 01/03/11

Messagede buckk » 01 Mar 2011, 13:27

Bon, on s'est débrouillé pour avoir un maximum de jeux arcades à tester histoire de rendre un test pour le jour de la sortie. Du coup je vais avoir un sacré boulot dans les prochains jours/semaines puisque vous aurez dès le jour de leur sortie les tests de : The Fancy Pants Adventures, Lucha Fury, mais surtout Nin² Jump de Cave et Trouble Witches Neo. Et en plus de ça, je vais devoir faire une preview (ou un test s'il s'agit d'une version quasi finale) de SBK 11. J'ai un peu l'impression de devenir Gattuso pour le coup, mais bon, on va essayer de faire le maximum pour tenir parole et vous proposer tout ça très rapidement :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Master Chief XM » 01 Mar 2011, 13:29

Tu as fais quoi de mal pour devoir faire le test de SBK 11 ? :mrgreen: bon courage à toi en tout cas :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede buckk » 02 Mar 2011, 12:31

MadMeroki a écrit:Tu as fais quoi de mal pour devoir faire le test de SBK 11 ? :mrgreen: bon courage à toi en tout cas :)

Bah rien pourtant, malheureusement sur le coup je suis le seul à pouvoir le faire, mais crois-moi je m'en serais bien passé.

Juste pour info, le test de The Fancy Pants Adventures est d'ores et déjà rédigé, malheureusement il ne pourra être publié que le jour de la sortie du titre (qui reste à déterminer).
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 10/03/11

Messagede buckk » 10 Mar 2011, 11:31

Petite mise à jour, j'ai rendu à l'instant le test de Lucha Fury qui semble être prévu pour le 23 mars prochain donc vous l'aurez pour le jour de la sortie quoiqu'il arrive. J'ai vraiment bien avancé sur Islands of Wakfu et le test sera prêt sans problème pour sa sortie le 30 mars. Pour l'instant j'arrive à tenir les délais, espérons que ça dure :)

Ah oui, j'ai également rendu un test d'un jeu XBLA pas encore annoncé dans la semaine. Je ne peux pas en dire trop mais ça devrait plaire aux amateurs de Puzzle Game :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 21/04/11

Messagede buckk » 21 Avr 2011, 09:39

Petite mise à jour : Nous devrions recevoir Portal 2, Operation Flashpoint : Red River, WWE All-Stars, Dynasty Warriors 7, Shift 2, EA Sports : The Masters et Michael Jackson : The Experience dans les prochains jours. Du côté du XBLA, le test de Nin² Jump est presque terminé et sera rendu pour le jour de sa sortie le 27 avril, j'ai également pu mettre la main sur Dungeons Defenders et quelques titres qui n'ont pas été annoncé (un jeu d'avion de Namco, un jeu de moto de Konami et 2/3 autres trucs). Bref, ces dernières semaines ont été plutôt calmes en jeu mais ça commence à revenir, vous serez donc gâtés niveau tests sur XM :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 22/05/11

Messagede buckk » 22 Mai 2011, 10:34

Petite mise à jour. Comme je le disais la dernière fois, j'ai pu mettre la main sur SkyDrift, qui a été annoncé cette semaine mais il s'agit d'une simple version preview puisque seuls le tuto et l'étape 1 (sur 8 étapes comprenant 4 courses chacune) sont dispos. En tout cas, cela m'a suffit pour attendre de pied ferme une version plus complète ! Sachez également que j'ai mis la main sur Donjons et Dragons : Daggerdale dans sa version gold (j'avais jusque là une version avec un méchant bug m'empêchant d'avancer), mais mes saves précédentes n'étant pas reconnues je suis obligé de recommencer le jeu pour la troisième fois... Ca risque donc d'être assez compliqué de rendre un test pour mercredi prochain mais je vais tenter de faire le plus rapidement possible.

Sinon du côté des jeux boite, la Poste nous a joué de mauvais tours dernièrement donc je pense que l'on peut oublier les tests de Dynasty Warriors 7, Thor ou encore Virtua Tennis 4 qui nous ont bien été envoyés, mais que nous n'avons jamais réceptionnés malheureusement. En revanche, L.A. Noire et DiRT 3 devraient arriver prochainement et en ce moment tout le monde se bouge pour vous proposer les tests de Portal 2, Operation Flashpoint et Shift 2 (Portal 2 sera certainement publié demain, il ne manque que la relecture).
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 22/05/11

Messagede buckk » 23 Mai 2011, 22:21

Toute petite mise à jour pour vous signaler que le test de Dungeons & Dragons : Daggerdale sera bien dispo dès le jour de sa sortie, c'est à dire mercredi 25 mai ! J'ai speedé comme un fou pour finir le jeu et j'y suis arrivé. Le test est écrit dans ses très grandes lignes, il ne me restera qu'une grosse correction à effectuer mercredi matin avant sa mise en ligne :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 25/06/11

Messagede buckk » 25 Juin 2011, 12:04

Comme vous pouvez le constater, l'actualité des sorties va de paire avec notre capacité à vous fournir des tests ces derniers temps. Avec l'E3 2011 nous avons tenu à vous faire partager un maximum de preview par l'intermédiaire de Joe et Spawn, et quelques uns doivent encore arriver (je pense à Mass Effect 3 entre autres) afin que nous soyons totalement complet sur l'événement.
Et puis qui dit vacances d'été dit Summer of Arcade et j'ai la chance d'avoir pu récupérer des versions de 3 jeux qui feront partie de l'événement. Vous devriez donc avoir les tests de ces jeux dès leur apparition sur le Marketplace entre fin juillet et mi aout. Pour le reste je fais au mieux, ma liste de jeux à tester continuent de s'allonger, et cela malgré quelques impasses (Galaga Legions DX, Boulder Dash XL, etc...) mais je vais faire en sorte de me tenir aux jeux que j'ai listé sur la première page ! (Crimson Alliance est d'ailleurs écrit au 3/4)

Dernière chose, pour combler le manque de sortie de jeux durant l'été, nous prévoyons également de diffuser plusieurs dossiers. Nous vous prévoyons également une assez grosse surprise pour cet été (par contre aucune date, ça pourra être début juillet comme fin aout), un petit indice : poisson. :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Baboulinet » 25 Juin 2011, 13:53

C'est l'application Xbox Mag sur téléphone portable ?
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede buckk » 25 Juin 2011, 15:28

C'est une surprise, ne compte pas sur moi pour en dire plus :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Master Chief XM » 25 Juin 2011, 15:51

Et moi si je lève un peu mon Tutu j'aurai le droit à plus d'infos ? :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Manu » 25 Juin 2011, 15:59

Cette grosse surprise n'a rien à voir avec notre autre petite surprise ? :mrgreen:
Manu
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: x M4N x

Messagede buckk » 25 Juin 2011, 17:35

C'est quoi votre autre petite surprise ?
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag