Forum

Planning XM Team - Mise à jour du 11/11/13

Vos critiques, vos conseils, vos louanges (on sait jamais !) pour le site c'est par ici...

Modérateur: Modérateurs

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 04/01/11

Messagede Bydox » 04 Jan 2011, 13:27

À mon avis c'est surtout au niveau de l'image de XM, car ne pas faire de test pour un blockbuster peut faire passer le site pour peu actif, ou pire, orienté, à l'instar de NoFrag. Ce qui, il me semble, n'est pas le but d'un site généraliste comme XM :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Batto » 04 Jan 2011, 13:54

Je ne vois pas le dashboard (bouton guide xbox en haut) dans le planning...étrange... :mrgreen:

Ptêt qu'on verra son utilité avant la fin du monde en 2012 ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bydox » 04 Jan 2011, 20:08

P'être bien que c'est ce bouton qui déclenchera la fin du monde 8O :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 06 Jan 2011, 12:12

bydox a écrit:P'être bien que c'est ce bouton qui déclenchera la fin du monde 8O :mrgreen:

Ca se saurait vu le nombre de fois où j'ai cliqué dessus 8) :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede kelanflyter » 06 Jan 2011, 12:57

Ouiche Lorra1ne a écrit:
bydox a écrit:P'être bien que c'est ce bouton qui déclenchera la fin du monde 8O :mrgreen:

Ca se saurait vu le nombre de fois où j'ai cliqué dessus 8) :mdr:

Ca ne change rien, l'algo est programmé de manière à ce que le clic ultime arrive en concordance avec le calendrier Maya
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Bydox » 06 Jan 2011, 12:59

IT WAS A TRAP !
Image

Ouiche, instigateur du caticide du siècle 8O
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Jan 2011, 13:31

Image

Doooommmmmoooo !!!!
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 06 Jan 2011, 13:55

bydox a écrit:Ouiche, instigateur du caticide du siècle 8O

Image

8) 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 10/01/11

Messagede buckk » 13 Jan 2011, 21:22

Plusieurs articles sont prêts en coulisse et sont en attente de relecture. Petit contretemps pour Winter Sports Challenge 2011, kelan nous ayant lâchement laissé tombé cette semaine, il vous expliquera ça moi que moi.

En revanche pas de réception de jeux, ce qui est plutôt logique compte tenu de l'actualité, mais quelques présentations presse prévues prochainement chez des éditeurs. On devrait pouvoir être capable de vous fournir quelques 1st Look de titres qu'on ne vous dévoilera pas. Sachez simplement qu'il y a un jeu de voiture et un jeu de plateforme dans le lot.

Concernant Gattuso et sa montagne de jeux à tester, il va mettre un coup d'accélérateur sur ce qu'il lui reste avant de s'absenter quelques temps. Hasard ou coïncidence, il va se retrouver quelques temps dans le même endroit que kelan, mais pas pour les mêmes raisons :mdr:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 10/01/11

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Jan 2011, 22:42

buckk a écrit:il va se retrouver quelques temps dans le même endroit que kelan, mais pas pour les mêmes raisons :mdr:

Image
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 13/01/11

Messagede kelanflyter » 16 Jan 2011, 16:50

:pong:
En tout cas c'est le bon endroit.Que les éventuels inquiets se rassurent rien de grave, et je serais opérationnel pour le test de Dragon Age 2.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 20/01/11

Messagede buckk » 20 Jan 2011, 11:28

Petite mise à jour, ce mois de janvier est calme au niveau des sorties mais plutôt rempli du côté des présentations éditeurs. Pas mal de 1st Look devraient donc arriver prochainement, avec Test Drive Unlimited 2 et Crysis 2 notamment. Du côté des tests, on commence enfin à voir le bout du tunnel pour les titres sortis en 2010 et on devrait attaquer 2011 relativement fort avec Dead Space 2 que l'on espère recevoir très rapidement :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Jan 2011, 11:48

Qui va se charger du test de Bulletstorm ? :P
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 20 Jan 2011, 11:51

Je pense qu'ils testeront seulement les jeux qu'ils auront reçu, donc si Buckk ne parle pas de Bulletstorm je pense qu'il n'y aura pas de test :?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede buckk » 20 Jan 2011, 11:59

Elle est loin la sortie de Bulletstorm à l'échelle d'un site de jeu vous savez :mrgreen:
Pour la sortie ça sera soit Paco, soit matfer à priori, tout dépend de leur charge de travail du moment (autrement dit, ne traine pas trop sur le test de Your Shape mat' :mdr: )
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 02/01/11

Messagede MicK3y » 20 Jan 2011, 13:11

Matfer a écrit:
Stewolfen a écrit:Il n'y a aucun fan de CoD dans la team XM ?

Vous faites toujours des tests sur des jeux achetés dans le commerce, quand c'est possible ?

Jusqu'à présent, je me suis toujours chargé des COD mais j'ai jamais pu tester ceux de Treyarch car trop déçu à chaque fois (j'avais du mal à trouver la bonne approche au niveau du test du coup). Là, j'ai pas essayé du tout car ras le bol d'être déçu et surtout manque de temps...

Ouais enfin je vois pas trop l’intérêt de faire des tests que pour des jeux que tu apprécies. Si dès que t'as peur d'être déçu tu le fais pas... Y'a pleins de de jeux ou tu aurais pu passer ton chemin. Enfin bon.
MicK3y
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede kelanflyter » 20 Jan 2011, 13:43

Ouiche Lorra1ne a écrit:Qui va se charger du test de Bulletstorm ? :P

C'est pas moi qui me chargerais du test, mais je compte bien rédiger un "Avis". Pour ceux qui ne l'ont jamais remarqué, les avis apparaissent dans la colonne à droite du test quand ils existent.

Mais bon de toute facon Ouiche, toi, tu l'a deja précommandé nan ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Jan 2011, 14:04

Yep, Epic Edition 8) 8)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 02/01/11

Messagede Matfer » 20 Jan 2011, 15:41

MicK3y a écrit:
Matfer a écrit:
Stewolfen a écrit:Il n'y a aucun fan de CoD dans la team XM ?

Vous faites toujours des tests sur des jeux achetés dans le commerce, quand c'est possible ?

Jusqu'à présent, je me suis toujours chargé des COD mais j'ai jamais pu tester ceux de Treyarch car trop déçu à chaque fois (j'avais du mal à trouver la bonne approche au niveau du test du coup). Là, j'ai pas essayé du tout car ras le bol d'être déçu et surtout manque de temps...

Ouais enfin je vois pas trop l’intérêt de faire des tests que pour des jeux que tu apprécies. Si dès que t'as peur d'être déçu tu le fais pas... Y'a pleins de de jeux ou tu aurais pu passer ton chemin. Enfin bon.

car quand j'apprécie pas, je casse :mrgreen: Pour moi les COD précédents de Treyarch valent à peine la moyenne. Et forcément quand tu vois la plupart des tests des jeux, les miens feraient tâche d'huile :mrgreen: Autant laisser ça à des personnes qui pourraient avoir un meilleur recul que moi quant à la qualité intrinsèque des COD de Treyarch.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Planning XM Team - Mise à jour du 23/01/11

Messagede Boulisto » 24 Jan 2011, 13:40

Bah écoute critiquer un jeu c'est normal (dans le sens péjoratif hein). On part du principe que le bordel tu le raques 70 boules, autant être franc. Si c'est pour se taper un énième pompage de dard (toi tu appelles ça du recul, moi j'appelle ça des mecs qui pensent pareil et qu'osent pas tailler) ça ne sert à rien. y'en a peut être qui pensent comme toi. Y'a pas de mal à critiquer c'est le seul recours que tu as quand tu viens de te faire "baiser" de 70€ :mdr:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Site Xbox Mag